Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis chauffagdvi tetra proline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Avis chauffagdvi tetra proline Empty
MessageSujet: Avis chauffagdvi tetra proline   Avis chauffagdvi tetra proline EmptyMer 02 Juil 2014, 23:40

Bonjour,
N'étant plus pleinement satisfaite de mon chauffage dennerle qui fauche trop peu même a fond 23 degrés et encore l'été avec une pièce chaude, je pense acheter un nouveau chauffage pour mon futur locataire de nano 30l, le tetra proline EHT m'a tape dans l'oeil mais difficile de trouver des avis.
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avez un avis à me faire partager ou si quelqu'un connait une personne qui en possède pour me faire une idée du produit, je n'ai jamais eu de chauffage tetra avant.
Merci
Voici une photo de la bête
http://www.zone-aquatique.com/Tetra_Proline_EHT_Chauffage_incassable_-_50W-p14202.html
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Avis chauffagdvi tetra proline Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffagdvi tetra proline   Avis chauffagdvi tetra proline EmptyJeu 03 Juil 2014, 06:34

Perso, j'ai des thermoplongeurs tout simples Tetra.
J'en suis très contente.

J'ai un seul Dennerle, et j'aime pas.
Il chauffe bien mais il est difficile à régler et gros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Avis chauffagdvi tetra proline Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffagdvi tetra proline   Avis chauffagdvi tetra proline EmptyJeu 03 Juil 2014, 07:13

Bonjour,

Tu dois avoir un problème avec ton chauffage. J'ai plusieurs dennerle dont un dans mon 30L et il est précis et j'ai aucun soucis.

Je l'ai depuis deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Clemef
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Clemef

Date d'inscription : 28/01/2013

Avis chauffagdvi tetra proline Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffagdvi tetra proline   Avis chauffagdvi tetra proline EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:18

Oui il doit avoir un pepin mon chauffage car réglé a fond c'est 22 degres l'hiver alors pas franchement top, il a 1 an et demi.
J'ai que du dennerle chez moi aqua nano, filtre, chauffage, et autrefois sol nutritif j'ai jamais eu aucun probleme mais mon chauffage est loin d'etre top, comme en plus il est gros et que le tetra a l'air minus je voulais essayer j'aime bien l'idee d'un chauffage petit et plat plus fac.ile à cacher, mais ne connaissant la marque tetra que pour les granules et conditionneur d'eau mon experiense avec cette marque est plutôt limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis chauffagdvi tetra proline Empty
MessageSujet: Re: Avis chauffagdvi tetra proline   Avis chauffagdvi tetra proline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis chauffagdvi tetra proline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis generalTonic de tetra
» Vos avis sur Tetra filtre Easy Cristal
» tetra betta min
» Tetra BettaMin
» Tetra betta min???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-