Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 PIKA gas mustard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 16:59

Salut, je vous présente mon premier gas moutarde, je sais pas ce que vous allez en penser mais moi j'adore  j'aime

PIKA gas mustard Img_0710

bon reste plus qu'à trouver un nom ... PIKACHU !! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 17:08

J'adooore aussi !!! amor
Une photo de profil serait idéale pr pouvoir juger de sa ligne de dos Wink
Par contre rien à dire sur ses voiles. Il ouvre parfaitement sa caudale et a des nageoires impressionnantes. Peut-être une anale un tout petit peu trop longue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 17:10

Bonne anayse Momo hihi
Par contre, il n'est pas mustard gaz, mais yellow copper
Un mustard gaz à le corps bleu et les nageoires jaunes
PIKA gas mustard 56289010
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 17:15

MG c'est corps bleu avec irisations\ nageoires jaunes, c'est ça ?
A la ventrale les rayons frisent
Il a une superbe ouverture de caudale (OHM avec de l'entraînement ?)
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 18:08

lol oui exact bonne analyse l'anale un poil longue ça ne fait pas un arrondi parfait mais bon je lui pardonne hihi

Sinon pour la couleur je suis retourné voir le pdf sur les différentes couleurs et je crois que c'est ce qui m'a preté à confusion au dessus d'un betta ressemblant au mien il y a écrit "chocolat, gas-moutarde" scratch mais en fait le gas-moutarde doit réferer à la photo d'à côté !

En tout cas, merci à tous pour vos retours Very Happy

je vais essayer pour la photo mais ça bouge ces tites bêtes ! D'ailleurs je crois bien que c'est ma meilleure photo jamais réalisée mdr

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Date d'inscription : 08/02/2015

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 18:13

Tres beau toi poisson :D

Le mien lui ressemble beaucoup mais bleu et jaune :D
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyDim 22 Fév 2015, 19:45

il est beau, mais je trouve qu'il est un peut "fin" de corps, peut être l'angle de la prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sylikia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylikia

Date d'inscription : 22/08/2011

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyLun 23 Fév 2015, 10:21

Il est très majestueux ce beau betta j'aime
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyLun 23 Fév 2015, 14:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyLun 23 Fév 2015, 14:02

c'est vrai que le corps est un peu mince.. que veux tu j'arrete pas de lui dire de faire des pompes et des abdos ... mais il prefère geeker sur wow..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyLun 23 Fév 2015, 21:36

hihi en tout cas je le trouve bien joli ton betta j'aime
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyLun 23 Fév 2015, 22:02

merci beaucoup les amis..

ça me remonte bien le moral après m'être fait insulter par une certaine modératrice de ce forum..

franchement les gens dès qu'on leur donne un peu de pouvoir... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Date d'inscription : 08/02/2015

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 00:15

Chacun nos gout !!
Jai acheter un betta avec la dorsal trop longue
Elle recourbe .. Cest un default majeur mais
Il ma quand meme tapper a loeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 08:57

idan a écrit:
merci beaucoup les amis..

ça me remonte bien le moral après m'être fait insulter par une certaine modératrice de ce forum..

franchement les gens dès qu'on leur donne un peu de pouvoir... hihi


Décidément !!! crazy

L'essentiel c que ton betta te plaise idan smile
Lorsque tu ns l'as présenté ns ns sommes permis de te donner ses défauts mais pas par méchanceté (en tt cas pr ma part) J'aime bien analysé les bettas sous toutes leurs coutures en général mais c + pr le fun qu'autre chose Wink Qd on flashe sur un betta on l'aime aussi avec ses tous défauts yes
Après, si c pr de la repro c'est autre chose ms je ne pense pas que tu en sois déjà à ce niveau yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 13:19

Momo Star a écrit:
idan a écrit:
merci beaucoup les amis..

