Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Première nageoire abîmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyLun 01 Déc 2014, 12:09

Bonjour tous le monde! Mes alevins ont 32 jours, et il y à un de mes petits avec la nageoire anale fendu, deux de mes petits commence à être bien agressif, et à ouvrir leur collerette pourchasser et foncer sur les autres, certains ce "battent" même et l'un prend la fuite. Est ce que je dois séparer?

Ca m’ennuie car ils ont certainement pas fini de former leurs labyrinthe, donc ça m'ennui d'en sortir de l'aquarium ( 60 litres )
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyLun 01 Déc 2014, 20:05

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyLun 01 Déc 2014, 20:20

Ils font quel taille tes petits ? Tu a des photos ? Ils commence a prendre des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyLun 01 Déc 2014, 20:23

Ils font plus d'un cm, il ont leurs couleurs, les photos sont ici : https://www.betta-forum.net/t36577-oliver-mystik-et-leurs-petits#509602
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Hatchepsout

Date d'inscription : 27/12/2013

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyMar 02 Déc 2014, 05:48

Le forum a l'air déserté. Moi aussi je l'ai pas mal abandonné depuis cet été, mais je vais essayer de faire un effort. J'étais complètement surchargée de travail. Ton histoire d'alevin agressif est hallucinante. Moi je tâcherai d'isoler l'agresseur si tu arrives à le repérer. Mais ça doit être hyper difficile, j'imagine. Ou alors tu isoles les agressés pour qu'ils guérissent. Désolée de ne pas pouvoir faire plus. Tu pourrais le/les mettre dans un nid accroché dans l'aqua avec qq plantes flottantes?
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyMer 03 Déc 2014, 12:07

Les nageoires ce sont Re soudé le lendemain, ça ce chamaille mais pour le moment ça va mieux, je surveille, à mon avis dans deux ou trois semaines il faudra séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyMer 03 Déc 2014, 14:43

j'ai pu constaté que l'agressivité des petits étaient plutôt courante quand le frai comporte un petits nombres d'individus ( instinct territorial a cette age précoce du au petits nombre  huh )

J'ai du séparé mon petit frai d'une de mes repro , d'un nombre de 7 , les plus développé coté croissance n’arrête pas de se battre pourtant âgé que de 6 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
lea17000
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lea17000

Date d'inscription : 12/07/2014

Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  EmptyMer 03 Déc 2014, 14:52

D'accord, moi ils auront 5 semaines demain! Ils ce chamaillent toujours, mais surtout quand c'est l'heure du repas! Mais à 5 semaines le labyrinthe est pas fini de former? Si je dois sortir du bac un ou deux petits ils risquent d'y avoir un problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première nageoire abîmée  Empty
MessageSujet: Re: Première nageoire abîmée    Première nageoire abîmée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nageoire abîmée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nageoire abîmée
» Nageoire visiblement abîmée
» nageoire abîmée : traitement au sel
» Femelle abimée
» Trou dans la nageoire anale + disparition nageoire pectorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-