Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alevins barboteurs deja 1 semaine ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

Date d'inscription : 27/09/2014

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptyJeu 29 Jan 2015, 12:47

bonjour hihi ,
Alors voila Very Happy, j'ai eu une repro il ya a pas longtemps entre mon mâle crowntail (Nolan cuore ) et ma femelle QDV (POKAHENTAS cuore ) et mes alevins sont maintenant âgée de 7 jours mais je constate qu'un grand nombre d'alevins sont barboteurs ou du moins je les crois j'ai vraiment du mal à distinguer les barboteurs car les barboteurs reste sur le sol tous ? Parceque en bas il ya des alevins la queue en haut la tête en bas ou des alevins normale sur le sol mais sur le ventre scratch enfin si vous me comprenais hum et j'ai essayer de mettre un bulleur a un débit plutôt faible mais sa n'avait pas l'air d'être assez fort donc j'ai augmenté et il avait l'air d'être tres secouer et se laisser emporter What the fuck ?!? donc je donne des nauplie d'artemias je prélevé dans l'écloir avec une seringue je lave les nauplie dans de l'eau douce et je reprend avec la seringue et je met 3 petite goutte 4 fois par jour mais bon Shit .. Donc sont-il barboteurs parceque a déjà 1 semaine c'est la première fois que sa m'arrive.. (Si vous voulais des photo demander Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptySam 14 Nov 2015, 17:29

Sujet sans aucune réponse ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptySam 14 Nov 2015, 17:31

180-degrees-betta a écrit:
Sujet sans aucune réponse ? hum
heu là ils n'ont plus 1 semaine mais 10 mois...! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptySam 14 Nov 2015, 20:52

Non mais je cherchais un sujet concernant ce problème et je m'aperçois de ce sujet qui n'avait eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

Date d'inscription : 20/05/2013

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptySam 14 Nov 2015, 21:03

Je plaisantais!

Ce ne serait pas du aux artemias? Problème de vessie natatoire?
Peut être attendre plus tard!

(mais à ce sujet, je ne voie pas portuaire ça ne se produirait que chez moi haha mais les nauplies sont plus grosses que les alevins...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptyDim 15 Nov 2015, 04:30

J'ai ce soucis en ce moment, visiblement je nourris trop.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptyDim 15 Nov 2015, 08:06

Hé parfois on loupe un sujet...il a peut-être été posté un jour où il y avait beaucoup d'autres topics.

Je n'ai pas compris si le titre "Alevins barboteurs deja 1 semaine ??" veut dire des alevins d'une semaine qui sont barboteurs, ou s'il s'agit d'alevins qui sont barboteurs depuis une semaine ?

Bref, toujours la même réponse, alterner les nauplies avec des microvers ou des anguillules, nourir plutôt plus souvent mais moins à la fois.
Et puis il peut toujours y avoir une prédisposition génétique/terrain favorable, même si on fait tout juste.

Certains ont de bons résultats avec un petit bulleur, pour obliger les alevins à bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? EmptyDim 15 Nov 2015, 09:13

Ça veut dire alevins qui ont une semaine et sont barbotteurs. Ils dit : ils ont sept jours.

Chez moi ça doit être du à trop de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Alevins barboteurs deja 1 semaine ??   Alevins barboteurs deja 1 semaine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alevins barboteurs deja 1 semaine ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 semaine , vessie natatoire deja étirée ?
» alevins 6 semaine
» 2 alevins d'une semaine dans 1 54L...
» alevins guppy et alevins betta puis-je les mettre ensemble ?
» Alevins Blancs et Alevins Noirs quelle différence ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-