Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Plakat, forme et selection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 19:53

Voilà j'aimerais beaucoup et de plus en plus me diriger vers les plakats. Au début je n'aimais pas trop, mais plus ça vient plus ça me donne envie! smile
c'est pourquoi avant de me lancer, j'aurais voulu en savoir davantage! wink
( les différentes formes, la selection, les tares, les défauts,  qualités, etc... ) j'ai une préférence pour les plakats HM!  j'aime et si possible en dumbo!  amor
De plus où je peux en trouver, car jusque là,  je n'en ai jamais vu à vendre! tire-langue
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:03

Poséidon a écrit:
Voilà j'aimerais beaucoup et de plus en plus me diriger vers les plakats. Au début je n'aimais pas trop, mais plus ça vient plus ça me donne envie! smile
c'est pourquoi avant de me lancer, j'aurais voulu en savoir davantage! wink
( les différentes formes, la selection, les tares, les défauts,  qualités, etc... ) j'ai une préférence pour les plakats HM!  j'aime et si possible en dumbo!  amor
De plus où  je peux en trouver, car jusque là,  je n'en ai jamais vu à vendre! tire-langue
Merci!

Y a un plakat koi tacheté noir et rouge chez Animal*s sublissime ! (Je dis ça je dis rien rire) Dommage que mon dennerle soit à cycler, sinon il serait à la maison nan

Les plakats c'est toooop coeur amor j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:06

Merci de m’allécher encore plus! (Il est à combien par exemple?) speech
En tout c'est très objectif! mdr
sinon en ce qui concerne la SELECTION?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:11

La je suis trop fane!
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/77/3a/9c/773a9c4d324125dfae46014835865e73.jpg
http://www.bettaterritory.nl/Dragons-Blackdragon(Robi-Iskandar).jpg
http://bp3.blogger.com/_9Xe0-TBmQeM/R3TpXMIhuKI/AAAAAAAAAZk/PzrnTSu5xgo/s400/img0179xq7.jpg
http://www.cachoi.net/data/image/betta-dumbo-salamander/betta-dumbo-salamander-3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:16

Poséidon a écrit:
Merci de m’allécher encore plus! (Il est à combien par exemple?) speech
En tout c'est très objectif! mdr
sinon en ce qui concerne la SELECTION?! Very Happy

23 euros Very Happy mais vraiment à tomber par terre ..  rire

Ha ouais le premier ... amor amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:18

Tout de même! Tu ne l'as pas en photo Apr pur hasard? speech
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 20:26

Poséidon a écrit:
Tout de même! Tu ne l'as pas en photo Apr pur hasard? speech

Non ... J'aurais du le prendre en photo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 21:07

J'imagine qu'il sera parti (chez QUI? ) quand tu y RETOURNERAS! Même si c'est pour bientôt je pense! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 21:08

Poséidon a écrit:
J'imagine qu'il sera parti (chez QUI? ) quand tu y RETOURNERAS! Même si c'est pour bientôt je pense! haha

On verra Very Happy en fait je le trouve très beau mais j'ai pas eu le big coup de cœur, je sais pas pourquoi !
J'ai envie de flasher vraiment pour choisir mon nouveau betta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 21:14

Poséidon a écrit:
en ce qui concerne la SELECTION?! Very Happy
https://www.betta-forum.net/t14051-ibc-ch-5-les-plakats
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptySam 30 Mai 2015, 21:16

Merci Claire! kiss (j'ai tout de même cliqué sur "recherche", mais sans résultats! honteux )
il ne me reste plus qu'à lire! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 13:19

Poséidon a écrit:
http://www.cachoi.net/data/image/betta-dumbo-salamander/betta-dumbo-salamander-3.jpg
J'en ai vu un pareil à mon animalerie qui avait les nageoires abîmées... si j'avais pu, je l'aurais acheté ! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:31

claire a écrit:
Poséidon a écrit:
en ce qui concerne la SELECTION?! Very Happy
https://www.betta-forum.net/t14051-ibc-ch-5-les-plakats
article très intéressant, MERCI! wink

Mononokée a écrit:
Poséidon a écrit:
http://www.cachoi.net/data/image/betta-dumbo-salamander/betta-dumbo-salamander-3.jpg
J'en ai vu un pareil à mon animalerie qui avait les nageoires abîmées... si j'avais pu, je l'aurais acheté ! désespoir
à super! Mais bon je ne peux pas! sob
par curiosité, où vas tu, dans quelle animalerie? speech je vais parfois dans la Manche! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:34

Mononokée a écrit:
Poséidon a écrit:
http://www.cachoi.net/data/image/betta-dumbo-salamander/betta-dumbo-salamander-3.jpg
J'en ai vu un pareil à mon animalerie qui avait les nageoires abîmées... si j'avais pu, je l'aurais acheté ! désespoir
Poséidon a écrit:
à super! Mais bon je ne peux pas! sob
par curiosité, où vas tu, dans quelle animalerie? speech je vais parfois dans la Manche! wink


Je vais à LEGRUEL, anciennement VILLAVERDE ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:37

Merci, Où est?
Mes grands parents ont une maison près de Granville! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:43

Poséidon a écrit:
Merci, Où est?
Mes grands parents ont une maison près de Granville! wink
C'est à Tollevast. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:43

J'essayerai peut-être d'aller voir une prochaine fois que j'y passe! wink  En tout MERCI! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyDim 31 Mai 2015, 22:46

