Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PK HM black cooper DRAGON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
typer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
typer

Date d'inscription : 08/07/2005

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyMar 23 Juin 2015, 20:53

Hello tout le monde,

Après une longue absence me re-voilà avec un nouveau betta

PK HM black cooper DRAGON! Photo211

PK HM black cooper DRAGON! Photo110

PK HM black cooper DRAGON! Photo10

Vous en pensez quoi? Défauts flagrant?

Moi je dirais une caudale un peu déformé et encore je pense que c'est la première photo qui donne cet effet... confus

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyMar 23 Juin 2015, 22:09

Bonsoir,

J'aime beaucoup la couleur de ton betta, espérons que ses ancêtres soient sains et que tu ne rencontres pas de problème avec la couche dragon. D'ailleurs si tu veux tenter la repro, attends peut être de voir son évolution (tumeurs ou couche qui s'étend sur les yeux) il ne faudrait pas reproduire un poisson qui présente ce type de défauts.

Pour sa caudale elle à l'air bien, ouverture à 180 et bien arrondie Very Happy Après je ne suis pas pro, je t'avoue que je vois seulement les GROS défauts et pour moi il n'en a pas. Il a également une belle ligne de dos.

Peut être que les pointes blanches des pelviennes pourront être reprochées (un peu comme le rouge chez un betta bleu) mais je ne suis pas sûre de ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
typer

Date d'inscription : 08/07/2005

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyJeu 25 Juin 2015, 09:36

Merci pour la réponse fanny!

Je m'étais poser la question aussi pour les pointes blanche mais en regardant sur le net ils les ont quasi tous...

Perso je ne lui trouve pas de défaut non plus, c'est pour ça que je demandais l'avis des connaisseur vénère

Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyJeu 25 Juin 2015, 10:27

Pour moi est est bon pour la repro, après c'est selon ce que tu vise comme descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyJeu 25 Juin 2015, 10:32

typer a écrit:
Merci pour la réponse fanny!

Je m'étais poser la question aussi pour les pointes blanche mais en regardant sur le net ils les ont quasi tous...

Perso je ne lui trouve pas de défaut non plus, c'est pour ça que je demandais l'avis des connaisseur vénère


Oui, je ne suis pas sûre du tout que ça soit noté comme un défaut en concours ! A voir donc Very Happy

Sans parler de défaut bien sûr, Ce qui me gêne plus c'est l'écaillure dragon qui pose de nombreux problèmes ... Et pourtant ce sont mes préférés ! J'ai une femelle dragon qui a les yeux qui se sont complètement recouverts en un mois de temps, du coup j'ai décidé de ne jamais en prendre d'autre Sad mais avec de la chance le tien sera sain et l'éleveur aura fait un bon travail de séléction pour éviter les problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
typer

Date d'inscription : 08/07/2005

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:06

Ha, je ne savais pas que ça pouvait arrivé? Je pensais que ce problème était réservé aux blanc opaque...

Croisons les doigts alors.

Une rerpo n'est pas à l'ordre du jour mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyJeu 25 Juin 2015, 12:28

typer a écrit:
Ha, je ne savais pas que ça pouvait arrivé? Je pensais que ce problème était réservé aux blanc opaque...

Croisons les doigts alors.

Une rerpo n'est pas à l'ordre du jour mais on ne sait jamais...

Malheureusement non ... C'est pour cela qu'il faut attendre un moment avant de reproduire le poisson pour être sûr qu'il n'ai pas de soucis de voiles sur les yeux ou de tumeur.
Revenir en haut Aller en bas
typer
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
typer

Date d'inscription : 08/07/2005

PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! EmptyVen 26 Juin 2015, 20:06

Pas d'autre avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PK HM black cooper DRAGON! Empty
MessageSujet: Re: PK HM black cooper DRAGON!   PK HM black cooper DRAGON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK HM black cooper DRAGON!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hm black cooper
» HM black orchid X HM cooper ou cooper red ?
» Male pkhm black blue dragon X femelle hm red dragon
» Dragon X cooper gold ?
» pK cooper black marbré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-