ça me remonte bien le moral après m'être fait insulter par une certaine modératrice de ce forum..

franchement les gens dès qu'on leur donne un peu de pouvoir... hihi


Décidément !!! crazy

L'essentiel c que ton betta te plaise idan smile
Lorsque tu ns l'as présenté ns ns sommes permis de te donner ses défauts mais pas par méchanceté (en tt cas pr ma part)  

Coucou Morgane

Juste pour info, les remarques qui ont étaient faite par Lucie, puisque c'est de Lucie qu'il s'agit ont étaient écrite sur un post ouvert (et depuis fermé) qui présentait un site de vente de Betta. J'ai moi même fait remarquer en édulcorant ma pensée que sur ce site de graves erreurs étaient commises,tant dans les appellations de forme et de couleur, Lucie à juste était un peu plus brute de décoffrage que moi, c'est tout. je comprends très bien sa réaction bien pour ma part tant les Bettas présentés à la vente étaient d'une qualité que l'on ne peut admettre sur un site de vente digne de ce nom.

Voilà Morgane, les jugements doivent toujours se baser sur la connaissance des faits dans leur complète réalité et non sur une ou deux phrases dite par tel ou tel. Ce qui est dommage c'est que ce post ai été retiré aussi rapidement, car sans nul doute un bon nombre de membres n'en a pas eu connaissance pour se faire une idée concrète de ce qui a été écrit dans ce post, bien dommage.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 13:34

dididoud'Am a écrit:

Coucou Morgane

Juste pour info, les remarques qui ont étaient faite par Lucie, puisque c'est de Lucie qu'il s'agit ont étaient écrite sur un post ouvert (et depuis fermé) qui présentait un site de vente de Betta. J'ai moi même fait remarquer en édulcorant ma pensée que sur ce site de graves erreurs étaient commises,tant dans les appellations de forme et de couleur, Lucie à juste était un peu plus brute de décoffrage que moi, c'est tout. je comprends très bien sa réaction bien pour ma part tant les Bettas présentés à la vente étaient d'une qualité que l'on ne peut admettre sur un site de vente digne de ce nom.

Voilà Morgane, les jugements doivent toujours se baser sur la connaissance des faits dans leur complète réalité et non sur une ou deux phrases dite par tel ou tel. Ce qui est dommage c'est que ce post ai été retiré aussi rapidement, car sans nul doute un bon nombre de membres n'en a pas eu connaissance pour se faire une idée concrète de ce qui a été écrit dans ce post, bien dommage.

Didier.

Merci Didier pr ces précisions smile
En effet je n'ai trouvé aucun propos "déplacé" ds ce sujet là (celui ds lequel je poste en ce moment même) et j'en ai alors déduit que la discussion avait ENCORE été effacée... (c'est courant en ce moment scratch) Du coup je n'ai pas cherché à cpdre + que ça... honteux
Tu fais néanmoins très bien de souligner le quiproquo car je suis passée à côté du sujet qui a fait polémique alors... Je comprends mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 14:06

Momo Star a écrit:
...j'en ai alors déduit que la discussion avait ENCORE été effacée... (c'est courant en ce moment scratch)
Si c'est courant en ce moment c'est qu'il y a des raisons, les sujets supprimés l'ont été parceque:

- L'un avait été posté à tort dans la rubrique réservée aux professionels.
- L'autre avait été posté au bon endroit (petits annonces) mais en ne respectant aucun point du règlement de cette rubrique.


Merci de ne pas polémiquer maintenant dans ce topic, et rester dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 14:09

Je ne parlais pas de suppression des sujets par les modos Claire wink
Ce sont les membres eux-mêmes désormais qui effacent leur réponse ds certains topics glissant et du coup ns qui arrivons comme un cheveu sur la soupe ne comprenons plus rien de la discussion de départ...
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 15:21

Salut Didier,

Lucie n'a pas juste été brute de décoffrage comme tu dis, elle a affirmé que j'étais qqun de malhonnête.

Je te signale que je suis un amateur débutant et que je pense comme beaucoup de gens je me trompe encore dans les formes et couleurs.
Ce n'est pas pour ça qu'on a pas le droit d'aimer le betta splendens, ni d'essayer de bien faire.