Poséidon a écrit:
J'essayerai peut-être d'aller voir une prochaine fois que j'y passe! wink  En tout MERCI! wink
De rien ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyLun 01 Juin 2015, 18:25

Mouin ! Le petit chou dont je t'ai parlé à perdu ses couleurs et 70% des nageoires... j'ai hésité à le prendre mais dans quoi pourrais-je le mettre ? Mon futur 10L est prévu pour une femelle.....
Il est là depuis plusieurs semaines et le prix est passé de 25€ et quelques à 9.90€...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyLun 01 Juin 2015, 20:55

70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! eek
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! confus


Dernière édition par Poséidon le Mar 02 Juin 2015, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyLun 01 Juin 2015, 21:10

Poséidon a écrit:
70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! haha
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! mdr

70% de nageoires il ne va pas tenir longtemps malheureusement ... La pourriture va probablement attaquer le corps très rapidement. Même si c'est triste je te déconseille de l'acheter, tu vas avoir du mal à le sauver et tu ne sais pas à quel point la maladie l'a affaibli bah
Il a pu perdre ses couleurs car il est malade, il est sûrement devenu terne.
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyLun 01 Juin 2015, 21:48

Poséidon a écrit:
70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! haha
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! mdr
C'est pas très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyMar 02 Juin 2015, 18:30

Fanny92 a écrit:
Poséidon a écrit:
70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! haha
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! mdr

70% de nageoires il ne va pas tenir longtemps malheureusement ... La pourriture va probablement attaquer le corps très rapidement. Même si c'est triste je te déconseille de l'acheter, tu vas avoir du mal à le sauver et tu ne sais pas à quel point la maladie l'a affaibli  bah
Il a pu perdre ses couleurs car il est malade, il est sûrement devenu terne.

J'étais tellement triste pour lui que j'ai hésité à le prendre. honteux Pour le mettre dans quoi ? Le seul "aquarium" que j'aurais pu acheter c'est un 2L... je me suis dis que j'aurais pu essayer de le sauver... désespoir

Je précise, il ne restait que 30% de nageoire caudale mais au niveau de la dorsale, c'était mieux, il les avait (presque) en entier.

Mais les nageoires ne m'ont pas l'air entourées d'une substance blanche (comme le plus souvent dans cette maladie), vous pensez qu'il a pu être mis avec d'autres mâle et se serait battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny92
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Fanny92

Date d'inscription : 08/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyMar 02 Juin 2015, 18:46

Mononokée a écrit:
Fanny92 a écrit:
Poséidon a écrit:
70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! haha
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! mdr

70% de nageoires il ne va pas tenir longtemps malheureusement ... La pourriture va probablement attaquer le corps très rapidement. Même si c'est triste je te déconseille de l'acheter, tu vas avoir du mal à le sauver et tu ne sais pas à quel point la maladie l'a affaibli  bah
Il a pu perdre ses couleurs car il est malade, il est sûrement devenu terne.

J'étais tellement triste pour lui que j'ai hésité à le prendre. honteux Pour le mettre dans quoi ? Le seul "aquarium" que j'aurais pu acheter c'est un 2L... je me suis dis que j'aurais pu essayer de le sauver... désespoir

Je précise, il ne restait que 30% de nageoire caudale mais au niveau de la dorsale, c'était mieux, il les avait (presque) en entier.

Mais les nageoires ne m'ont pas l'air entourées d'une substance blanche (comme le plus souvent dans cette maladie), vous pensez qu'il a pu être mis avec d'autres mâle et se serait battu ?

La pourriture peut prendre plusieurs formes, donc tu ne vois pas toujours de traces blanches ça peut être : bords noircis, déchirés, aspect de plastique fondu etc
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection EmptyMar 02 Juin 2015, 18:50

Fanny92 a écrit:
Mononokée a écrit:
Fanny92 a écrit:
Poséidon a écrit:
70 %? pour un plakat il ne lui reste plus RIEN! haha
Pourquoi a t il autant perdu de couleur également? Marbré?! mdr

70% de nageoires il ne va pas tenir longtemps malheureusement ... La pourriture va probablement attaquer le corps très rapidement. Même si c'est triste je te déconseille de l'acheter, tu vas avoir du mal à le sauver et tu ne sais pas à quel point la maladie l'a affaibli  bah
Il a pu perdre ses couleurs car il est malade, il est sûrement devenu terne.

J'étais tellement triste pour lui que j'ai hésité à le prendre. honteux Pour le mettre dans quoi ? Le seul "aquarium" que j'aurais pu acheter c'est un 2L... je me suis dis que j'aurais pu essayer de le sauver... désespoir

Je précise, il ne restait que 30% de nageoire caudale mais au niveau de la dorsale, c'était mieux, il les avait (presque) en entier.

Mais les nageoires ne m'ont pas l'air entourées d'une substance blanche (comme le plus souvent dans cette maladie), vous pensez qu'il a pu être mis avec d'autres mâle et se serait battu ?

La pourriture peut prendre plusieurs formes, donc tu ne vois pas toujours de traces blanches ça peut être : bords noircis, déchirés, aspect de plastique fondu etc

Non, rien de tout ça... ou peut-être plus déchirées qu'autre chose. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plakat, forme et selection Empty
MessageSujet: Re: Plakat, forme et selection   Plakat, forme et selection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plakat, forme et selection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosseur Plakat forme sauvage et Plakat show?
» Comment obtenir la forme souhaitée?? Ou projet de selection.
» Plakat rouge, sélection symétrique
» repro es selection plakat dumbo hm
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-