Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:58

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Img_6510

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Img_6428


Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:19

il est très beau j'aime bien wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:24

Merci koma94 smile
Il a une très belle forme et c'est ça qui m'a fait craquer amor
Je commence à préférer le PK aux voiles longs maintenant. Je compte arrêter le HM. Leurs voiles ne restent jamais propres comme à l'achat ça me déprime à la longue...
Donc voilà Very Happy Et puis vu qu'il est jaune et que des petits PK issus de parents jaunes st entrain de grandir tranquillement à la maison, je sais déjà quels seront mes futurs projets avec celui-là yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

Date d'inscription : 06/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:31

et il vient d'où celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:35

De la "foire aux combattants" d'Animal*s La Seyne sur mer wink
Il en reste encore 2 autres qui me font de l’œil : un jaune dragon (le même que la mère de mes petits ms en PK) et un koi blanc, noir et bleu amor C'est celui-là que j'avais repéré en premier ms comme je me suis dit qu'il est possible que j'en obtienne ds mon frai actuel, j'ai préféré partir sur autre chose.
J'y retourne ds le w-e ; je verrai bien si ces deux-là sont encore dispos wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:41

Le dragon jaune , tu l'achètes , tu me l'amener et tu me l'offres angelshutup
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:45

Tu le veux ???
Je te l'envoies moi hein si tu y tiens yes
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:50

Non, je rigole ( jaune ... clin-d'oeil) ... C'est très gentil mais j'habite en Suisse , avec la douane et tout ça va pas huh . Je vais essayer de les faire moi- même , des dragons jaunes , avec mes marbrés jaunes geno dragon ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:59

Tu as bien raison et puis c bien plus passionnant d'essayer d'atteindre un objectif par soi-même avec sa propre lignée up Ce sera tout à ton honneur si tu y parviens Elfi yes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:00

Ahaaaaa tu as craqué!!! hihi

Moi j'arrête d'y aller!!! À chaque fois je risque de craquer angel

Mais je ne l'avais pas vu celui là scratch
haha
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:00

Très joli ce PK Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:05

Doddiepapaz a écrit:
Mais je ne l'avais pas vu celui là scratch
haha

Normal il te faut le passe VIP pr pénétrer ds la réserve à l'arrière du magasin niak
Il en reste encore plein derrière ! Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils les cachent comme ça car ils sont à mon sens bien plus jolis et mieux "construits" que ceux présentés sur le stand scratch huh
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:11

Ah ouais d'accord!!! Madame se la joue VIP chanteur

Moi je leur ai carrément demandé si leur fournisseur avait ce que je voulais... Chez Botan c mon vendeur préféré m'a donné le site de son fournisseur pour que je choisisse diable

Et d'ailleurs mon prochain sera un PK aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:14

J'aime bcp aussi les bettas chez Botan*c amor Ils en ont tjs de très variés niveau formes et couleurs.
Hâte de découvrir ton prochain alors wink J'adoooooore les PK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:18

Bah il va me falloir de la patience... Deja pour le trouver, ensuite pour refaire un vac tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:35

j'aime il a une super belle forme! et j'adore ça couleur! ( Très beau craquage! bravo ) haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 10:42

Merci Poséidon kiss
J'ai super hâte de démarrer mes nouveaux projets repros avec ce bonhomme bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:37

Ah enfin ! Tu nous le présentes !

En effet il est bien sympa ce petit. j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:41

Je n'ai pas pu résister tire-langue Il me fait de trop belles parades en + alors hier je me suis emparée de l’appareil photos et j'ai flashé amor amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:46

Poséidon a écrit:
j'aime il a une super belle forme! et j'adore ça couleur! ( Très beau craquage! bravo ) haha


Sache que les pelviennes dédoublés chez le plakat est un "gros " défauts et ligne de dos pas top non plus  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 14:26

Aaaaaah bah enfin tu nous le montre bien !💖💖moi qui attend depuis la Very Happy il est super crquant j'adore !!! coeur

Tu as déja des projets avec lui ? Ma petite Momo t'as trop la pèche je sais pas comment tu fais ! En tout cas encore une fois je ne suis pas surpris qu'im t'a taper dans l'oeil c'est bien ton style ! Je le trouve super Very Happy

J'hésite a passer a animalis moi maintenant ! Car il y as nouvel arrivage à côté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:05

ooooooh amor il est tres beau.
j adore les pk, felicitation pour ta trouvaille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:11

Eh oui mon Brissou moi aussi parfois je me demande où je vais chercher toute cette force et cette motivation quand je pense à tout le travail qui m'attends déjà qd je rentre chez moi le soir !!! Mais c ça la passion. C ça la fougue ! Craquer sans penser au lendemain et à la gestion de toute une vie haha
Alors moi je dis OUIIIIII !!! RENDS-TOI DS TON ANIMALERIE PREFEREE ET REVIENS-NS AVEC UN NOUVEAU !!! SOIS FAIBLE ! Le betta te le rendra mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:47

mdr mdr mdr j aprouve mais mon cheri et mon porte monnaie seraient juste contre(meme si j ai reussi à dire jamais 2 sans 3, donc bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 EmptyJeu 02 Avr 2015, 17:38

Ton tour viendra aussi ptiteambre wink La folie n'a aucune limite fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3   Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus, mon nouveau PK jaune <3 <3 <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau male jaune !
» Mâle HM jaune/nouveau: son frère DT
» vous avez dit jaune??!! [+achat male Jaune SIAMIMBELLIS]
» cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-