Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:17

dididoud'Am a écrit:


Pour les MG (je n'ai présenté que ça)si ils viennent de Châtel, ils proviennent sans trop de doute de chez moi


Didier.
Pour ce coup j'en étais sure  haha

dididoud'Am a écrit:
Si vous avez les photos vous pouvez me les poster par MP "je n'ai pas Facebook
 Tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
ana06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
ana06

Date d'inscription : 02/04/2012

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 17:32

dididoud'Am a écrit:
Hugo2604 a écrit:
et dididoud'Am (suite à une vanne lors des enchères il me semble) dites moi si je me trompe hein ?Very Happy

Si c'était une vanne débile sur une "fiole" ou alors la bise au sympathique maire de Châtel-Guyon, oui c'était moi.

Bon la pour le coup, j'ai été plutôt sage cette année !wink

Didier.

Je confirme, t'as été drôlement sage cette année...D'habitude, c'est "b#rdel' land" au moment des enchères et encore plus pour la remise des diplômes !!!...Sûrement parce que le maire était là ! mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo2604
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2013

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014, 20:01

C'est de moi que tu parles HOFMAN-TN ? Very Happy j'ai un couple de MG dont le mâle a la tête blanche acheté à la vente au plus offrant ,et un couple de marbré après la vente au plus offrant ,un petit noir avec rouge et bleu j'ai zappé l'appellation ainsi qu une petite femelle de bettafuly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi191
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 11/08/2011

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 03:41

Bonjour,

Hofman je crois que tu parle de moi, oui il vienne bien de chatel guyon le trio de MG vienne de dididoud'am la femelle salamender de ana06 et le dragon de bettadamour il me semble.

je les mettrez ici dans la semaine si j'ai le temps de faire un post

Cordialement domi191
Revenir en haut Aller en bas
http://bettasdedomi.free.fr
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:59

domi191 a écrit:
Bonjour,

Hofman je crois que tu parle de moi, oui il vienne bien de chatel guyon le trio de MG vienne de dididoud'am la femelle salamender de ana06 et le dragon de bettadamour il me semble.

je les mettrez ici dans la semaine si j'ai le temps de faire un post

Cordialement domi191
yes angel
Revenir en haut Aller en bas
Hugo2604
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2013

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 13:44

je voudrais savoir qui a élevé mes betta svp ?mais jarrive pas a mettre mes photos huh
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:19

Ca ne sert à rien de poster 2 fois le même topic, tu n'auras pas 2 fois plus de réponses.
Laisse le temps aux éleveurs de répondre. Pour les images, il y a un tuto sur le forum, il suffit juste de faire l effort de chercher un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Hugo2604
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2013

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:29

je nai pas fait exprés dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Hugo2604
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2013

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:34

jai trouvé je peux mettre les liens maintenants ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 19:00

Oui bien sûr.
Ton sujet a été déplacé dans "galerie des bettas achetés"
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Hugo2604
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/12/2013

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 19:06

donc jattends ou je le met ici ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DARK VADOR

Date d'inscription : 07/07/2009

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 22:50

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont assistées à notre "Auvergne Bettas Show"
Merci à la mairie de Chatel Guyon
Merci à M Frederic Bonnichon, le Maire cette cette commune, pour sa présence et sa participation à la remise des trophées du concours.
Merci à Mme Adeline Tallamendier, du service animation de la ville, pour ces conseils et son aide.
Merci à Mme Porte, service communication de la municipalité pour avoir assurer la publicité du show.
Merci au service technique qui a permis que notre concours se déroule de façon tres confortable.
Merci à Mme Chantal Sicard, responsable de la gestion de La Mouniaude, pour son aide et son soutient.
Merci aux 18 éleveurs présents, dont  la plupart ont exposé des poissons et bienvenue aux nombreuses personnes qui           nous ont confirmées leur souhait d'être présent en tant qu'éleveur le 19 septembre 2015, au 9 Betta Show de Chatel Guyon, sans oublier les anciens éleveurs qui nous ont assuré d'être présent l'an prochain avec leur belle progéniture.
Merci aux différents visiteurs d'être venus se détendre, s'informer auprès des éleveurs, de leur demander leurs conseils et parfois d'avoir fait l'acquisition de plusieurs de leurs poissons.
Merci aussi aux bénévoles, Candice, Chantal, Alexandre, Brice, qui ont aidé à faire d'un regroupement d'éleveurs, un show.
Merci au journaliste, Antoine Faure, du plus important quotidien Centre France, pour avoir fait publier un très bon article relatant le sérieux et la bonne ambiance de notre concours.
Merci à tous les éleveurs absents, souvent pour raisons personnelles, de nous avoir soutenu moralement dans notre projet.
Merci au éleveurs qui n'ont pas réglé leurs dus de la buvette, cela nous permettra d'être beaucoup moins conciliant en 2015.
Merci aux deux restaurants: La Brasserie du Commerce pour son agréable accueil et à La Table Brayaude pour son ambiance chaleureuse et sa bonne table.
Merci à Danielle pour l'aide qu'elle nous a apportée tout au long du Week End.

