Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 taille de l'aquarium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 09:45

voici ma 1ere cachette avec perceval en mode y 'as quelqu'un la dedans? huh

taille de l'aquarium? - Page 2 10672210
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 09:47

Crys a écrit:
J'ai à peu près le même aquarium que toi, compartimenté depuis ce weekend pour deux femelles, pas de problème avec les noix de coco :

taille de l'aquarium? - Page 2 Imgp5311
(La photo n'est pas belle mais c'était juste pour te montrer ce que ça peut donner)

En plus tu peux les utiliser pour accrocher des plantes

ah oui sa fais pas si charger que sa wink

merci sa me donne une idee
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 21:34

pour ton histoire de vendeur...si tu y retourne un jour demande lui s'il aimerais vivre dans un appart ou seul un lit une place rentre avec la possibilité de pisser et cuisiner sans bouger du lit? ou s'il préfère une villa avec vu sur la mer que quand il gueule sa femme l'entend pas a l'autre bout de la maison....comme dit c'est un poisson et il survit dans 1L mais plus c'est grand (en prenant en compte la hauteur d'eau etc...) mieux c'est même s'il n'as pas besoin de 400L mieux 20 que 3 quoi...m'enfin tu l'as compris, les autres membres t'ont donner de bons conseil wink

sinon ton compartimenté tu as mit une plaque opaque? je me tate éventuellement pour un compartimenté pour deux betta...le dilemme? la place et le budget temps/argent rire
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:03

non non un simple carreau cest mon mari qui ma fais une surprise pas de colle non plus il a fais une encoche en haut su le rebord jaune pour faufiller le verre dedan et en bas cest enfoui dans le sable... je posterai des photo demain si tu veux.. et pour le verre il a simplement acheter des cadre photo tout simple. dailleur la plus part de mes bac (j'en ai plusieur avec guppy,molly ,un autre avec des axos,puis un autre a crevette n'avais pas de capeau alor au lieu d'acheter du verre on a acheter des cadre photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:08

taille de l'aquarium? - Page 2 10917510

taille de l'aquarium? - Page 2 10928710

taille de l'aquarium? - Page 2 10912810
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:46

le verre de cadre photo sa c'est pas con après j'espère que tu n'aura pas de problème de parade trop longue qui pourrait fatiguer les poissons...quand les mâles se voit comme sa c'est pas non plus conseiller a longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:02

ah je savais pas huh du coup qu'es que je pourrai mettre entre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:08

et les cachette tres apprecier depuis ce soir il ose rentre dedans

taille de l'aquarium? - Page 2 Dscf0125
Revenir en haut Aller en bas
Lirix
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lirix

Date d'inscription : 26/12/2014

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 23:58

Coucou!
Pense a leur couper la vue rapidement, a tes poipoi, ils vont devenir chèvre a force de se voir!! (fatigue stress) Une simple pochette en plastique de chez la papeterie , recoupée pour que ça rentre entre les deux vitres, et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia63
Alevin
Alevin
Dalia63

Date d'inscription : 12/01/2015

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 00:06

une simple pochette transparente ?

taille de l'aquarium? - Page 2 31aTYtfRnuL._SY300_
Revenir en haut Aller en bas
ledoc
Plakat Dragon
Plakat Dragon
ledoc

Date d'inscription : 21/06/2014

taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 02:05

limite sa joue pas se que tu met tant que c'est pas mauvais pour l'eau des poissons et que c'est un minimum opaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taille de l'aquarium? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille de l'aquarium?   taille de l'aquarium? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de l'aquarium?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien de laquarium
» Taille du bac
» taille du nid
» taille
» taille de bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-