Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Application SmartPhone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doombar
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 14/10/2014

Application SmartPhone ? Empty
MessageSujet: Application SmartPhone ?   Application SmartPhone ? EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:34

Bonjour,
Etant développeur, Je me posé la question des applications smartphone pour les bettas.
Il en existe déjà quelques une, mais ce sont généralement des fonds d'écrans ou des applications en anglais sans trop d’intérêts.

Je viens donc vers vous, pour savoir si éventuellement, ça pourrait-être intéressant et si oui, savoir quelle serait les choses à y intégrer ?
(un système de vote pour les plus beaux poissons? , les conseils de base reproduction/Aquarium/nourriture/... , une gestion de cycle ? , des statistiques d’hérédités ? )

Toute idée est bonne à prendre idée , alors proposez et pourquoi pas (si ça en vaux la peine), essayons de créer l'application incontournable pour les passionnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonylets
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
tonylets

Date d'inscription : 11/01/2015

Application SmartPhone ? Empty
MessageSujet: Re: Application SmartPhone ?   Application SmartPhone ? EmptyMar 13 Jan 2015, 16:34

Salut !

Je suis nouveau dans le monde de l'aquariophilie et particulièrement celui des bettas et donc je peux dire qu'une appli comme ça avec toutes les infos,astuces etc de base à savoir à portée de main m'aiderait beaucoup ! Bien sûr ça remplace pas du tout l'aide de toutes les personnes qu'on trouve ici mais comme aide d'appoint rapide ( et efficace ! ) ça serait très utile Very Happy
En plus ça permettrait de perdre moins de temps à vagabonder de site en site,surtout que ceux si sont généralistes et parfois les infos change d'un site à un autre,là on aurait tout ce qu'il faut pour nos bettas dans un endroit et vérifié par des gens de confiance,super !

Alors moi je dis oui,génial comme idée !yeah yeah
Par contre je peux pas aider j'y connais rien aha mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Application SmartPhone ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-