Je comprends que tu aies envie de te faire plaisir en mélangeant les espèces mais tu sais dans 60 litres tu restes très limité en terme de population ...
Eventuellement tu peux mettre :
- une femelle seule
- un mâle seul
- une femelle
OU un mâle avec quelques petits poissons de fond comme les corydoras habrosus (X6)
OU pigmaeus (X9) + quelques escargots ou quelques crevettes de taille moyenne
Attention chaque betta est différent, ce qui marche pour l'un ne marche pas pour l'autre. Une cohabitation devra de toutes façons se faire dans un bac très planté avec de nombreuses cachettes.
Sinon dans ce volume tu peux faire une population sans betta, et tu seras donc plus libre du choix des poissons : guppy, gourami, dario dario, killie .... Bon tu seras tout de même limité il ne faut pas s'imaginer pouvoir mettre 100 poissons dans l'aquarium non plus !
Tu peux aussi compartimenter ton bac en 2 ou 3 et mettre le nombre de betta correspondant

Dans mon 54 litres j'ai 3 femelles mais je ne te le conseille pas, d'ailleurs beaucoup sont contre la cohabitation des femelles car cela peut toujours dégénérer, il faut donc bcp surveiller et pouvoir séparer en cas de problème.
Tu peux trouver des idées ici : http://www.aquabase.org/articles/html.php3/que-faire-avec-bac-54l=849.html mais cet article ne dispense pas des recherches personnelles sur chaque espèce de poisson avant leur introduction dans un aquarium.