Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sherlock le maltraité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité EmptyVen 17 Juil 2015, 15:24

Bonjour, voici Sherlock un jeune betta splendens agé d'environ 8-9 mois. Je l'ai rescapé de chez un ami d'où il se faisait amocher par ses frères et soeur. Maintenant il vit dans un 11 Litres filtré, planté et éclairé de plus qu'il a un nouveau coloc un Neritina natalensis nommé Watson (au moins celui-ci il l'aime, il ne la pas encore mangé comparé au dernier).
Sherlock:
Sherlock le maltraité Sherlo13
Watson:
Sherlock le maltraité Watson10

J'aimerai avoir votre avis sur un magnifique mâle HM Butterfly(?) que j'ai vu a l'animalerie hier, comparé a celui-ci, il est en tout point identique mis a part qu'il a le corps rouge blond et le contour des nageoires noir-gris.
Sherlock le maltraité __10
J'ai passé proche de l'acheter, mais je manque de litrage dans mon deuxième aquarium (c'est un minuscule 1 gallon comme bac hopital) nan
La fièvre des betta commence a frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité EmptyVen 17 Juil 2015, 17:50

L’HM est très joli! Il n'est cependant pas BF (papillon) mais bicolore bleu acier jaune pâle, assez original d'ailleurs! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité EmptyVen 17 Juil 2015, 18:12

Le MH n'est pas celui-ci car malheureusement je n avais pas mon cellulaire. Mais il est identique pour la forme des voiles et le corp . A l'animalerie il est d'un rouge eclatant.  J'hésite a partir en courant aller l'acheter  que 12$ malheureusement je n'ai pas assez de place dans mon autre aquarium (et c'est tres dispendieux au Qc). De plus que pour mes parents j'ai trop d'animaux....Quoi je veu tous les sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Volt

Date d'inscription : 07/06/2015

Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité EmptySam 18 Juil 2015, 00:38

Il est très beau ton petit Sherlock.
Et ce fameu Halfmoon doit être... Magnifique!!! ( en tout cas dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité EmptySam 18 Juil 2015, 03:47

Je suis restée devant au moins 5 minutes a baver, le chien ne comprenait pas trop pourquoi j'était si émerveillée devant un simple poisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sherlock le maltraité Empty
MessageSujet: Re: Sherlock le maltraité   Sherlock le maltraité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock le maltraité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriture des nageoires instoppable
» 11,5 Litres de Sherlock
» 20L de Sherlock, planté
» Palaces de Sherlock et de Wasabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-