Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petits chéris (CT,PK et HM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:22

Bonjour à tous, je viens donc vous présenter mes petits bettas

Je commence donc par vous présenter mes mâles, les femelles étant encore stréssées depuis leur arrivée  

Voici donc Yellow, comme son nom l'indique, un jeune CT jaune acheté à mon animalerie du coin, je suppose qu'il est de la famille au betta de Camille23 car ils sont du même fournisseur ils sont arrivés au même endroit le même jour et sont répartis ensemble, et puis ils ont une sacrée ressemblance au niveau du corps, de la bouche et des écailles  haha 
Mes petits chéris (CT,PK et HM) Mini_140616091419731075

Voici mon petit PK, nommé le trans' car je l'ai acheté 2€90 comme femelle  cheers , femelle qui s'est révélé tres tres agressive devant le miroir de mon 200l, j'en ai conclu que c'étais un beau mâle, Plakat certes, mais tradi ? halfmoon ? je compte sur vous pour m'aider   scratch 
Mes petits chéris (CT,PK et HM) Mini_140616092428201764

Et voici mon petit Halfmoon (bleu/jaune ?), nommé Titi, il est arrivé il y a 1mois; il sort d'une pourriture des nageoires, on voit bien qu'elles sont en train de repousser  Very Happy 
Mes petits chéris (CT,PK et HM) Mini_140616092457140828
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:28

De tous, je préfère largement Yellow !  j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:42

Mdrr normal il a les gènes de ta star  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:52

Je trouve les 3 superbes et surtout le petit dernier  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:54

coco15, ça doit être ça !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:56

Merci pour eux, le petit dernier est tout fou, il a sauté hors de l'eau tout a l'heure quand il a eu sa dose de nourriture, petit morfale bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyLun 16 Juin 2014, 22:56

Faut que tu présente leurs aquas maintenant  hihi hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 00:07

Oulaaahh ça c'est pour un peu plus tard lol, j'ai honte de mon installation  nan 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 06:27

Olala, dis donc, les 3 sont vraiment superbes!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 08:09

Bonjour coco15 et bienvenue à tes 3 jolis p'tits mâles welcome 
Juste une petite précision puisque je vois que tu insistes sur ce point :
ton CT jaune (Yellow) et le QDV orange de Camille ne st certainement pas frères ! Leur forme étant complètement différente, il impossible qu'ils proviennent du même frai. En revanche, si tu veux parler de l'éleveur il se pourrait en effet qu'ils proviennent du même élevage oui. Ms "frai" et "élevage" ne signifient pas la même chose attention à ne pas confondre  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 08:24

Très sympas tes bettas !
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 09:33

Faut pas avoir honte si tu voyais à quoi ça ressemble chez moi actuellement ( aquas en installation ) tu serais surpris  haha 
+1 avec Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:04

Des beaux petiots cuore  Ton ct est vraiment sympa sa couleur et sa caudale ça donne un petit effet ballon j 'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:23

jolis petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:24

Pourtant Momo Star, mon QDV a les écailles qui prennent une teinte jaune ce qui n'est pas flagrant sur les photos, et ils ont la même ligne de dos avec le nez qui remonte quelque peut. Après comme ils viennent du même elevage , ils ne sont pas forcément du même frai mais peut-être que le père est le même  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:34

Ds n'importe quelle animalerie que ce soit si tu ne regardes que le corps et la tête des bettas beaucoup se ressemblent. Pourtant ils ne viennent pas forcément du même éleveur ni endroit. Ca ne veut rien dire ça "nos bettas st frères pcq ils se ressemblent" Ne te vexe pas hein ms ds le monde du betta tu apprendras qu'un CT et un QDV st deux formes diamétralement opposées. Le père ne peut pas être le même puisque s'il était CT ton QDV serait QDP et s'il était QDV ton CT serait QDP aussi wink Après il y a aussi la forme de la mère qui entre en ligne de compte et là ns voyons bien que Yellow et ton QDV sont pure souche = mère CT x père CT et mère QDV x père QDV
Dc l'hypothèse est infirmé : vos deux poissons n'ont pas les même parents ; désolée  tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:39

C'était trop beau pour être vrai !  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:43

Bah qu'Est-ce que ça change ce st deux mâles de tte façon vs ne comptiez pas les reproduire que je sache ?  haha 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:48

Merci pour cette réponse, au moins c'est clair
J'ai juste une question, le trans' est-ce qu'on peut le considérer comme PKHM ? Et le petit nouveau est-il HM ? Ma copine me soutiens qu'il est DT  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:51

Il ns faudrait de meilleures photos en parade et de profil pr pouvoir te décrire précisément la forme de tes deux autres bettas coco15 wink 
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 10:51

Les reproduire non, mais avoir deux bettas du même frai aurait été marrant  Mr. Green 

DT ça reste à voir, sur ta photo il a des airs de HM.. Poste une autre photo de lui en parade  wink 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 11:18

Déjà je suis quasiment sur que mon Titi est de couleur mustard gas  yeah 
Je pense que mon PK est un Pk tradi  niak 
Je vais essayer de faire des photos mais c'est dur, car mes bettas ne restent pas en place lors de leurs parades, y nagent a toute vitesse dans tout le bac  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 11:40

Pour Titi je pense comme toi  wink 
Revenir en haut Aller en bas
coco15
Alevin
Alevin
coco15

Date d'inscription : 16/06/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 12:07

Voici donc les photos, que j'ai prises tant bien que mal  Confused 
Monsieur le Trans' !  smile 

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.38

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.39

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.40

Monsieur Titi !  Very Happy 

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.41

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.42

Mes petits chéris (CT,PK et HM) 17.43

Je pense que mon Titi a du rosetail dans les gènes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille23
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Camille23

Date d'inscription : 13/04/2014

Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) EmptyMar 17 Juin 2014, 12:12

A la base non pour Titi, c'est juste que ça repousse mal suite a sa pourriture  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty
MessageSujet: Re: Mes petits chéris (CT,PK et HM)   Mes petits chéris (CT,PK et HM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits chéris (CT,PK et HM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petits chéris!!!
» Voila mes petits chéris
» Les maisons de mes chéris!
» Mes deux chéris d'amour ♥
» Les petits QD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-