Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mizuko mon NEW CT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2015, 07:13

Louisa a écrit:
11bryces a écrit:
je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours angel

de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme honteux


Oui voilà, si tu y es tous les jours sauf le WE pas de soucis. Moi c'est différent, y'a pas que les WE mais aussi les vacances scolaires !

Oui ça c'est vrai, si je craque, je craque. On verra si j'arrive à résister et combien de temps Mr. Green

Ah tu as aussi un 125L !! Tu as quoi comme poissons dedans ?
Un sacré nombre d'aquariums ! Ça doit prendre pas mal de place je pense fou

surtout dans un appart de 43m carré !!! haha haha

dans le 125l a la base c'etait une population type sud americaine avec un couple de nannacara anomlala, 6 bentosi, otocicnclus, ancistrus gold, et cory qui sont finalement plus de ce monde Sad ..... bref et puis finalement maintenant il y a aussi trois femelle betta dans mes sujet tu trouveras un post sur le s125 litres avec pleins de photos yeah

ne vas pas a une bourse si tu veux pas craquer ! moi la derniere ou j'y suis aller c'etait pour peut etre prendre un betta et je suis revenu avec 4
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Louisa

Date d'inscription : 27/04/2015

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2015, 10:22

11bryces a écrit:
Louisa a écrit:
11bryces a écrit:
je comprend tout a fait ! moi mon copain ne voulait plus de bac a betta donc j'ai acheter un 30l pour mon panda qui est a mon salon de toilettage c'est pratique en plus je suis patron donc appars le weekend j'y suis tous les jours angel

de toute facon si un jour tu craue tu craque ! moi au depart depuis que j'ai repris l'aquariophilie je voulais pas pousser le bouchon donc juste un 25l et maintenant j'ai un 125l, un 40l, un 30l, un 14l et deux 7l !!! je suis assez impulsif dans mes achat et j'arrive difficileent a dire non a moi meme honteux


Oui voilà, si tu y es tous les jours sauf le WE pas de soucis. Moi c'est différent, y'a pas que les WE mais aussi les vacances scolaires !

Oui ça c'est vrai, si je craque, je craque. On verra si j'arrive à résister et combien de temps Mr. Green

Ah tu as aussi un 125L !! Tu as quoi comme poissons dedans ?
Un sacré nombre d'aquariums ! Ça doit prendre pas mal de place je pense fou

surtout dans un appart de 43m carré !!! haha haha

dans le 125l a la base c'etait une population type sud americaine avec un couple de nannacara anomlala, 6 bentosi, otocicnclus, ancistrus gold, et cory qui sont finalement plus de ce monde Sad ..... bref et puis finalement maintenant il y a aussi trois femelle betta dans mes sujet tu trouveras un post sur le s125 litres avec pleins de photos yeah

ne vas pas a une bourse si tu veux pas craquer ! moi la derniere ou j'y suis aller c'etait pour peut etre prendre un betta et je suis revenu avec 4

Ah oui je vois !! Il doit y avoir des aquariums partout du coup mdr

Belle population en tout cas up J'adore les corys. J'irai faire un tour sur ton sujet, ça m'intéresse vraiment.

Ah oui je vois, il vaut mieux pas que j'y aille alors angel
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:03

sa repousse super bien cuore
Mizuko mon NEW CT  - Page 3 19785_10153266922150097_3807364991325074615_n_zpswxlfxq7y

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 11013214_10153266921955097_2590801684641859104_n_zpssi5lrbag

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 10402795_10153266921870097_2691237603451510826_n_zpsbp7uzb5c

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 11063727_10153266922050097_4861768767366147068_n_zpsxltp5vro
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:07

A super! cheers Je suis content pour lui!!! yeah yeah
(on a le droit qu'à seulement 4 photos? affraid ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

Date d'inscription : 21/01/2015

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:14

Hello!

Je viens de regarder toute les photo depuis le début, et il est très beau dis donc! Et quelle couleur!!! d'ailleurs, il est comment en vrai? car d'une photo a une autre il a pas toujours la meme couleur, bleu turquoise, bleu marine, bleu violet, pointe de rouge, j'en passe, il est magnifique! j'aime Pourtant je suis pas fan des CT habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:43

Poséidon a écrit:
A super! cheers Je suis content pour lui!!! yeah yeah
(on a le droit qu'à seulement 4 photos? affraid ) mdr


hahaha il bouge trop c'est sa faute !! mdr

Missnono a écrit:
Hello!