Certains visiteurs, jeunes novices, nous ont posé des questions sur nos méthodes de reproductions et d'élevages des bettas; ils voulaient savoir comment nous, les éleveurs, procédions à la croissance de nos poissons, leur entretient (changements d'eau, nourriture, reproduction).
C'est pour répondre à leur attente qu'il m'a semblé intéressant que nous leur montrions des photos de nos différents élevages et fishrooms et dans le but de les aider et d'atténuer leurs craintes.
Qu'en pensez vous pour 2015?
Merci à tous et rdv pour le 19 septembre 2015.

                                                                          BISOUS

Nb: Le respect des horaire par les éleveurs a entraîné un bon déroulement très fluide du concours.
Je vous en remercie toutes et tous.
Ce concours c'est encore mieux passé que l'année dernière et j'attend avec impatience le 19/9/2015 pour le nouveau "French Chatel Betta Show", le plus important concours de Bettas Splendens de France.

Félicitation à l'éleveur qui a difficilement obtenu la première place de la catégorie CT
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 08:34

DARK VADOR a écrit:

Merci au éleveurs qui n'ont pas réglé leurs dus de la buvette, cela nous permettra d'être beaucoup moins conciliant en 2015.
fouet
Quelques euros oubliés ne semblent pas grand-chose, mais au niveau du budget global d'un concours, croyez-moi, ça compte !



Citation :
Félicitation à l'éleveur qui a difficilement obtenu la première place de la catégorie CT
yeux roulants
J'espère que quelques éleveurs se mettront aux Crowntails, ou que d'anciens éleveurs de Crowntails reviendront en concours, parceque c'est vraiment dommage de ne pas en avoir dans le show, pour les visiteurs, et pour les autres éleveurs aussi.
Ce n'est peut-être pas la variété la plus facile à travailler, mais leurs nageoires majestueuses nous ont manqué à Châtel ! d

_________________
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 21:49

Oui merci à tous c'était formidable !!!

Oui je pense qu'il serait très intéressant en effet pour 2015 d'avoir un suivi des poissons élevés.

Si la date est déjà arrêtée pour 2015... grrrr je pense que je ne pourrai être présente car, il y a de fortes chances que notre prochaine saison nautique se fasse sur l'adriatique, (comme au bon vieux temps) du coup... les saisons là-bas sont plus longues... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 22:05

Quelques photos souvenir de la remise des prix à Bettafuly... la suite au prochain épisode ! wink

Monsieur le Maire, Bettafuly et Dark Vador
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bettaf10

Bettafuly et les prix obtenus dans la catégorie novice
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bettaf11

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bettaf12
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bettaf13
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bettaf14



Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 07:59

Bettadamour a écrit:


Oui je pense qu'il serait très intéressant en effet pour 2015 d'avoir un suivi des poissons élevés.

Totalement d'accord avec cette façon de préparer un concours. d'autant plus que ce n'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre, une petite photo (ou video) du bac de grossissement lorsque les alevins commencent à prendre leurs couleur, une photo (ou video) lorsqu'ils sont isolés. Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais je la trouve pas mal du tout. Toute mes "confuses" pour ce hors sujet.

Et dire que l'ami Cèdric (bettafuly) ne voulais pas se jeter à l'eau et faire son premier show en mode éleveurs wink
Je crois que comme nous tous, il a passé un super week end et qu'il a pris le virus des concours IBC.

LA PREUVE IL A L'AIR VRAIMENT TOUT TRISTE haha

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 05310

Didier.


