Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Spartacus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

Date d'inscription : 27/04/2015

Voici Spartacus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Spartacus !   Voici Spartacus ! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 22:20

Havana75 a écrit:
eh oui je sais bien seulement maintenant c'est trop tard, c'est le filtre fourni avec et je l'ai mis au minimum c'est un tout petit qui se cache dans une partie de l'aquarium separer de la cuve
c'est le fluvial spec V



Voici Spartacus ! - Page 2 91dTBQIteiL._SL1500_
c'est un vendeur qui me l'avait conseillé pour y rajouter des néons avec a ce moment là , et je vois qu'il y a des gens ici sur le forum qui ont le meme, qq'un l'a meme separer en deux pour y mettre 2 combattant...

il n'y a que le combattant qui n'aime pas le courant..?
y'a de forte chance que j'achete d'occaz un autre pour le combattant et que je garderai le fluvial spec pour crevettes et autres especes dans ce cas, là ou je pourrai mettre plus d'individus..

pour le moment des que le cycle sera fait je le mettrai dedans il pourrai rester du coté droit si vraiment c trop pour lui..

Ah oui bel aquarium ! C'est un 20L je pense ?? Que ce soit 10L ou 20L, les deux conviennent pour un combattant. Mais effectivement, tu peux plutôt prendre un 10L pour le combattant et garder le plus grand pour d'autres poissons. 10L est très bien, certains combattants préfèrent même ce volume plus petit.

Pour le courant, je ne sais pas si d'autres espèces ne le supportent pas, aucune idée. Ce que je sais, c'est que le combattant n'aime pas et a des difficultés à nager avec ses longs voiles quand il y a trop de courant.

Mais le vendeur en plus t'avais mal conseillé parce que les néons ne sont pas compatibles avec le combattant il me semble... Et en plus 20L c'est peu avec des néons en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Havana75
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Havana75

Date d'inscription : 24/04/2015

Voici Spartacus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Spartacus !   Voici Spartacus ! - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 22:39

c'est un 20Litres, je l'ai mis 5min dedans pour moi il arrive a rester sur place a voir avec le temps comment ça se passe avec le courant..

je viens de recuperer un 60L  que je garde pour mettre d'autres especes, je veux plusieurs poissons dedans.. qui vivent a temperature ambiante.. comme ça j'ai qu'un filtre a acheter... et des plantes..
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Voici Spartacus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Spartacus !   Voici Spartacus ! - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 08:28

Louisa a écrit:
Mais le vendeur en plus t'avais mal conseillé parce que les néons ne sont pas compatibles avec le combattant il me semble... Et en plus 20L c'est peu avec des néons en plus....

Tu as raison Louisa Very Happy
Néons bleus : 22° degrés un bon litrage et groupe de 6 au minimum
Néons Cardinalis : 25° degrés bon litrage et groupe de 6 au minimum

Pour les deux cas en dessous de 80l (et encore c'est le minimum du minimum pour moi) c'est pas faisable !

Dans 60l tu vas avoir du mal à composer une population variée, tu devrais vraiment te renseigner sur le net avant parce qu'on dirait pas mais 60 c'est petit pour beaucoup d'espèces Very Happy

Tu peux pas du tout casser le débit du courant contre la vitre ? Peut être que ça lui conviendra comme ça ça dépend aussi de chaque betta au final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici Spartacus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Spartacus !   Voici Spartacus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Spartacus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spartacus le combattant
» je vous présente Spartacus
» Voici
» Le voici !
» Voici Bbo Bbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-