Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

Date d'inscription : 28/01/2015

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:47

Mamaaaaa Bryce le premier est magnifique ! les couleurs rappel notre si belle France ! Razz amor
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:17

Momo Star a écrit:
C'est vrai qu'ils se ressemblent bcp avec le mien (tjs pas baptisé d'ailleurs honteux )
Il est très beau amor
J'espère qu'il se plait ds son nouvel environnement et que les histoires de chauffage vont vite rentrer ds l'ordre !

Oui je pense aussi et oui c'est bon j'ai acheter un bain d'huile tout neuf que j'installe demain matin j'ai vraiment hate !

Moineau a écrit:
Panda !! C'est trop mignon !!
Qu'est ce qu'il est beau lui aussi !! amor amor
On dirai qu'il s'est trempé à moitié dans un pot de peinture Very Happy

Oui c'est sa c'est mon petit panda quoi ! Pour e suis vraiment pas fan des bettas clair mais plus je le regarde et plus je le trouve sympa bon avec le soucis de chauffage il est un peu 2 de tentions donc j'attend de voir son vrai caractere sortir !

Rayga a écrit:
Mamaaaaa Bryce le premier est magnifique ! les couleurs rappel notre si belle France ! Razz  amor

Merci ! C'est vrai il les a toute ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:22

11bryces a écrit:
Oui je pense aussi et oui c'est bon j'ai acheter un bain d'huile tout neuf que j'installe demain matin j'ai vraiment hate !

Super up Il va péter la forme le p'tit Panda maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 16:24

Des news de valhalla et Etoile !

Donc elles sont en pleine forme surtout valhalla qui veut faire la chef malgrès que c'est la plus petite du groupe !

Donc dans le groupe niveau dominance nous avons

1.Pink lady muaha
2.Valhalla et Amazone sont égaux !fouet
3. étoile la pauvre gentil et dominé du lot nan

d'abord Etoile, toujours la queue vers le bas Sad vilain défaut qui la rend tristounette !
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 22219C3A-BF2C-4C5B-A62F-5E2B509A782B_zpsfrw3gvjp

Attention Dérrière toi un monstre !
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 B50590A8-9577-476A-9402-71C71ABB336B_zpsvetcofoo

et PAFF le Betta !
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 BC478EEF-F7A3-4F67-9154-86C4FB6845D4_zpscywyy3iq

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 C1147EC7-2D54-491A-AF6D-8567A8475FCA_zpssoirfspb

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 A0594E97-898A-482E-A736-1CA0B2214E5E_zpsetigyg7p

et Valhalla !
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 8DB27F8A-9DC5-4C6C-9164-EFA8D36E264A_zpscq9wainm

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EE3335A6-793F-4222-9CD5-54882B519A17_zps5pz7ncek

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 81EEFFD7-EFD9-4F16-9F65-D96180E6A7F6_zpsdne8jbyh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 20:37

Etoile ne souffrirait-elle pas d'un "ancien' souci de vessie natatoire par hasard ??? scratch
Sur l'une des photos, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

C'est ce qui justifierait aussi ses petits coups de mou après les repas (elle est pleine) Idea
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:12

Momo Star a écrit:
Etoile ne souffrirait-elle pas d'un "ancien' souci de vessie natatoire par hasard ??? scratch
Sur l'une des photos, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

C'est ce qui justifierait aussi ses petits coups de mou après les repas (elle est pleine) Idea

attends vas y espliques je suis pas sure de comprendre tout ! donc le fait quel a toujours la queue vers le bas c'est un signe !?
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptySam 07 Fév 2015, 07:44

11bryces a écrit:
Momo Star a écrit:
Etoile ne souffrirait-elle pas d'un "ancien' souci de vessie natatoire par hasard ??? scratch
Sur l'une des photos, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

C'est ce qui justifierait aussi ses petits coups de mou après les repas (elle est pleine) Idea

attends vas y espliques je suis pas sure de comprendre tout ! donc le fait quel a toujours la queue  vers le bas c'est un signe !?

Pour moi il est possible que ce soit une déformation des vertébres caudale. Si tu connais l'éleveur tu devrais voir avec lui car ce n'est pas normal de vendre un Betta ayant un tel défaut.

