Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:32

Bonjour,
je cherche un distributeur pour les vacances, par contre les distributeurs automatiques sont pas précis et j'ai trouvé ce distributeur sur internet ICI qui est pas mal car on peut contrôler la nourriture comme on veut. Par contre le prix est vraiment élevé ! Donc ma question était de savoir si vous connaissez un produit équivalent et surtout moins cher. Merci
Revenir en haut Aller en bas
embryonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
embryonne

Date d'inscription : 23/02/2015

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:22


Tu pars combien de temps en vacances ? Car j'ai cru lire que les bettas pouvaient rester jusqu'à 7 jours sans manger.
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyJeu 02 Avr 2015, 18:51

c'est surtout pour les vacances d'été et oui il y en a même qui les laisses 2 semaines sans manger mais ça me ferais mal de faire ça sad
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:31

Moi aussi je me pose la question pour 15j, je ne sais pas si je peux confier 4 bettas à mes parents hum
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 03 Avr 2015, 03:00

sa serais un peu drôle (pour pas dire con) que tu ne fasse pas confiance a tes parents pour sa...c'est même malheureux qu'on ne puisse pas faire confiance a une tiers personne pour notre passion car vu que se n'est pas la leur pourquoi se casser la tête avec sa.

on se dit qu'ils ont qu'a suivre nos directives mais sa ne marchera jamais comme nous le souhaitons quand on demande a quelqu'un de s'occuper d'un bac a notre place parce que sa ne l'interesse pas pourtant tes parents on réussi a t'amener a l'âge de tes 15 ans du coup, normalement, je dit bien normalement ils devraient réussir a donner queques granulés a des betta chaque jour pendant 15 jours mais se qui fait que tu ne leur fait pas confiance c'est parce que tu sais que se n'est pas leur délire et que du coup la tâche risque d'être mal faites.

le distributeur de nourriture coute cher mais c'est le meilleur sur le marché car on peut doser chaque distribution. personnellement je ne saurais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 03 Avr 2015, 05:33

Honnêtement , je pense que ça ne vaut pas la peine ... Quand je pars deux semaines : je fais venir quelqu'un 4 fois . Comme ça ils mangent tout les trois jours . Ils supportent tres bien ce petit ".régime" deux semaines . Je prépare chaque dose dans une petite cuiller en plastique . La personne qui vient n'a qu'à mettre le contenu d'une cuiller par aquarium . Pas de risque de surdosage comme ça . Ça devrait être dans les cordes de tes parents non ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 03 Avr 2015, 09:39

ledoc a écrit:
...normalement ils devraient réussir a donner queques granulés a des betta chaque jour pendant 15 jours aque distribution. personnellement je ne saurais pas comment faire autrement.
Les parents, comme tout le monde, ont tendance à donner beaucoup trop de nourriture. hum eck


elfi28 a écrit:
Quand je pars deux semaines : je fais venir quelqu'un 4 fois . Comme ça ils mangent tout les trois jours . Ils supportent tres bien ce petit ".régime" deux semaines .
Oui chez nous pareil, 4 fois en 2 semaines suffit pour des adultes.

Le problème est quand il y a des jeunes...alors on ne fait pas de frai 1-2 mois avant de partir, et un ami aquariophile vient 5-6 fois par semaine. Mais ça c'est quand on fait de l'élevage.

_________________
Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 03 Avr 2015, 10:10

ledoc a écrit:
le distributeur de nourriture coute cher mais c'est le meilleur sur le marché car on peut doser chaque distribution. personnellement je ne saurais pas comment faire autrement.
j'en conclu que tu possèdes ce distributeur ? Si oui tu en es donc content ? Car effectivement les avis sont positif sur ce produit mais ça reste cher pour l'utiliser 1 à 2 fois par an, et encore je n'ai qu'un bac heureusement. Dommage qu'ils n'ont pas conçu ce produit en une taille plus petite aussi (qui aurait pu être moins cher également)
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 10 Avr 2015, 15:14

Celui ci http://www.tiendanimal.fr/bettamatic-distributeur-automatique-pour-poissons-combat-p-8792.html[/url .  
  Me parait plus adapté et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 10 Avr 2015, 16:01

effectivement je l'avais vu celui la par contre sur la vidéo les granulés on l'aire assez gros (peut être c'est pas le cas) en tout cas le fait encore une fois de ne pas pouvoir
vraiment choisir la quantité au granulé prêt me dérange. Ce qui est dingue c'est qu'il y a seulement un modèle qui puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement EmptyVen 10 Avr 2015, 19:13

sur la vidéo on peut voir que la quantité est minium , et un bon bricoleur pour en concevoir un juste avec un module d’horloge et une boiet en plastique et un petit entonnoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty
MessageSujet: Re: Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement   Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Distributeur de nourriture remplissable individuellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distributeur de nourriture
» Distributeur ?
» Distributeur de nourriture
» Distributeur nourriture automatique
» Distributeur de Nourriture version Engrais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-