Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hadès : nouvelles photos en P4 :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 10:00

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 3_mai_10

Des idées pour sa couleur ?
Comme il est très irisé je me demande si il est simplement rouge ou s'il y a un nom spécifique speech scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 01/06/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 10:23

Il est superbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 17:10

Corent1 a écrit:
Il est superbe !!! Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:00

Bonsoir,

Aujourd'hui Hadès a bien voulu parader un peu (même beaucoup puisqu'il s'énerve en regardant Apollon qui est pourtant placé à l'autre bout de l'étagère What the fuck ?!? et puis aussi sur le chauffage tant qu'à faire ...)

J'aimerais avoir des avis sur sa forme, car j'ai beaucoup de mal à juger les qualités et les défauts d'un CT, déjà que j'ai du mal avec les autres  huh
Pour moi il a une bonne ligne de dos, relativement régulière. Peut être un petit creux au niveau de la tête mais en vrai ça ne se voit pas. Les photos ne lui rendent pas forcément justice.
Ses pics ne sont pas très réguliers, il a tendance à friser ... cela dit j'attends de voir car après l'épuisette, le transport etc certains ont pris un coup et semblent "cassés".
Certains rayons de la caudale ne se poursuivent pas par un pic, Est-ce très grave ?
Il a une tâche noire sur l'anale, cela est-il considéré comme un défaut ?
Il a une assez bonne ouverture de la caudale (je trouve) mais pas tout le temps, c'est assez rare qu'il l'ouvre totalement.

Qu'en pensez-vous ? Les critiques négatives sont les bienvenues, cela me permettra d'être objective car forcément je l'aime comme ça moi  rire

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys_10
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys_12
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys310
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys_11
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:30

Tes photos sont tops! bravo
moi je le trouve également très BEAU!
Peut-être un peu dommage pour les défauts de bleu... niak
je trouve qu'il a une bonne ligne de dos, une caudale intéressante, la finition des "pics" sans doute à revoir! wink
mais très chopinoux! amor
( il a une bouche sacrément grande! Ce sont des éléphants que tu lui donnes à manger? tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:37

Poséidon a écrit:
Tes photos sont tops! bravo
moi je le trouve également très BEAU!
Peut-être un peu dommage pour les défauts de bleu... niak
je trouve qu'il a une bonne ligne de dos, une caudale intéressante, la finition des "pics" sans doute à revoir! wink
mais très chopinoux! amor
( il a une bouche sacrément grande! Ce sont des éléphants que tu lui donnes à manger? tire-langue )

Merci pour ton analyse, justement je ne sais pas si c'est vraiment un défaut cette irisation ? Car elle est présente un peu partout sur le corps. Quoi qu'il en soit j'aime bcp moi, je l'ai pris justement parce qu'il est "pailleté" haha
Alala oui ces fichus pics ... bang

Oui t'as vu ça, Hadès le betta avec une "duck face" haha C'est pour mieux gober les artémias ... diable
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:42

Fanny92 a écrit:
Poséidon a écrit:
Tes photos sont tops! bravo
moi je le trouve également très BEAU!
Peut-être un peu dommage pour les défauts de bleu... niak
je trouve qu'il a une bonne ligne de dos, une caudale intéressante, la finition des "pics" sans doute à revoir! wink
mais très chopinoux! amor
( il a une bouche sacrément grande! Ce sont des éléphants que tu lui donnes à manger? tire-langue )

Merci pour ton analyse, justement je ne sais pas si c'est vraiment un défaut cette irisation ? Car elle est présente un peu partout sur le corps. Quoi qu'il en soit j'aime bcp moi, je l'ai pris justement parce qu'il est "pailleté" haha
Alala oui ces fichus pics ... bang

Oui t'as vu ça, Hadès le betta avec une "duck face" haha C'est pour mieux gober les artémias ... diable
une duck face! mdr
Mon "analyse" si quelqu'un peut la confirmer! wink
pour ce qui est de défauts c'est proprement dit aux attente de... de qui d'ailleurs?  Concours etc... mais je trouve ces derniers parfois très BEAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyMer 03 Juin 2015, 20:50

Poséidon a écrit:
Fanny92 a écrit:
Poséidon a écrit:
Tes photos sont tops! bravo
moi je le trouve également très BEAU!
Peut-être un peu dommage pour les défauts de bleu... niak
je trouve qu'il a une bonne ligne de dos, une caudale intéressante, la finition des "pics" sans doute à revoir! wink
mais très chopinoux! amor
( il a une bouche sacrément grande! Ce sont des éléphants que tu lui donnes à manger? tire-langue )

Merci pour ton analyse, justement je ne sais pas si c'est vraiment un défaut cette irisation ? Car elle est présente un peu partout sur le corps. Quoi qu'il en soit j'aime bcp moi, je l'ai pris justement parce qu'il est "pailleté" haha
Alala oui ces fichus pics ... bang

Oui t'as vu ça, Hadès le betta avec une "duck face" haha C'est pour mieux gober les artémias ... diable
une duck face! mdr
Mon "analyse" si quelqu'un peut la confirmer! wink
pour ce qui est de défauts c'est proprement dit aux attente de... de qui d'ailleurs?  Concours etc... mais je trouve ces derniers parfois très BEAUX!

