Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 2 petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyDim 16 Nov 2014, 20:17

quelques petites nouvelles pour vous présentez les deux nouveaux:

2 petits nouveaux  <a href=2 petits nouveaux  15_11_10" />

2 petits nouveaux  <a href=2 petits nouveaux  15_11_11" />
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyDim 16 Nov 2014, 23:02

che je te prends les deux tout de suite pour chez moi ! Nan serieux je craque ! On dirais presque deux frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saddy1
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Saddy1

Date d'inscription : 10/11/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 11:36

Tellement beau ! J'adore le premier !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 11:38

Très jolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 18:30

hihi

merci beaucoup, j'avoue que j'ai encore eu du mal à choisir mais lorsque je les ai mis dans l'aqua, avec la lumière etc ... je n'ai absolument pas regretté mon choix coeur
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 20:10

Tu m’étonne !! ils sont superbes, bien jouer amor
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 20:37

niak

merci floflo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 21:31

J'aurais pas pu choisir non plus
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 21:59

11bryces, choisir entre ces deux là ?! très difficile, j'ai donc pris les deux mais l'éleveur en avait d'autres et là ça été difficile wink il y en avait d'autres tout aussi beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 22:22

dans ce cas je dis bravo ! je crois que je serais devenu fou ! mais bon deja tu peux avoir le choix de ramener deux betta au lieu d'un a la maison ! moi je suis puni par mon copain j'ail plus le droit d'amener quoi que ce soit de vivant a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 22:41

oh noooon trop dure de ne rien pouvoir ramener !!!!

pour ma part mon copain est comme moi, la dernière venu à la maison, et qui bien sur n'était pas prévu, est un serpent !!!

Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyLun 17 Nov 2014, 23:21

hannya a écrit:
oh noooon trop dure de ne rien pouvoir ramener !!!!

pour ma part mon copain est comme moi, la dernière venu à la maison, et qui bien sur n'était pas prévu, est un serpent !!!


punese quel chance nous un an de vie commune avec au depart son chat de 4 ans et puis maintenant un bac de 125l un bac de 40l et un bac de 20l et puis aussi un chien !!!!

mais bon pour l'instant j'arrive pas a le faire craquer pour plus moi je veux des dendrobate 4 ou 5 bettas en plus et puis on verras Wink

mais bon faut aussi penser qu'on a qu' un appart de 47m2
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 13:51

oh des dendrobate j'aimerai bien en avoir aussi Very Happy Very Happy Very Happy

nous aussi on commence à être un peu serré dans l'appart yeux roulants  deux chiens, un chat, deux rats, un 100l, un 20l (niveau aqua ça va encore, ils ne sont pas énormes !!) et un serpent Mr. Green

un projet pour un bac de 150/50/50 mais encore que dans ma tête wink

mais il va falloir qu'on s’arrête car bientot ce sera la maison des animaux, mais c'est dure de ne pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 15:36

Totalement d'accord !!!! Moi je fais que de lui dire "mais regarde on a trop de place faut boucher les trous !) mais sa va venir je reussirais a le faire craquer ! Faut pas se dire qu'on a un appart pour les animaux et qu'on est envahi .. Faut plutot se dire qu'on a un appart vivant et que plus on est de fous plus on s'amuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 18:18

bien travailler au corps, avec de l'amour il va finir par craquer ton homme wink wink

c'est vrai que l'appart est bien vivant et il me reste encore beaucoup de place pour en accueillir d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 20:00

Oui tu as tout compris !!!! On finiras toi et moi envahi de petits coeur partout !
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 21:06

hihi oh que oui et je me dis toujours heureusement (ou non d'ailleurs) que je n'ai pas une maison avec un jardin !!!!

Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 21:20

hannya a écrit:
hihi oh que oui et je me dis toujours heureusement (ou non d'ailleurs) que je n'ai pas une maison avec un jardin !!!!



moi je reve d'en avoir une je vois déjà des herman avec des poules un bassin et pourquoi pas des chevres naine bon ok je vais loin mais c'est vrai que moi aussi si je commence a faire une liste elle ne se finira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMar 18 Nov 2014, 22:12

ok je viens de faire un mauvais choix !!!!!!


j'ai esseyer de negocier mon cadeau de noel et il a finit par dire oui pour un betta du moment qu'on ne prend pas de nouveau bac et j'ai dit oui donc pas de mal dans mon 40 ou dans le 125l mais une femelle peut etre ! je vais esseyer de negocier encore pour un marina avec un male peut etre bon j'aime pas les nano bac non filtrer et sans lumiere mais je veux tellement un nouveau monsieur dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMer 19 Nov 2014, 15:32

idem si je commence à faire une liste des tous les z'animo que j'aimerai avoir ... ben ... il me faudrait des cahiers entier Mr. Green

cooool il a craqué, une petite femelle c'est déjà pas mal mais peut être qu'en insistant gentiment il finira par accepter un nouvel aqua Wink et pi juste un petit ça ne prend pas de place Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMer 19 Nov 2014, 16:27

hannya a écrit:
idem si je commence à faire une liste des tous les z'animo que j'aimerai avoir ... ben ... il me faudrait des cahiers entier Mr. Green

cooool il a craqué, une petite femelle c'est déjà pas mal mais peut être qu'en insistant gentiment il finira par accepter un nouvel aqua Wink et pi juste un petit ça ne prend pas de place Mr. Green Mr. Green  


exactement ! j'ai meme proposer un marina donc franchement ya pas mieux comme proposition !
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMer 19 Nov 2014, 19:12

ça c'est sur, c'est tout pitit, ça prend pas de place wink
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyDim 23 Nov 2014, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
hannya
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
hannya

Date d'inscription : 18/08/2014

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMer 03 Déc 2014, 19:48

ah wouaaaaah il est trop beau coeur

trop cool qu'il est accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

Date d'inscription : 17/05/2013

2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  EmptyMer 03 Déc 2014, 20:56

Merciiiiiii chui trop fier de moi bon maintenant j'ai pousser le bouchon un peu loin mais je vais avoir une petite femelle de momostar en fevrier et il n'est pas du tout au courrant la il va vraiment peter les plomps ! Je vais devoir trouver une escuse monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 petits nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: 2 petits nouveaux    2 petits nouveaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petits nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petits nouveaux
» Les petits nouveaux !
» Des petits nouveaux !!!
» Petits nouveaux
» Mes petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-