Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôles de bestioles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Drôles de bestioles... Empty
MessageSujet: Drôles de bestioles...   Drôles de bestioles... EmptyLun 26 Jan 2015, 20:03

Alors voilà, ce week end je suis rentrée chez moi et j'ai donc dû laisser mon Betta seul samedi jusque dimanche soir. Jusque là rien d'extraordinaire...

Je rentre et je me dis "tiens je faisais une inspection du bac pour voir si tout va bien"... Je repère un truc gélatineux avec des petits points blancs et me dis qu'il s'agit d'oeufs d'escargots. Je tente de l'enlever mais c'est que c'est coriace et je n'ai réussi qu'à en retirer une petite partie.. et là je vois des trucs gigoter dans l'eau... eek
Des espèces de vers très fins, plutôt blanchâtres.. Je ne sais absolument pas d'où ils peuvent provenir.. je les retire du bac (tous ceux que je réussis à choper) puis je décide de faire parader mon Stitch, il termine, je lui donne une petite granule pour le féliciter et là je vois de nouveau un de ces ver... Et mon Betta le mange ! Encore plus surprise surtout que les autres il avait nagé à côté sans s'en occuper...

Auriez vous une idée de ce que ces trucs pourraient être ? D'où ils pourraient venir ?

J'espère qu'ils ne sont pas nocifs pour mon Stitch..

Merci d'avance à ceux qui m'aideront à y voir plus clair ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

Drôles de bestioles... Empty
MessageSujet: Re: Drôles de bestioles...   Drôles de bestioles... EmptyMar 27 Jan 2015, 09:50

Drôles de bestioles... Image11

Voila a quoi ça ressemble. Ce matin en nettoyant l'aqua j'enlève une boule rose et la pose sur le saupalin.. Quand je constate que ça bouge et que la boule se disperse.. Je me rends compte qu'il s'agit de ces bestioles..
Toujours personne pour m'aider malgré la photo ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles de bestioles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droles d'alevins
» droles de boules sur les voiles...
» bestioles
» Bestioles dans les paillettes
» Invitation de bestioles aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-