Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaPhile
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 28/10/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 20:10

Voila j'ai un mâle dans un aqua de 18l et depuis cet après midi j'ai fais l’acquisition d'une femelle, actuellement elle est dans le 18l dans une bouteille de 2l pour faire connaissance avec le mâle, pensez vous que je peux laisser la bouteille cette nuit ou je dois l'enlever ? Merci d'avance de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 20:18

... Tu viens à peine d'acheter cette pauvre femelle, et tu veux deja la reproduire cash?? hum   Shit

Il faut avant tout la laisser s installer tranquillement dans son propre bac, bien la nourrir pour la préparer à la repro... Bref, ne pas bruler les étapes et avoir un peu de respect pour un poisson que tu viens à peine d'acheter et qui n a même pas encore passé une nuit chez toi!!!

Merci de bien vouloir faire un effort sur le titre du topic, parce que des "help" "que faire" et "besoin d'aide", il y en a déjà plein et que ce n'est pas très explicite

charte du forum a écrit:
Les topics et les messages :

- Avant de poser une question, merci d’utiliser la fonction « Recherche », il y a peut-être déjà la réponse dont vous avez besoin.
- Choisissez la rubrique qui correspond le mieux à votre question ou votre sujet, mais en cas de besoin, le staff pourra déplacer votre message.
- Pensez à utiliser le formulaire prévu en cas de maladie, cela sera d’une grande aide à ceux qui voudront vous aider.
- Formulez le titre du topic de manière à ce qu’il donne une indication de votre sujet (pas « help » ou « aidez-moi » par exemple). Cela sera très important pour une recherche par le suite.
- Les sujets des topics doivent être en relation avec les Bettas, sauf dans la rubrique « Salon ».
- Dans la mesure du possible, éviter les discussions hors sujet par rapport au thème du topic.
- Pour des raisons de clarté et d'organisation, ou dans le cas de doublons ou d'erreurs le staff se réserve le droit d’éditer ou déplacer les messages. Il peut fusionner, diviser ou changer le titre des messages.


Dernière édition par Arawana le Mer 29 Oct 2014, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
BettaPhile
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 28/10/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 20:22

Tout d'abord merci d'avoir répondu Very Happy Donc oui je l'ai acheter cet après midi mais on m'a conseillé de commencer des le premier jour hum donc c'est tout je vais l'enlever immédiatement, ensuite pas besoin de s'énervé je n'ai pas pu avoir acces au pc depuis tout a l heure voila pourquoi je demande seulement maintenant et si je respecte mes poissons c'est la raison pour laquelle je suis ici smile Je vais la remettre dans son bac tout de suite; merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettafuly
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettafuly

Date d'inscription : 08/03/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 21:30

aucune agression ne t'inqiète pas mais une chose que j'ai appris c'est de ne jamais ecouter les vendeurs c'est des boulets a part une qui est super ool je l'adore hein lucie mais toujours bien se renseigner et est ce que tu est prêt pour tout ce qui suis une repro la nourriture les changements d'eau tes bacs de séparations pour plus tard ??
Revenir en haut Aller en bas
BettaPhile
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 28/10/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 21:36

Je continu mes recherches pour que tout sois parfait donc je préfère prendre un peu de temps et me lancer des que je suis prêt plutôt que me lancer dans l'inconnu et tout rater, je dispose actuellement d'un 18l et d'un 6l, mon 60l etant deja occuper par mes guppy smile
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Plakat Dragon
Plakat Dragon
floflo

Date d'inscription : 16/07/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyMer 29 Oct 2014, 21:37

On peut mettre une seul femelle avec un mâle ? il ne vont pas se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyJeu 30 Oct 2014, 21:09

floflo a écrit:
On peut mettre une seul femelle avec un mâle ? il ne vont pas se battre ?



Seulement en repro "controlé " mais il a un protocole de reproduction a respecté , sinon chacun leur bac .
Revenir en haut Aller en bas
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

Date d'inscription : 19/04/2014

Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) EmptyVen 31 Oct 2014, 06:09

Ah les vendeurs, souvent de bons conseils bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide :)   Besoin d'aide :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin de conseils
» besoin d'aide
» Besoin de vos avis !!!
» besoin d'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-