Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Estomac enflé et peu de selles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlocky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sherlocky

Date d'inscription : 27/06/2015

Estomac enflé et peu de selles Empty
MessageSujet: Estomac enflé et peu de selles   Estomac enflé et peu de selles EmptySam 27 Juin 2015, 01:22

Bonjour, je suis débutante avec les poissons yeux roulants et Sherlock mon betta mâle splendens m'inquiète un peu depuis quelques jours bah .

Il est très gourmand et est très actif dès qu'il me voit approcher de son aquarium.
Ce qui m'inquiète c'est que son estomac est un peu gonflé et il fait très peu d’excréments.Pourtant je lui donne sa portion habituelle de nourriture (des granulés) des fois remplacés par un flocon qu'il apprécient.  *Au besoin je pourrai mettre une photo.*
En somme pour faire simple voici un résumé de ses habitudes et symptômes:
   Il a l'estomac un peu gonflé
   Peu d'excréments
Moitié de l'eau de son aquarium changée à tout les 4 Jours (changé il y a 2 jours)
   Analyse d'eau faite il y a quelques jours  tout est correct
   Il est très actif lorsqu'il me voit arriver
   Demande toujours plus de nourriture
   Aime parader devant son miroir (quelques minutes le matin et le soir)
   Ses écailles sont les mêmes, aucun changement de couleur

  ***Aquarium de 1 gallon temporaire car mon 5 gallon a des fuites****
        Seulement une plante comme décoration honteux car il s'est récemment écorcher la queue sur une décoreation (le temps qu'elle cicatrise et repousse comme il se doit)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peu bien avoir? Je me fais beaucoup de soucis. confus sob