Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 13:30

Je suis tombée amoureuse d'un magnifique plakat marbré tout à l'heure et je ne sais pas quoi faire... Le prendre ou non?? Sachant que pour le moment je n'ai rien pour l'accueillir... Je pourrai éventuellement le mettre dans un petit 3-4L en attendant de lui confectionner un petit chez lui, mais j'hésite...  hum 

L'avez-vous déjà fait?


Dernière édition par Cloelia le Sam 20 Sep 2014, 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 13:36

Perso, mes 2 bettas se portent très bien dans un 3.5L  Very Happy Après, c'est à toi de voir si tu accepterais de les laisser dedans ou pas... De plus, certains splendens ne supportent pas les faibles volumes. Mais bon, il sera toujours mieux dans ton 4L que dans un 25cl d'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 13:40

Actuellement il est dans un petit aquarium dans l'animalerie (pas un de ces ridicules gobelets en plastique). J'envisage de lui trouver un 20-30L, mais le temps de l'acheter et de faire la mise en eau + cyclage, j'ai peur que le ptit Chou soit parti...  sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 13:44

Je te dirais de le prendre  wink si c est un vrai coup de coeur. Surtout si il ne reste dans son petit bac que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 13:47

Ludivine a écrit:
Je te dirais de le prendre  wink si c est un vrai coup de coeur. Surtout si il ne reste dans son petit bac que quelques semaines.

+10000! Et après, tu vas regretter de ne pas l'avoir pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 14:03

Surtout un PK Marbré  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 15:24

Il m'est arrivé la même chose!

Je suis retournée vite le chercher mon pti chouchou!  cuore 

https://www.betta-forum.net/t34844-mon-reve-en-cadeau-amarok-hm


Tu devrais le prendre  angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 15:32

+ 10000
Prends le Wink surtout que c'est pour un mois le petit bac donc comme ça il s'adaptera bien chez toi et sera content d'avoir un grand volume après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 15:47

C'est bon, c'est bon... Il est avec moi!!!  rire rire rire  Je mettrai une photo demain pour que vous puissiez le voir!  Wink 
Et le must du must : super promo sur le Fluval Spec V à 69€!!!  eek Je ne me le suis pas fait répété 2 fois et je l'ai pris! angel Donc maintenant j'attends mercredi que les soldes commencent pour trouver le gravier.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 15:50

Super  yeah il est chouette cet aqua en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 16:43

Hâte de voir les photos!  hihi
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 16:52

super !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 16:54

Cool encore un nouveau betta sur le forum yeah cheers yeah 
Hâte de découvrir sa bouille en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 16:59

Je pense que vous ne serez pas déçu car c'est la 1ère fois que j'en voyais un comme lui (même sur le forum).  Wink

Je l'ai appelé Hinoiri (prononciation = "inoïri"), ce qui signifie "coucher de soleil" en japonais.  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 18:39

les photos les photos !  bouncy bouncy bouncy bouncy 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 18:54

Yesssss  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 18:59

Vivement les photos!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bettadebutant
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
bettadebutant

Date d'inscription : 15/03/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 19:00

T'as bien fait  yes 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyLun 23 Juin 2014, 20:19

hihi hâte de le voir en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 09:21

Vous les attendiez tous avec impatience apparemment, donc voici les photos de Hinoiri  cheers 

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Dscn0310
Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Dscn0311Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Dscn0312
Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Dscn0313

(Sur la dernière photo, on dirait qu'il a une bosse sur la tête, mais c'est un effet du sac en plastique dans lequel il était).

Ce matin, le ptit père n'a pas voulu manger ses granulés (nano grano JBL)...  triste  Je dois laisser les granulés dans le bac ou les enlever? Je lui en redonne ce soir?

Alors, vos avis (positifs ou négatifs, je prends tout)?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 09:54

En effet il est magnifique! Sa couleur est originale, j'adore!  amor  Pour les granulés, enlève les sa pollue l'eau. Essaye de lui en redonner ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 10:01

Il est super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nynie25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
nynie25

Date d'inscription : 23/09/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 10:16

Il est sympa ce p'tit père !! Trop rigolo la petite pointe derrière  Very Happy  J'aime particulièrement bien les couleurs de sa nageoire anale!
Revenir en haut Aller en bas
Cloelia
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Cloelia

Date d'inscription : 23/01/2014

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 10:18

Merci pour lui!  Very Happy  Oui nynie25, la petite pointe sur la caudale m'a bien plu aussi (même si ce doit être un "défaut"). Les couleurs risques de changer avec le temps, mais je trouve ça sympa (on a plusieurs betta en un seul finalement)!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) EmptyMar 24 Juin 2014, 10:21

Moi aussi j'adore la pointe, c'est un défaut qui au final est très mignon! Sa nageoire anale est trop belle aussi niveau couleur!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)   Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur n°2 : Hinoiri (RIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur
» Coup de coeur
» Coup de coeur
» Gros coup de coeur!
» Mon 11 ème coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-