Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis faite plaisir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 14:11

Je dois avouer que depuis le nombre d'année que j'ai des bettas je n'ai jamais investi dans des aquariums et donc il n'avait ni chauffage ni pompe ce qui voulait dire changement d'eau à répétition (le chauffage n'est pas indispensable puisque ma chambre est un véritable four xD ).
Mais il y a un mois je suis aller voir une amie à son animalerie et j'ai vu un nano zolux 10l tout équipé pour 40euros, la bonne affaire !! Donc voilà sur un cou de tête je l'ai acheter et voilà le résultat :
Je me suis faite plaisir ^^ <a href=Je me suis faite plaisir ^^ 20141110" />
Bon après avoir fait bouillir plein de fois la coco elle me faisait toujours une eau saumâtre donc je cherche un déco pour remplacer ^^ bien sur le boulot n'est pas fini mais voilà, mon betta est trop content j'ai l'impression, il vient toujours à la vitre comme un chien qui fait des joies à son mettre, c'est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 15:04

Il est très beau mais tu as bien fais le cycle ??? Sinon c'est vrai que c'est une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 15:45

Oui bien sur que le cycle est fait Very Happy jamais je ne mettrais mes poissons au risque de les perdre pendant le pique :/ Ca fait 1 mois et demain qu'il est en route et une semaine que mon betta est dedans. J'attend encore un peu pour lui mettre de la compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 19:15

Coucou Maiwenn ! Comme tu as le même aqua, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour la pompe (au cas où tu n'avais pas remarqué, le rejet est méga-puissant et à chaque fois que le poisson passe devant, il se fait projeter contre la vitre... nan )
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 19:32

Oui j'ai remarqué :/ mais non je n'ai pas trouvé de solution et ça m'énerve ! Mais du cou pour limiter un peu je tourne la sortie vers la surface et la vitre (la ou mon betta évite donc d'aller)
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 24 Déc 2014, 19:45

Je vais essayer, j'y avais pas pensé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyJeu 25 Déc 2014, 07:28

Vous avez essayé de mettre un bout de mousse de filtration ( noir du coup ) dans la sortie du filtre ? Ça peut aider ! Sinon couper les pales du filtre mais pas trop ( j'ai essayé un fois mais j'ai eu la main un peu lourde)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:08

Merci du conseil pour la mousse ! mais pour les pales je vais éviter, me connaissant je vais tout casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
HungerPanem
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
HungerPanem

Date d'inscription : 21/10/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyJeu 25 Déc 2014, 11:56

Et tu ne trouves pas que le chauffage chauffe trop peu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyJeu 25 Déc 2014, 15:09

Non mon eau est à 26 tout le temps, mais c'est peut être du au fait qu'il fait chaud dans la pièce et aussi que l'aquarium est posé sur 2 terrarium chauffé à 32 degrés
Revenir en haut Aller en bas
brice54
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
brice54

Date d'inscription : 13/12/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyJeu 25 Déc 2014, 18:39

Hello! si vous vouler faire un peu de bricolage essayé d'utiliser un tuyau , bouché au bout , et percer de plusieurs trou long!

ça donnerai cette effet Very Happy
[img]Je me suis faite plaisir ^^ Vasca-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyDim 04 Jan 2015, 21:37

brice54 a écrit:
Hello! si vous vouler faire un peu de bricolage essayé d'utiliser un tuyau , bouché au bout , et percer de plusieurs trou long!

ça donnerai cette effet Very Happy
Je me suis faite plaisir ^^ <a href=Je me suis faite plaisir ^^ Vasca-10" />


alors la je trouve le système super beau et éstétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Date d'inscription : 03/01/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyDim 04 Jan 2015, 21:46

Et y a ça aussi Je me suis faite plaisir ^^ Screen10
Je trouve pas le lien je suis sur ma tablette désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptySam 10 Jan 2015, 17:05

J'aime bcp l'esthétique et le concepte mais c'est possible de faire ça avec une pompe comme j'ai ? Je pense pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Date d'inscription : 03/01/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptySam 10 Jan 2015, 21:36

Je pense qu'en adaptant la taille du bout de plastique, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Maiwenn

Date d'inscription : 27/07/2013

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyDim 11 Jan 2015, 13:01

La taille de qu'elle plastique ?
Je disais que je ne pouvais pas faire ça avec ma pompe car c'est une pompe internet et qu'elle à besoin d'être immergée pour fonctionner puisque sinon le moteur chauffe et pouf plus de pompe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rambo I
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Rambo I

Date d'inscription : 03/01/2014

Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ EmptyMer 14 Jan 2015, 22:35

De la vidéo que j'ai mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me suis faite plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me suis faite plaisir ^^   Je me suis faite plaisir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis faite plaisir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» Vase faite maison
» Ponte juste faite
» que faite vous des alevins
» Que faite vous de vos alevins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-