Et ça veut encore moins dire qu'on est forcément un escroc qui veut arnaquer les autres. Si j'ai fait des erreurs je me suis expliqué.
Super Delta, ou Halfmoon, "digne de ce nom" pardon de pas être assez bien pour vos critères de concours.

Pour info, j'ai corrigé immédiatement sur mon site, preuve que la critique n'est pas un problème pour moi, au contraire j'attendais qu'on me donne des avis avec un oeil plus expérimenté.

Ensuite, il y a aussi le problème des photos, et tu as raison donnons toute l'histoire. J'ai acheté un APN, ça m'a couté cher, j'ai pris en tout plus de 600 photos, je les ai trié , retouché, téléchargé de mon APN vers mon PC, puis de mon PC vers mon site...je stipule que tous les poissons EN VENTE sur mon site sont issus de ma reproduction.

J'ai eu le malheur de prendre 2 photos sur le net, pour ILLUSTRER seulement la catégorie CT, puisque je n'en ai pas encore, c'était juste TEMPORAIRE.

Et de quoi on me traite ?
De voleur
de Malhonnête

je vous laisserais en juger haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 15:25

Lucie s'est mal conduite, et elle n'a pas raison, je suis une personne franche et honnête.

Que qui que ce soit critique mes erreurs, je veux bien, mais remettre en doute mon intégrité, je ne le permet pas, car CE N'EST PAS VRAI.

On peut se tromper et même si elle est surement trop fiere pour s'excuser, je lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 16:52

Rapellons les faits :
Tu signales que tu es un amateur debutant maintenant , mais...
Tu as posté avant hier dans la rubrique des sites de vente pros, avec une plateforme de paiement pro etc
Ce qui laissait à penser que tu etait un pro, en toute logique
Les poissons presentés comme halfmoon ne l etaient pas, les couleurs ne correspondaient pas du tout.
Donc j'ai dit ce que j'en pensais.
Il me semble que j'en ai le droit. D'ailleurs je ne suis pas la seule à t'en avoir fait part.
Un pro est censé savoir de quoi il parle, en principe.
Il s avere qu'en fait tu n es pas professionnel, mais juste amateur debutant comme tu dis.
Oui je t'ai dit qu'il y avait des photos prises sur le net, et c'était vrai.
Oui j'ai dit que les designations étaient fausses.
Je dois m'excuser pour ça?
Je note que tu as rapidement modifié, et ça c'est cool.
Je n'ai juste pas envie que des debutants se fassent avoir à acheter un delta multicolore à 15€, qui est vendu comme étant un halfmoon copper
Un forum est en partie responsable de son contenu. On ne peut pas cautionner un site pro qui vend des deltas sous la desifnation de halfmoon, avec des erreurs aussi dans les couleurs (je le rapelle, à ce moment là tu etais presenté comme pro)
Je ne t'ai à aucun moment insulté, ni en repondant à tes nombreux MP, si sur le forum.
PS : je n ai edité ou supprimé aucune reponse ou sujet Momo star
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 17:06

idan a écrit:

Super Delta, ou Halfmoon, "digne de ce nom" pardon de pas être assez bien pour vos critères de concours.


Idan, ce ne sont de simple critères de concours, il s'agit ici de forme dont la dénomination (connue dans tout les pays) a pour but de savoir de quoi l'on parle.
Par exemple pour la couleur, puisque ton post présente un Betta, dans pas mal de post, le patron MUSTARD GAZ est mis à toutes les sauces et moi qui fait en sorte de pérenniser du mieux possible ce patron de couleur, je rage souvent face à mon écran sur les appellations fantaisiste qui font MG n'importe quel bicolore pourvu qu'il ait du jaune sur les nageoires. De quoi pour moi manger mon chapeau " bon en même temps le  risque d'indigestion chapelière est trés mince, je n'ai pas de chapeau " wink

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 17:51

Didier, je comprends parfaitement ce que tu défend et je suis très heureux que l'on puisse avoir des repères fiables.

Didier a écrit:
je rage souvent face à mon écran sur les appellations fantaisiste qui font MG n'importe quel bicolore pourvu qu'il ait du jaune sur les nageoires.

tu peux comprendre donc que cela puisse porter à confusion ...

