Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souci de maladie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemie
Nid de bulles
Nid de bulles
Hemie

Date d'inscription : 24/06/2014

Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMar 24 Juin 2014, 22:06

Bonjour à tous,

J'ai donc un souci avec mon betta Polochon. Cela fait quelques semaines que je l'ai et à la base il avait de petites tâches noire entre le pédoncule caudal et la nageoire caudale.
Et depuis une semaine ces tâche noires se développent de plus en plus sur tout son corps. Par contre c'est le seul changement observé, son comportement est normal.   Je change l'eau toute les semaines vu qu'il est dans un aquarium de 12 L et je lui donne à manger environ 3 à 4 fois par semaine.

Souci de maladie ?  Dsc03411

J'ai pensée à une maladie et donc fais des recherches sur internet. Résultat : je n'ai absolument rien trouvé ! Alors est-ce grave ou normal ? Je me fais beaucoup de souci, je n'aimerais pas faire mourir mon premier betta si vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMar 24 Juin 2014, 22:14

je te rassure ton betta n'est pas souffrant  wink 

il est juste marbré ,le marbré est un patron de couleur ,et le betta portant ce "gène" évolueras tt sa vie .

donc ton betta change de couleur tt simplement .
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMar 24 Juin 2014, 22:15

C'est pas un marbré ton Polochon ?

T'as regardé la liste des maladies que Claire a faite, y a rien qui te parle ?


-edit-
Chouette, je commence à les reconnaître :D
Revenir en haut Aller en bas
Hemie
Nid de bulles
Nid de bulles
Hemie

Date d'inscription : 24/06/2014

Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMar 24 Juin 2014, 22:27

Si c'est n'es qu'un changement de couleur, alors ça me rassure ^^

Sur la photo il ressort assez mal mais il est plus clair que cela, mais comme je suis novice je me suis peut-être trompé dans la couleur.

Oui je l'ai regarde avant de poster ce message et rien ne correspond à ce qu'il a, il n'a aucun symptômes décrits.
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMar 24 Juin 2014, 22:41

De toute façon, Nathaly a confirmé ce que je n'osais affirmer, ton betta n'a rien il évolue simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemie
Nid de bulles
Nid de bulles
Hemie

Date d'inscription : 24/06/2014

Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  EmptyMer 25 Juin 2014, 12:57

D'accord, bien merci de m'avoir rassurée qu'il n'était pas malade^^ . J'ai toujours peur que le nouvel animal ou poisson soit malade assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souci de maladie ?  Empty
MessageSujet: Re: Souci de maladie ?    Souci de maladie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de maladie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er souci
» petit souci
» Betta qui flotte sur le côté ?!
» Souci filtre
» petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-