Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doddiepapaz
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Doddiepapaz

Date d'inscription : 16/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:19

Bah j'y suis allée mais je t'ai pas trouvée Momo... huh

Enfin je suis venue en début daprem et j'ai cherché un Hannibal partout... hihi
Mais je n'ai pas repéré tes petits...

Bref même pas un petit escargot... huh

Mais... C'était sans compter qu'avec mon chéri on avait failli craquer sur un poipoi chez botan-c il y a quelques jours ... J'avais tenue bon mais lui il lui avait déjà donné un nom et tout..angel  Du coup, on est allé le chercher en espérant qu'il soit toujours là... Notre petit coup de cœur.. Donc voilà,  nouveau petit à la maison quand même haha

Je le présenterais bientôt hihi
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:33

Ben c'était une petite bourse bien sympa ! C'était la première fois que je la faisais et j'y retournerai la prochaine fois !yes Mes p'tits giant ont eu pas mal de succès (dommage que j'ai pas pu emmener le père; il aurait fait le show !Mr. Green )

Quand à Momo, alors là, tu m'as carrément bluffée... Réussir à ne rien acheter...T'as vraiment réussi un tour de force ! best shok bravo bravo bravo

Ana06 wink
Revenir en haut Aller en bas
Satinëe
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Satinëe

Date d'inscription : 19/03/2015

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2015, 20:53

Moi qui m'attendais à des craquages atomiques ! Vous avez été "sages" ^^
Si vous avez fait des ventes (pour ceux qui avaient des poipoi) c'est que du bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2015, 07:53

Bonjour à tous !!!  smile
Je suis très heureuse ce matin : mes BB ont fait fureur hier à la bourse d'Hyères et si j'avais su qu'ils plairaient autant j'en aurais amené davantage   (quoi que... Non en fait  Mr.Red )  mdr 6 c'est déjà un bon début  hihi

- 1 couple est donc parti comme convenu chez mimi131 et je suis très fière qu'il ait choisi mes précieux pr travailler leur lignée  coupe
Je sais que j'aurai régulièrement de leurs nouvelles et qu'ils seront heureux (il ne peut en être autrement chez un passionné tel que Michel  cuore )
- 2 des fifilles ont rejoint le foyer de Gladys, une passionnée de RSN également qui a aussi sélectionné leur futur compagnon sur place : un sublime dragon voiles longs marbré  amor
Choix très très judicieux  up Je te souhaite bcp de réussite pour la suite de ce projet dragon et surtout, ON SE TIENT AU COURANT HEIN  wink
haha  haha  haha
- Et enfin, un autre petit mâle (corps vert métallique nageoires oranges) a intégré le foyer d'un grand Monsieur. Après maintes et maintes hésitation entre les deux derniers mâlous dispos, son choix s'est tout naturellement orienté vers le plus paradeur (l'autre ayant été séparé le matin-même du communautaire)
Je lui souhaite également bcp de belles choses avec ma petite terreur et que ces projets repros le comblent  yeux roulants

JE SUIS VRAIMENT AUX ANGES !!! Je n'aurais jamais espéré pareil engouement  coeur A refaire sans aucune hésitation  yes


Doddiepapaz a écrit:
Bah j'y suis allée mais je t'ai pas trouvée Momo... huh

Enfin je suis venue en début daprem et j'ai cherché un Hannibal partout... hihi
Mais je n'ai pas repéré tes petits...

Bah j'étais tout au fond à gauche, à côté du stand des killies de Jean-Louis...
Et si tu es arrivée en fin d'après-midi mes petits étaient déjà tous partis... (il en restait un en fait mais comme disposé dans un tout petit pot de yaourt en verre tu as du le louper)
Hannibal est parti avec une très jolie de ses sœurs chez Mimi131. C'est celui sur lequel il a craqué tout de suite en arrivant car gros véner et superbe couleur  j'aime Je savais qu'il ne rentrerait pas à la maison ce petit père  wink




ana06 a écrit:
Quand à Momo, alors là, tu m'as carrément bluffée... Réussir à ne rien acheter...T'as vraiment réussi un tour de force ! best shok bravo bravo bravo
Ana06 wink

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
J'ai fêté 30 ans Ana... Je m'assagis avec le temps tire-langue
Mais je reconnais que j'étais à deux doigts qd même...
Si tu avais amené tes BB PK Giants je serais TRES CERTAINEMENT revenue ave l'uns d'entre eux hihi La prochaine fois, je ne m'inquiète pas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015   Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bourse St-André de Sangonis (34) le 21 juin
» Bourse de Donzère le 31 mai 2015
» Suisse: Bourse de Lausanne, 7 février 2015
» Bourse cran gevrier (74) 29 mars 2015
» bourse Association Rissoise d'Aquariophilie 8 Fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Bourses aquariophiles-