Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2015, 20:55

liloubreizh a écrit:
Sacrée reproduction !!
Peut-être que des tupperwares chez la foir fouille ou autre reviendront moins chers que 10 marina ? Je sais que j'ai eu 2 lots de 2 tupp de 1.15l à 3 € et il y en avait des plus gros. clin-d'oeil

C pas bête du tout ça Liloubreizh up Je n'y avais pas pensé idée
Merci du tuyau wink
Revenir en haut Aller en bas
nachoo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nachoo

Date d'inscription : 14/01/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyMar 31 Mar 2015, 15:40

OOOhhh lala le dispatching loool en tout cas bravo pour une RSN !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/03/2015

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:06

Il est vraiment très beau ton Hannibal. Et bon courage à toi pour t'occuper de tout ces petits Loulou wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyMer 01 Avr 2015, 07:25

Jolie surprise hier en rentrant du travail : un mâle m'a fait son premier nid de bulles cheers
C'est un mâle qui sera voile court car déjà assez gros gabarit (je pense que ses voiles auraient déjà commencé à pousser sinon)
J'ai donc au moins 2 MÂLES sûr !!! yeah
haha

Par contre Hannibal est un gros fainéant ! Il ne semble pas encore décidé à s'occuper de la construction de sa toute première sculpture huh
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyMer 01 Avr 2015, 11:28

Il est beau ton canibal
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyMer 01 Avr 2015, 21:47

Hâte de voir ce voile court hihi
( PS: photos de Nelson sur le post Wink tu verras le truc bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:09

Photos du jour : Mlle Koi (car je pense bien à une demoiselle ) Mr.Red

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Img_6426

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Img_6427


Désolée pr la qualité médiocre ainsi que l'état de son 1L (je le siphonne ce soir)


Je trouve que depuis qu'ils sont séparés, c'est l'effet inverse qui se produit en fait. Au lieu de grandir et de se colorer, les alevins stagnent... Pour certains ils perdent même en intensité couleur scratch
Normal ou j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ??? confus confus confus


Dernière édition par Momo Star le Jeu 02 Avr 2015, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:15

C'est bizarre peut etre qu'ils ne sont pas épanoui dans le "pitit bol d'amour" !??? huh huh

En tout cas je veux trop les voir hate d'etre en mai !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 08:23

Ah bah là je comprends !!! Passer d'un 50L ultra planté et aménagé pour une totale vie de rêve à un petit pot vide de 1L, voire 3 pour les plus chanceux il y a vraiment de quoi déprimer !!!!!! fâché fâché fâché
Si j'avais pu je les aurais séparé le plus tard possible comme mes QDV vers l'âge de 4mois sad Mais là cannibalisme oblige !!! Je n'avais pas le choix Shit
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:33

Jolie Miss ! cuore

Ils sont peut être stressés. huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:38

Oui c'est aussi ce à quoi j'ai pensé parce qu'avant leur séparation tous étaient entièrement colorés et là depuis certains ont retrouvé les traits horizontaux noirs sur toute la longueur du corps et leur couleur s'estompe. Ils deviennent quasi transparents, un peu comme cet alevin ci-dessous (anciennement rouge avec irisations vertes)

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Img_6429
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:32

Les petit pot sont au bain marie dans ton 50l ?  
Je pense aussi que cela est du au stress. J'avais fait la même chose une fois par manque de place et le pauvre avec le stress etc j'avais choppe de l'hydropisie.

Hier j'ai était ré investir dans de nouveau bac de 3l ( 1.50€) et ils sont vraiment Top. Chauffé sur câble chauffant c'est impeccabl,  et les petits bulles déjà tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:37

Oui Aurore ils sont tous au bain marie dans d'autres bacs plus grands et chauffés bien sûr.
Par contre les "supposés" stressés sont ceux qui occupent justement les plus gros litrages.
Celui que tu vois en photo là par exemple est ds un 2L et les principaux autres aussi (certains st même ds des 3L)
Et le pire c que ceux qui vivent ds les petits gobelets provisoires sont ceux qui ont le + de couleurs ! huh
T'y comprends qq chose toi ???
Mes gobelets en plastique sont complètement opaques (blanc) Peut-être se sentent-il plus en sécurité que les autres alevins vivants en bac transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:46

Éventuellement ils sont peut être perdu. Et la température de tes 3l est de cmb par rapport à ton communautaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:50

Mon communautaire était chauffé à 28°C et leurs bacs individuels sont à 27°C
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:53

J'essaierais peut être de les mettre dans plus petit pour voir si ils vont mieux.

Généralement je commence toujours par les séparer en bouteille puis par la suite je l'ai passe dans les 3l vers 4-5 mois, donc je n'ai jamais trop eu ce soucis huh
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:08

Ça expliquerait alors pourquoi ceux en gobelets se sentent mieux que ceux en bacs de 2-3L...
Ils sont bizarre qd même hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 13:57

Je vais transvaser les plus "à l'aise" dans les gros litrages alors et vice versa. On verra si nos doutes s'avèreront justifiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:17

tres migon le ptit hannibal j'aime .

j espere que tout se passera bien quand tu auras fait des changements et qu il seront moins stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:40

Merci ptiteambre kiss Tu es un amour cuore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteambre
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
ptiteambre

Date d'inscription : 15/07/2014

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyJeu 02 Avr 2015, 15:52

de rien momo star kiss
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyVen 03 Avr 2015, 17:31

Et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah cheers best teuf

Après les changements d'eau d'hier, un nouveau koi a fait son apparition bravo
ENFIN LES NUDISTES REPRENNENT DU SERVICE p
Je suis aux anges et du coup je garde espoir pr que d'autres se décident aussi yeux roulants

Au passage, le koi que j'ai découvert ce soir est un alevin que je trouvais tout palot depuis les séparations honteux
Quelle idiote !!! J'aurais du m'en douter hum

Photos ds le w-e si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyVen 03 Avr 2015, 17:36

Momo Star a écrit:
Et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah cheers best teuf

Après les changements d'eau d'hier, un nouveau koi a fait son apparition bravo
ENFIN LES NUDISTES REPRENNENT DU SERVICE p
Je suis aux anges et du coup je garde espoir pr que d'autres se décident aussi yeux roulants

Au passage, le koi que j'ai découvert ce soir est un alevin que je trouvais tout palot depuis les séparations honteux  
Quelle idiote !!! J'aurais du m'en douter hum

Photos ds le w-e si j'ai le temps


bravo bravo bravo bravo bravo trop content pour toi mdr t'as cru qu'il etait malade le petio ! hahaha j'espere que sa va continuer yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyVen 03 Avr 2015, 17:41

C la loose qd même honteux honteux honteux
J'étais à deux doigts de les mettre en traitement les pauvres !!!!!!

Je suis trop heureuse !!!!!! Very Happy chanteur Very Happy yeah
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 EmptyVen 03 Avr 2015, 19:46

Ah super nouvelle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!   RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RSN PK Koi / HM jaune dragon -VIDEO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» red dragon*red dragon= poisson jaune...
» PKHM dragon porteur jaune mâle et PKHM red dragon
» Travail pour obtention lignée Jaune Dragon
» PKHM gold X PKHM Jaune Dragon
» Mâle HM dragon jaune X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-