Je viens de regarder toute les photo depuis le début, et il est très beau dis donc! Et quelle couleur!!! d'ailleurs, il est comment en vrai? car d'une photo a une autre il a pas toujours la meme couleur, bleu turquoise, bleu marine, bleu violet, pointe de rouge, j'en passe, il est magnifique! j'aime  Pourtant je suis pas fan des CT habituellement.

merci beaucoup bah ecoutes ue pense que c'est un grizzle il a le corp violet parme et bleu avec la tete clair qui tire au blanc et les nageoires bleu avec des taches rouge ! il est plutot vert avec le flash
Revenir en haut Aller en bas
Missnono
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Missnono

Date d'inscription : 21/01/2015

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:51

C'est bien ce qu'il me semblait, pleins de couleurs en un! lol! il a vraiment une jolie couleur.... Very Happy Par contre, grizzle je sais pas ce que c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:54

Missnono a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, pleins de couleurs en un! lol! il a vraiment une jolie couleur.... Very Happy Par contre, grizzle je sais pas ce que c'est honteux

c'est une couleur une mutation chez les bettas Wink ... et oui c'est mon petit arc en ciel a la base je cherchais pas de bettas je l'avait meme pas vu c'est mon copain qui a tiker dessus et me la montrer .!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 21:55

Missnono, voici ce qu'a dit Claire sur les grizzle! ( content d'avoir également appris ce que c'était! wink )
https://www.betta-forum.net/t11558-grizzle?highlight=grizzle
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 22:07

sa me donne envie de dire que oui mon mizuko est un marbre et aussi un rate de grizzle rate ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2015, 21:40

Donc Mizuko se porte bien mis appart que sa repousse plus trop depuis sa pourriture mais bon du moment qu'il est en bonne santé !

maintenant faut que je me décide à redémarrer son bac car sérieux c'est aussi dépriment qu'un cimetière la dedans !

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9434_zpsljxwbveo

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9446_zpsbtb6m8jv

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9444_zpsrmqq3lng

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9441_zpso5vj0ict
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:28

Des news pour MIZUKO qui se porte a merveille vénère  cheers  !!
...

un bac totalement redécouvre juste pour le plaisir de monsieur !  amor   Mr. Green

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9730_zpso7lj4amd

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9729_zpsuvlbbrrv

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9731_zpsayi9hprb

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 IMG_9732_zpslxetun5t
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:50

Très beau betta et très bel aquarium donc rendu superbe ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 20:58

Mononokée a écrit:
Très beau betta et très bel aquarium donc rendu superbe ! bravo

encore mercis dommage que mon tel fait des photos pourrit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:15

T'as toujours des bac splendides! amor
A t-il toutes ses nageoires de repoussées? Ça a l'air! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:17

Poséidon a écrit:
T'as toujours des bac splendides! amor
A t-il toutes ses nageoires de repoussées? Ça a l'air! Very Happy

merci Mr. Green oui sa prend son temp mais sa repousse Very Happy désolée j'ai pas de photos en parade j'arrive pas à trouver mon miroir huh
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:20

11bryces a écrit:
Poséidon a écrit:
T'as toujours des bac splendides! amor
A t-il toutes ses nageoires de repoussées? Ça a l'air! Very Happy

merci Mr. Green oui sa prend son temp mais sa repousse Very Happy désolée j'ai pas de photos en parade j'arrive pas à trouver mon miroir huh
Tu ne retrouve pas ton miroir? mdr mdr tu n'en a pas d'autres? haha
Et dans ton SALON? mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:21

Poséidon a écrit:
11bryces a écrit:
Poséidon a écrit:
T'as toujours des bac splendides! amor
A t-il toutes ses nageoires de repoussées? Ça a l'air! Very Happy

merci Mr. Green oui sa prend son temp mais sa repousse Very Happy désolée j'ai pas de photos en parade j'arrive pas à trouver mon miroir huh
Tu ne retrouve pas ton miroir? mdr mdr tu n'en a pas d'autres? haha
Et dans ton SALON? mdr

je vais être obliger d'en piquer un dans la trousse a maquillage à ma jumelle prochaine fois que je vais chez elle niak diable diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015, 21:24

diable la pauvre! Tu as une jumelle?? tire-langue
Et avec un crayon ou un disque ça ne marche PAS?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015, 06:24

Poséidon a écrit:
diable la pauvre! Tu as une jumelle?? tire-langue
Et avec un crayon ou un disque ça ne marche PAS?


lol je vais m'emberter pour rien lol !!! oui j'ai une jumelle c'est une peau de vache on s'aime mais on peux pas rester 5 min sans se disputer quand on se vois !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 11:08

Ce ’est pas très courant chez les jumeaux...! haha
Et sinon, tout bêtement, pour les faire parader, je mets u autre mâle ou une femelle, et le tout est très vite fait! wink
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015, 11:24

sympa ton bac Mr. Green
meme quand il était désertique il était bien, au moins le betta ne pouvait pas se déchirer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mizuko mon NEW CT    Mizuko mon NEW CT  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuko mon NEW CT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-