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015, 13:10

dididoud'Am a écrit:
11bryces a écrit:
Momo Star a écrit:
Etoile ne souffrirait-elle pas d'un "ancien' souci de vessie natatoire par hasard ??? scratch
Sur l'une des photos, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé...

C'est ce qui justifierait aussi ses petits coups de mou après les repas (elle est pleine) Idea

attends vas y espliques je suis pas sure de comprendre tout ! donc le fait quel a toujours la queue  vers le bas c'est un signe !?

Pour moi il est possible que ce soit une déformation des vertébres caudale. Si tu connais l'éleveur tu devrais voir avec lui car ce n'est pas normal de vendre un Betta ayant un tel défaut.

Didier.

Merci pour t'as réponse je vais voir car c'est vrai que lors de l'achat je n'avais rien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:10

petite Valhalla qui n'aime pas les photos non plus decidement j'ai pad de chance

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 33112C2C-4A15-4E67-91AD-49B269165E96_zpspsjbsjvo

elle est amardillo ? ou devient autre chose ?

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 D242E36E-AE5D-49C6-87DB-EC66C5C66A04_zps0bsogqkq

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 37F886A2-A1B6-43DE-B3E6-99C9A1C94338_zpsladz93g8

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 86E31EDD-1664-4041-96E9-5F680CFBD63F_zpshn76rnl7
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 10:38

Brice je ne réponds pas à ta question ms ne serait-ce pas BB ancistrus par hasard sur la dernière photo juste au dessus de la tête de Pink Lady cachée ds les plantes ??? scratch
Ça y ressemble étrangement en tt cas angel
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 12:58

Momo Star a écrit:
Brice je ne réponds pas à ta question ms ne serait-ce pas BB ancistrus par hasard sur la dernière photo juste au dessus de la tête de Pink Lady cachée ds les plantes ??? scratch
Ça y ressemble étrangement en tt cas angel


attends t'es serieuse la !? j'ai rien vu !!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 16:01

Tu n'as rien vu où ??? Sur la photo ou ds le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:08

bah les deux ! tu m'as donner un faux espoir la !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:16

Reprends la dernière photo que tu as posté où on voit Pink Lady planquée entre deux feuilles et regarde juste au dessus de sa dorsale, tu aperçois une petite forme collée sur la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:23

ouiiiiiiiiiiii c'est bon je vois !!!!!!!!!! je vois le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:28

Alors, ancistrus ou pas selon toi ???
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 19:29

Momo Star a écrit:
Alors, ancistrus ou pas selon toi ???


pour l'instant pas de faux espoir donc on vas l'appeler le «truc»!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2015, 21:32

Ouais "la bête du 125L" mdr
Revenir en haut Aller en bas
idan
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 21/02/2014

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: rahhh   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2015, 10:41

raaaah je regrette vraiment de pas y être allé à cette bourse ! J'avais pas réalisé la rareté de ce genre d'évenement dans notre région...

Super jolis bettas ! up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettafarm.fr
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptySam 07 Mar 2015, 22:01

valhalla qui se nome maitresse en chef du communautaire en guerre de statu avec amazone !
quel est sa couleurs d'après vous ?
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 4E15292E-E3EC-4207-8B4F-9EE8BC706510_zpszwmwwu6p

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 8BA7B109-6F26-4DDE-B820-55AEA508689E_zpsh0v95zmx

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 B00847BD-20DC-46E2-B049-8C07D8987BDE_zpsnv39cgdf

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 7CAF697E-81B0-490D-A0CC-3CF9D4600999_zpszpddarez

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 2AA46CD8-0F93-473C-9CCC-269935303A4A_zpswvwtu7xc

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 44087B96-933E-4E0B-AA32-6D39B3D973A8_zpsx0gnpxo3

Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2015, 22:32

toujours autant de charme cette petite ! angel  j'aime

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 8B5B7D5F-A899-4C37-91A6-1D47493B564F_zpsdjy3b61k

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 18ADA353-8D56-4600-832A-4B5107E1A84A_zpstzv1ntqi

Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 27E58637-90EE-4C12-88C2-C625A6F2DADC_zpsvza5l7nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !   Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro 1 : ne jamais aller a la bourse d'antibes juste pour regarder !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et pour aller plus loin...
» Juste pour la couleur
» Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!!
» Le dragon pour les nuls (ou juste moi)
» Juste pour vérification avec photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-