C'est clair, je ne compte pas le faire reproduire de toutes façons mais c'est juste histoire de comprendre ce qu'on attend d'un beau CT. Quoi que sur cette forme j'ai l'impression que c'est très difficile d'obtenir et de garder des pics parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
PlakatShaolin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
PlakatShaolin

Date d'inscription : 10/05/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyJeu 04 Juin 2015, 13:41

il est trops beau Hadès yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 12:33

Je pense que toutes les connexions ne se font pas là haut ... Ce poisson est un clown haha Tous les jours il se repose comme ça, parfois il se met carrément la tête entre le chauffage et le filtre avec les fesses en l'air et fait la sieste huh si je m'approche il tourne la tête et vient me voir, normal ! Du coup je ne m'inquiète plus haha

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Img_1316
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2015, 12:43

le miens des fois je le retrouve devant l'entrer du filtre du coup il est collé et se fait aspiré mdr mais pareil quand il me voit il arrive direct donc je pense qu'il aime bien angel
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 08:35

Hadès est maintenant bien habitué à son bac et semble heureux !

Un peu de sport après s'être gavé d'artémias ça fait pas de mal :
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Img_0710

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Img_0711
On voit bien les deux pics de la caudale qui sont tombés deux jours après son arrivée, mais ça semble repousser tranquillement Very Happy

L'eau est un peu trouble a cause d'une coupure de courant ce matin dans mon immeuble .. J'avais mis de la ouate dans le trou de mes filtres du coup tout s'est bouché !! bang j'étais verte !
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 12:07

il est bizarre à se mettre comme ca sur le filtre What the fuck ?!? ^^
c'est sa couleur le point noir sur sa nageoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 12:12

nana47 a écrit:
il est bizarre à se mettre comme ca sur le filtre What the fuck ?!? ^^
c'est sa couleur le point noir sur sa nageoire ?

Ha oui oui, dis toi que parfois il saute sur le tube de rejet du filtre pour faire sa sieste ... yeux roulants
Oui, il a une tâche Very Happy c'est sa petite particularité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 12:22

pour le filtre, j'avais entendu dire que les bettas n'aiment pas le courant et essayes toujours de sauter au dessus de ce courant donc c'est peut être pour ca qu'il saute au dessus du filtre, mais sa posture à la verticale vraiment bizarre lol

oook c'est comme un grain de beauté niak
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 12:53

nana47 a écrit:
pour le filtre, j'avais entendu dire que les bettas n'aiment pas le courant et essayes toujours de sauter au dessus de ce courant donc c'est peut être pour ca qu'il saute au dessus du filtre, mais sa posture à la verticale vraiment bizarre lol

oook c'est comme un grain de beauté niak

Ha non non, c'est un filtre d'angle dennerle avec le rejet contre la vitre donc il n'y a pas de courant. Il aime juste se mettre dessus pour dormir, il se couche sur le côté avec la tête d'un côté et la queue de l'autre ... What the fuck ?!? haha

Oui c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 12:58

c'est marrant ils ont chacun leur habitude, le mien c'est dessous le filtre qu'il aime être What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 13:01

Toujours aussi beau ce Loulou !
Personnellement,  je trouve que c'est son "défaut" qui lui donne autant de charme ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 13:02

nana47 a écrit:
c'est marrant ils ont chacun leur habitude, le mien c'est dessous le filtre qu'il aime être What the fuck ?!?

Je t'avoue que Maurice mon QDV est plutôt hyperactif donc pas de sieste pour lui, quoi que parfois il va se mettre sous sa coco et Apollon mon PK ne se pose pas tellement non plus du coup j'ai été un peu surprise avec Hadès qui glandouille dans son bac. C'est un betta assez feignant il nage pas beaucoup et reste dans la partie haute de l'aquarium sauf quand il a son quart d'heure de folie souvent le matin et qu'il attaque son chauffage What the fuck ?!?
Au début j'ai cru qu'il avait un problème, mais en fait non il est comme ça ! Peut être aussi a cause de sa voilure qui est assez imposante. On ne se rend pas bien compte sur les photos mais il est vraiment grand.

Ils ont tous leur petit caractère c'est vraiment ce que j'aime chez ces poissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015, 13:04

Mononokée a écrit:
Toujours aussi beau ce Loulou !
Personnellement,  je trouve que c'est son "défaut" qui lui donne autant de charme ! amor

Merci pour lui ! kiss

Je suis d'accord j'aime et puis il n'est pas pour la repro alors ses défauts .... C'est le coup de cœur qui compte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2015, 19:23

Hadès va bien, toujours aussi énergique et allergique à l'appareil photo diable haha C'est un peu le bazar dans ses pics mais bon pas de pourriture à l'horizon, ça semble même repousser du coté des morceaux perdus à son arrivée. Il va bien et c'est le principal smile cheers

La tête du "Ho non elle est revenue la paparazzi "
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys_13

Ok je parade devant l'appareil, mais juste un peu faut pas trop se fatiguer dans la vie !
Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Hadys_14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès : nouvelles photos en P4 :)   Hadès : nouvelles photos en P4 :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès : nouvelles photos en P4 :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes deux bettas mâle
» Mes nouveaux sujets
» Nouvelles photos
» 3 nouveaux, qu'en pensez vous ?
» nouvelles photos il est la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-