Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:23

Bah disons que lorsque j'ai la chance de tomber sur de tels spécimens j'aimerais beaucoup voir ce qu'un mariage pourrait donner yes
Alors OUI je suis prête à relancer une repro (mais d'abord je laisse grandir mes potentielles futures femelles car à ce jour elles n'ont que 2mois et demi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:45

Je déterre ce post car je viens de remarquer que j'avais complètement oublié de vous parler de cette repro entre Amor et une fifille koi de chez Michèle qui n'a ENCORE UNE FOIS malheureusement rien donné... ... ... bang bang bang
Du coup tant pis je renonce définitivement à obtenir des bettas Giants et je mets Monsieur en retraite dans un 20L situé dans ma chambre au décor jaune et gris (pour le moment pas encore planté)
Je vous ferai les photos d'Amor dans son nouveau bac très prochainement mais juste POUR LE PLAISIR DES YEUX voici les clichés de cette fameuse dernière repro amor amor amor  

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_8041

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_8042

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_8043

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_8044

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_8046

Vraiment dommage de laisser partir un poisson de cette qualité sans descendance mais quand ça veut pas ça veut pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 19:08

idée ........................il est gay
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 20:50

Bah qui sait ? idée Surtout qu'il parait qu'en Thaïlande c'est courant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:10

Momo Star a écrit:
Bah qui sait ? idée Surtout qu'il parait qu'en Thaïlande c'est courant ! mdr
halalalalalalalla ces thaï ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:26

mdr
wink
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:48

Oh, c'est dommage ... ça aurait fait une super descendance ! désespoir

C'est sûrement Amor qui est gay et non la femelle, parce que même si celle-ci aurait eu une préference pour les femelles, on ne peut pas résister à un si bel étalon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 21:57

Bah c tout de même la 4eme femelle que je lui présente... ... ... What the fuck ?!?
Je pense aussi que l'âge joue pas mal car lorsque je l'ai acheté à la bourse d’Antibes il avait apparemment déjà un peu plus d'un an...Crying or Very sad
Je suis super déçue de ne pas avoir réussi à le reproduire mais c le jeu... On ne peut pas gagner à tous les coups et je suis pour une fois bonne perdante Wink
Il reste malgré tout un superbe poisson d'agrément et tout le monde craque en le voyant à la maison alors ça me suffit et je l'aime comme il est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:03

Momo Star a écrit:
Bah c tout de même la 4eme femelle que je lui présente... ... ... What the fuck ?!?
Je pense aussi que l'âge joue pas mal car lorsque je l'ai acheté à la bourse d’Antibes il avait apparemment déjà un peu plus d'un an...Crying or Very sad
Je suis super déçue de ne pas avoir réussi à le reproduire mais c le jeu... On ne peut pas gagner à tous les coups et je suis pour une fois bonne perdante Wink
Il reste malgré tout un superbe poisson d'agrément et tout le monde craque en le voyant à la maisonalors ça me suffit et je l'aime comme il est I love you

Tu m'étonnes ! mdr
Sinon, tant pis... tu as d'autres beaux mâles en réserve pour la repro ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:04

Oui voilà je me console aussi avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mononokée
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Mononokée

Date d'inscription : 27/04/2015

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:07

Mais oui ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015, 22:10

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptySam 05 Sep 2015, 15:48

Et coucou ! smile
Je reviens vs donner des nouvelles du bel Amor qui se la coule douce depuis cet été dans son petit 20L bulle poissonbleu bulle
Son bac n'est toujours pas planté et j'ai l'impression que ça lui convient mieux scratch Il est tout "foufou" depuis alors que lorsqu'il vivait dans son ancien 60L archi planté (bac conçu pour les RSN à la base) il était toujours amorphe et aigri haha
Le voici donc en pleine dégustation de vers de vase vivants (plaisir du w-e oblige niak )

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_9515

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_9516

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Img_9517


Vraiment trop dégoutée de ne jamais être parvenue à le reproduire désespoir désespoir désespoir A chaque fois que je le contemple je me dis que c VRAIMENT DU GÂCHIS bang
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

Date d'inscription : 03/01/2014

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptySam 05 Sep 2015, 19:08

Et beh !! Amor à bien changé, qu'il est beau ! C'est vrai que c'est dommage qu'il n'ai jamais voulu de madame... Tu aurai encore eu de superbes alevins...
Mais il est magnifique, et pour le plaisir des yeux, c'est le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptySam 05 Sep 2015, 22:22

toujours aussi bobos ce amor cuore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 EmptyDim 06 Sep 2015, 07:32

MERCI POUR LUI Brice et Moineau kiss  kiss
C'est vrai qu'il est vraiment SUBLIIIIIIMEce betta amor amor amor amor amor amor
En tt cas moi je fonds littéralement lorsque je l'observe et il me vient à chaque fois plein d'idées de mariages mais je me dit rapidement que je ne vais plus l'embêter à son âge... C'est perdu d'avance triste
Quel frustration de laisser partir un si joli sujet... nan
C comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bourse de Donzère le 31 mai 2015
» Bourse d'Hyères : le dimanche 7 Juin 2015
» acquisition de petits provenant de charly46
» Identification femelle provenant d'animalerie
» bourse Association Rissoise d'Aquariophilie 8 Fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-