Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier nano 10L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:43

Bon j'ai réussit à convaincre mon chéri d'acheter un 10L ce qui a pas été facile ( il le trouvé cher ( mon chéri 45 euros le pack c'est une bonne affaire  yeux roulants ) ) mais il a fini par dire oui ( pour me faire plaisir  angel ).
J'en avais marre du bettalux plein d'algues c'était infernal. Je vous montre la différence ( pour info les cailloux ont été nettoyé la semaine dernière .... je crois que mon Arc-en-ciel en avait marre des algues, il ne me faisait plus ou quasiment plus de nids de bulles  nan  )

Avant:

Mon premier nano 10L  <a href=Mon premier nano 10L  Img_2231" />

Après:

Mon premier nano 10L  <a href=Mon premier nano 10L  Img_2232" />

Comparaison : ( le bettalux va s'en aller )

Mon premier nano 10L  <a href=Mon premier nano 10L  Img_2233" />

Honnêtement il y a pas photo je trouve que le Dennerle a vraiment beaucoup plus de classe il n'y a pas à dire niveau design rendu... je le trouve très classe.
Par contre les cailloux bleus avec le betta bleu c'est pas le mieux je n'y avais pas pensé en les achetant mais c'est pas grave  bang munch 
Mon Arc-en-ciel à l'air de les aimer vu qu'il passe son temps à regarder dedans et à " fouiller" si on peut dire.
Je ne vais pas filtrer l'aqua a priori ni utiliser la lampe, trop puissante pour les plantes que j'ai.

Merci à Mozart et Jennifer pour m'avoir recommandé l'anubia barteri le rendu est superbe je trouve et la plante est génial pour que les bettas se repose dessus ( mon Arc-en-ciel a déjà testé )


Dernière édition par Brunette1607 le Ven 06 Juin 2014, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:47

Très joli bac c'est vrai que c'est de la bonne qualité les dennerle !!! Et tu vois un rien les habille ces petits bac une anubia + un caillou hop ça fait un joli aqua Very Happy

Si j'avais la même promo dans mon coin je crois que je foncerai  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:51

Et le pire Jennifer: c'est pas une promo c'est le prix normal dans l'animalerie  rire 

Je suis tout à fait d'accord un rien les habille et le rendu est vraiment super. Mais là où j'ai été pour la première fois pour acheter un betta ils les faisaient pas  huh J'ai découvert l'animalerie il y a une semaine et là arrêt devant les dennerle  eek 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:53

Vers chez moi ils les vendent 100 € environ , mais bon j'en trouve parfois sur le BC ......... D'occas certes ......
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:54

J'aime beaucoup ton aqua! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:56

Moi 100 euros c'est avec gravier etc là il y avait juste cuve filtre et lumière.
C'est celui là que j'ai pris dans mon animalerie :
http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=100_198_223&products_id=3851

( me déteste pas pour le tentation lol  haha rire )
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 17:57

Merci c'est gentil  angel
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 18:02

Brunette1607 a écrit:
Moi 100 euros c'est avec gravier etc là il y avait juste cuve filtre et lumière.
C'est celui là que j'ai pris dans mon animalerie :
http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=100_198_223&products_id=3851

( me déteste pas pour le tentation lol  haha rire )

Le gravier ...... euhhhhhhhhh comment dire ................. Je m'en tape  mdr 

Oui, oui j'ai vu pour celui ci , mais j'en ai trouvé un nettoyé , tout équipé, avec lumière chauffage pour 30 € 20 l je vais le chercher Jeudi :p diable 
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 18:54

Il est très beau mais pourquoi acheter un bac complet alors que tu ne veux utiliser ni le filtre ni la lumière?
Un bac nu t'aurait couté beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 19:00

Parce qu'ils ne vendaient pas la cuve nue et sur internet elle coûte 30 euros environs ( plus les frais de port ) donc je me suis dit que c'était mieux comme ça et je vendrais probablement le filtre et la lampe si je ne les utilise vraiment pas

Jennifer, c'est une bonne affaire  niak
Revenir en haut Aller en bas
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

Date d'inscription : 12/05/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 19:25

Ah d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 20:45

Ca fait très beau, c'est vrai qu 'ils ont de la classe les nanos Dennerle:bravo: 

Ouais les anubias comme le tien sont top ( c'est cher quand même  désespoir )

Si tu n 'utilises ni le filtre ni la lampe revends les ça va te rembourser les 3/4 du prix de ton nano voir plus. niak 

Le sol bleu me choque pas, ça suit, il a l 'air tout fier c'est Lovely je crois ? i 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 20:54

Moi j'en ai 2 ^^ Bon c'est pas hyper evident a bien planter  bang 
Mais c'est vrai que c'est bien pour un betta et quand on a pas des masses de place Wink

Pour le filtre et la lampe je te dirais de les garder , car si tu trouve une cuve nue ca t'évitera des frais par la suite pour faire un bac filtré  wink 