Dernière édition par dididoud'Am le Sam 04 Oct 2014, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 08:08

Citation :
Certains visiteurs, jeunes novices, nous ont posé des questions sur nos méthodes de reproductions et d'élevages des bettas; ils voulaient savoir comment nous, les éleveurs, procédions à la croissance de nos poissons, leur entretient (changements d'eau, nourriture, reproduction).
C'est pour répondre à leur attente qu'il m'a semblé intéressant que nous leur montrions des photos de nos différents élevages et fishrooms et dans le but de les aider et d'atténuer leurs craintes.
Il serait assez facile de reprendre les protocoles de reproduction du forum et d'en faire un diaporama sur ordi ou cadre photo numérique. Pareil pour la maintenance.

Citation :
Merci au éleveurs qui n'ont pas réglé leurs dus de la buvette, cela nous permettra d'être beaucoup moins conciliant en 2015.
Tout simplement ne pas faire crédit. Plus simple à gérer pour les personnes qui s'occupent de la buvette, et pas de risque d'oubli

Citation :
J'espère que quelques éleveurs se mettront aux Crowntails, ou que d'anciens éleveurs de Crowntails reviendront en concours, parceque c'est vraiment dommage de ne pas en avoir dans le show, pour les visiteurs, et pour les autres éleveurs aussi.
Ce n'est peut-être pas la variété la plus facile à travailler, mais leurs nageoires majestueuses nous ont manqué à Châtel
Charlyyyy, t'as entendu? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 08:41

Arawana a écrit:


Citation :
Merci au éleveurs qui n'ont pas réglé leurs dus de la buvette, cela nous permettra d'être beaucoup moins conciliant en 2015.

Tout simplement ne pas faire crédit. Plus simple à gérer pour les personnes qui s'occupent de la buvette, et pas de risque d'oubli


Personnellement j'ai payé mes conso en liquide (normal pour de la boisson:ha:) c'est du coup plus simple aussi de gérer ses dépenses de l'autre coté du bar et ainsi éviter un malencontreux oubli .

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 09:15

Le problème de paiement pour les boissons sera rectifié pour l'année prochaine wink Il est vrai que c'est la première année que ce genre de problème se pose Confused . Ce n'est pas le montant qui nous choque, mais juste la façon de faire Confused

Pour les photos fishroom, alevins, protocoles de repros,... c'est bien mais faut-il déjà avoir un APN permettant de faire des photos convenables yeux roulants

Lucie, pour les CT je verrais çà un peu plus tard, car là c'est mort pour recevoir des couples, plus la saison des envois!!! Donc peut-être l'année prochaine!!! Pour le moment, j'ai de quoi faire avec les couples reproducteurs présents chez moi.

J'ai mis quelques couples en repros et actuellement j'ai le couple de PKGHM Gold qui se reproduisent, les 3 autres couples mis en repro, ne donnent rien pour le moment!!!! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 09:55

Dommage pour l APN. D'un autre côté il y a le temps jusqu au prochain show de Châtel...
Zut, j'aurais bien aimé avoir une photo de tes gold. Va pas me dire que tu n'as pas de telephone qui prend des photos tire-langue
Je me tate a faire du gold aussi (mais en voiles longs), au passage, les posts de floppy forts interessant sur son travail de sa souche gold n'ont quasi plus de photos... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptySam 04 Oct 2014, 22:10

C'est Jean-Michel qui a lancé l'idée des photos de fishrooms...

J'aime bien...parceque ce n'est en tout cas pas LUI qui va prendre les photos de SA fishroom....

What the fuck ?!?

_________________
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2014, 06:21

HEHE!!! Il est malin Jean-Mi haha mdr

Bon ben Claire tu sais ce que tu dois faire tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
Jean-Mi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Jean-Mi

Date d'inscription : 05/03/2006

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:33

charly46 a écrit:
HEHE!!! Il est malin Jean-Mi

Moi je suis ELEVEUR cool-blue pas photographe. Very Happy

Bravo à tous, merci et à l'année prochaine.

N'oubliez pas le concours à Cernier en Suisse du 1 au 3 mai 2015 !

_________________
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbetta.weebly.com
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:59

Pour le prochain concours à Châtel, si les dates restent inchangées... je ne pourrai pas venir... sob
Je suis dégoutée... en fait nous allons très certainement faire notre saison nautique 2015 sur l'adriatique et... la saison ne se terminera qu'à la fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)   Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtel-Guyon 2014 (Auvergne Betta Club) du 26 au 28 septembre (IBC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Auvergne Betta Club - Actualité en septembre
» Châtel-Guyon 14-15 septembre 2013
» Auvergne Betta Club (ABC) show betta chapter IBC 2015
» Auvergne Betta Club 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-