Le patron copper je l'ai attribué à des poissons qui avait des reflets metalliques, et j'ai bien compris que c'était en fait réservé à des couleur acier, gris ou cuivré.
Mais alors comment faire la différence entre un simple bleu et un bleu metal. Il y a quand même une énorme différence de couleur.
En extrapolant j'ai pensé que tout ce qui était "métallique" pouvait être qualifié de copper.

Le père de mes alevins est un HM j'ai donc supposé sans réfléchir qu'ils étaient aussi HM, alors qu'en les regardant bien ce sont des Delta voire super Delta, et je suis le premier à le reconnaitre.

Mais il y a un monde entre le fait que j'ai pu me tromper et le fait de prétendre que j'ai intentionnellement nommer HM pour arnaquer les gens.
Il y a un monde aussi entre laisser penser que j'ai volé une grande partie de mes photos et que je prétend vendre des poissons dont les photos ont été volé sur internet, alors qu'en réalité toutes mes photos de poisson en VENTE sont les miennes et qu'ils n'y avait que 2 photos sur 600 qui viennent du net, que j'ai retiré, et qui n'était là encore une fois pas en prétendu vente mais juste pour illustrer la catégorie CT.

Oui c'est vrai que j'ai posté dans une rubrique "pro" par défaut puisque les choix était "blog" ou "site de vente".
Il n'y a aucune interdiction pour un particulier d'utiliser prestashop et sur mon site ainsi que là où j'ai posté mon lien je ne cache absolument pas le fait que je suis un amateur et non un pro.

Je vais vous dire mieux, mes poissons je vais les offrir au prix que le souhaite les gens, pour vous prouver que je ne suis pas l'infâme escroc pour lequel Arawana tente de me faire passer.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 18:12

je comprend les critiques donner sur le sujet j'ai aussi etait voir le site mais le probleme est que les gens ne laisses pas le droit a l'erreur et s'acharne tout de suite sur la personne qui a fait l'erreur ... ce n'est pas horrible ce qui a etait ecrit mais il est aussi possible entre adulte d'avoir une certaine retenu comme toi tu as fais dididoud'am.

lapersonne qui fait une erreur doit reconnaitre ses fautes et les autres faire preuve de maturitee ! apres tout si les gens sont assez inconscient pour acheter des bettas sur un site qui comporte nombre erreur c'est leurs probleme et je suis convaincu que l'auteur du site doit maintenant avoir comprisle message et a du se documenter avec approfondi et a soumis quelques modification a son site je me trompe idan ?
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard EmptyMar 24 Fév 2015, 18:26

MERCI BRYCE  vénère  cuore cuore bravo bravo
quel soulagement que qqun me comprenne   yeah
c'est exactement ça ! franchement didier a entièrement raison et je le remercie pour son tact et sa gentillesse de m'éclairer et même Lucie ce n'est pas faux ce qu'elle dit mais il y a des façons de faire et quand elle me traite de voleur désolé mais ça va trop loin  mdr

Oui exactement j'ai tenu compte des critiques et modifié les appellations, baissé les prix ET retiré les 2 photos qui ne m'appartiennent pas, car je le redis je cherche à être totalement honnête avec les gens et si on m'a prêté des intentions de tromper c'est regrètable, je ne voulais que faire partager une passion commune.

Et akara est très beau au passage cheers et tu vois il ressemble vachement aux bettas que je propose alors quand on crâche dessus avec mépris sous pretexte que ce n'est pas du HM et "que" du super delta, oui ça me fait mal au coeur.

Enfin bref passons..
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
Contenu sponsorisé




PIKA gas mustard Empty
MessageSujet: Re: PIKA gas mustard   PIKA gas mustard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIKA gas mustard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (♂) QDV mustard gaz VS (♀) CT mustard gaz
» des nouvelles photos de PIKA
» HM mustard gaz ?
» Repro Purple mustard HM x purple mustard HM
» Mustard Gaz BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-