[/hide]


Dernière édition par Ludivine le Lun 02 Juin 2014, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 20:55

Merci Mozart  kiss 
Non c'est Arc-en-ciel  wink 
Ben écoute ça va je trouve, c'est pas non plus gratuit mais je l'ai payé 5 euros ( il y avait aussi une promo à jard*: pour 2 plantes à 5 euros achetée ( anubia et autre ) la troisième été offerte.
Par contre dans le bac il y avait des plantes à plus de 15 euros  affraid affraid affraid 
Oui je pense les revendre en effet ça me rembourser en grande partie et si je vends mes bettalux pareil ( j'attends juste d'être sûre qu'Arc-en-ciel est bien dans le 10L )
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:05

C'est Arc en Ciel honteux haha 

Ludivine  ça rend  super bien ! thumleft 

5€ t'as de la chance, les seuls anubias   beaux sont  à jardil**d aussi mais  faut débourser  pas loin de 10€

Et j'acheterais plus de  plantes  j ai pris de la java sur tube   alors  5.95... j 'y retourne une semaine après 12 et des patates je crois crazy J 'ai râlé et j 'ai eu le prix de  la fois d 'avant  bah je me retrouve  avec 3 tubes avec de la java grillé je pense qu 'elle est  trop serrée.Pis leur nouvelle manie de mettre des betta mâles ensemble  bang J'y vais juste   pour chercher de l 'eau osmosée avec ma carte fidélité  après c'est tout je dépense  plus un sou dans celui de ma ville, ça manque de sérieux.

J'ai fais  encore mieux  en belgique  j 'ai acheté des  plantes par cher ... Hier j 'ai su que j 'en  ai  les 3/4 qui ne sont pas des  plantes d ' aquariums  qu 'elles vont donc se désagréger...La fois prochaine je vais lui demander si il ne veut pas me vendre des géraniums tant qu 'il y est !
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:09

Oh Ludivine je suis vraiment fan yeah . Le meuble + les aquas c'est superbes cuore cuore cuore 
Je pense en effet que ça doit pas être facile moi ça va juste une anubia et une clado mais les autres  yeux roulants 
J'y ai déjà pensé pour le filtre et la lampe, je pense que je verrais à ce moment pour en racheter d'autre ( je vais revendre les miens un peu en dessous du prix neuf mais pas trop non plus ) parce que je me dis c'est pas avant quelques années et la lampe elle va s'abimer avec le temps même rangé dans le carton  huh 
Peut être la cuve aussi  huh ( choc lors de futurs déménagement  huh ) donc je préfère rentrer dans mes frais si on peut dire  hum 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:13

Nos messages se sont croisés Mozart  wink 
Ah oui la vache c'est pas donné  eek 
Ben si jamais tu passes dans le coin fait un arrêt lol  wink 
C'est n'importe quoi les prix  nan 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:19

Rien que le filtre vaut plus de 17 e, tu as raison surtout si tu n 'es pas  pour filtrer un bac maintenant après des  nouveaux modèles  vont sortir  et les prix de ceux ci baisseront.

Les lampes idem, un vendeur me disait que  de plus en plus les  aqua vont se vendre  avec des systèmes   à led et  les néons  disparaitre. D'ailleurs   ces lampes vendues  séparément  se trouve difficilement en dehors du net.

Oui c'est à la tête du client d'ailleurs les prix ne sont pas affichés c'est pas normal, t'as juste une planche avec des codes barres sans noms collés sur l 'aqua et en fonction de l humeur on te cliques tel prix fâché 

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:22

Merci brunette ( je suis assez bonne cliente chez un certain Suédois  haha )
Tu fais comme tu veux  wink mais les lampes ( comme celles des dennerle) a l'unité sont hyper chéres...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyLun 02 Juin 2014, 21:31

Ouais je sais  hum 
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
nicko

Date d'inscription : 22/01/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyMar 03 Juin 2014, 13:38

GG brunette et tu as raison les dennerle c'est le top wink 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyMer 04 Juin 2014, 11:04

Monsieur apprécie l'anubia barteri  hihi hihi hihi 

[img]Mon premier nano 10L  Img_2236[/img]

[img]Mon premier nano 10L  Img_2237[/img]

( pris en flagrant délit hier  niak )
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyMer 04 Juin 2014, 14:05

Haha! L'air innocent!  haha
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyMer 04 Juin 2014, 14:12

Oui  hihi 
Il adore l'anubia barteri
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  EmptyMer 04 Juin 2014, 15:34

Mhan le tiot père ! angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier nano 10L  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier nano 10L    Mon premier nano 10L  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier nano 10L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier Nano-10l
» Mon premier nano 30l
» Mon premier nano
» Mon premier Nano 30L
» [Terminé] Premier Nano 10L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-