Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RSN male QDV et femelle QDV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:34

Coucou

Tout va pour le mieux pour ma petite famille !

Dimanche ils ont de nouveau fait un nouveau frai! Ça " grouille " de bébés la dedans !

Une question : Avez vous remarqué que les parents enfin surtout la mère je dirais ne mange pas ses petits ?

Je suppose que ça ne dure pas..... Mais pour l'instant à 5 jours (pour les premiers) elles ne s'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:39

je croise les doights pour toi en tout cas falicitation pour t'es chauds lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 13:55

cat91 a écrit:
Coucou

Tout va pour le mieux pour ma petite famille !

Dimanche ils ont de nouveau fait un nouveau frai! Ça " grouille " de bébés la dedans !

Une question : Avez vous remarqué que les parents enfin surtout la mère je dirais ne mange pas ses petits ?

Je suppose que ça ne dure pas..... Mais pour l'instant à 5 jours (pour les premiers) elles ne s'en occupe pas.

Ca me fait super plaisir de lire ces nouvelles Cat91 cheers chanteur

Félicitations encore aux heureux parents (qui s'enlaceront encore si tu ne les arrêtes pas haha )
Chez moi les mamans n'ont jamais trop calculé les petits en fait... Ca dépend.
Je me souviens qu'Insane en a gobé quelques-uns quand vraiment ils étaient sous son nez mais elle n'était pas non plus là entrain de les traquer pr les chasser.
Pareil pr Revlon : no calcul (ensuite j'ai du la sortir parce que 4 repros en même pas 1 mois !!! !!! !!! !!! !!! !!!) Shocked  Shocked  Shocked

J'espère que cette harmonie durera le plus longtemps possible en tt cas pr que tu puisses toi aussi assister à ce fabuleux et incroyable spectacle qui réunit la famille au grand complet j'aime Ca n'est pas donné à tout le monde alors kiffe et prends-en plein les yeux !!!!!!  amor  amor  amor
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:08

rire merciiii !!!
y en a un à a maison qui se plaint d'avoir une vie sexuelle moins remplie que celle de nos beta ou de nos kakariki qui eux font krackrac au moins 5 fois par jour ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:46

Je vous envie avec vos RSN!
Le couple est magnifique! Shocked cuore
Je ne vous ment pas que je fais un test de RSN dans mon 30L et j'ai introduit le mâle et la femelle en même temps (je n'ai pas choisi mon mâle au hasard) le plus docile pour le moment tous se passe bien mais j'ai un œil dessu!
(je passe mais journée devant, merci la grippe) yeux roulants
J'espère que tu auras de beau bébé!
Je vais suivre ton post! yes
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 14:57

yann tu te lances ???? et tu vas avoir le temp pour le nourrissage des bebes et la place pour les separations et tout !? quel courage ! moi j'envisage ma premiere repro l'annee prochaine et j'hesite encore car j'ai peur de pas vouloir me separer des bebes !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Cambon
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yann Cambon

Date d'inscription : 28/03/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 15:02

11bryces a écrit:
yann tu te lances ???? et tu vas avoir le temp pour le nourrissage des bebes et la place pour les separations et tout !? quel courage ! moi j'envisage ma premiere repro l'annee prochaine et j'hesite encore car j'ai peur de pas vouloir me separer des bebes !

Oui je me lance si je peux dire, mais je ne précipite pas les choses 30L c'est peu pour une RSN je vois ce que ça donne d'abord!
Je m'y attaqua la car je suis en vacance dans une semaine donc j'aurai un peu plus de temps pour la séparation je ne m'inquiète pas j'aurai des repreneurs (Mes profs m'en réclamaient alors qu'il n'y a pas encore d'œufs!
angel
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:02

Happy birthday mes (premiers) bébés.....

ils fetent leur 1eres semaines !!!

quelques photos des bébés mais ce ne sont pas ceux dune semaine car ils sont bien trop rapides !!!!


RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Alevin10

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Alevin11

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Alevin12



cuore

quoi ??? qui ose dire qu'on y voit rien !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:08

ohlalala des moucherons ! j'adore je vous envie tous avec vos rsn !
Revenir en haut Aller en bas
cat91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cat91

Date d'inscription : 21/07/2014

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:18

bah en plus ça grouille de moucherons :/ rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:57

Les tiens aussi sont du 4 wink Pile 4 mois d'écart avec mon second frai de QDV Mr. Green hi hi hi

A bientôt les moucherons mdr
Hâte de vous voir vs colorer j'aime
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015, 21:54

des nouvelles !?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015, 08:21

Oh ouiiiiii cat91 où en est ton aventure RSN ??? !!! !!! !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RSN male QDV et femelle QDV   RSN male QDV et femelle QDV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN male QDV et femelle QDV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Repro 2016: Male HMVL rouge x femelle HMVL rouge et male PKHM jaune x femelle HMVL rouge.
» Mâle ou femelle
» Mâle ou femelle ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-