Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que doivent manger les alvevins thailandais ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:10

Bonjour

Alors depuis l'arrivée de mes petits thai , je suis hyper surprise, AUCUN n'accepte ni les artémias congelés, ni les vers de vase ????? scratch 

Du coup je me demande avec quoi ils sont nourris lorsqu'ils sont tout petits ??? scratch 

D'autant que j'en ai un arrivé en début de semaine qui ne semble pas aller mal , mais qui est hyper timide, et refuse de manger tout ce que je lui propose, Atison betta, granules pour betta et artémias, je me fais du soucis pour lui car c'est un tout petit BB il doit avoir 3 mois et demi pas plus , c'est mon cooper gold ......

Sachant qu'il est parti de Thaïlande le 23 mai il devrait commencer à avoir faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:17

Il ne s'est surement pas encore adapter. wink les eleveurs thailandais nourrissent leur petit avec des micro-vers et des daphnies et nauplies je crois. Laisse lui du temps il va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:29

Merci tu es gentil mais il me fait du soucis ce petit ........ Sad, les autres mangent au moins les granules, c'est déjà cela ......
Revenir en haut Aller en bas
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Date d'inscription : 21/01/2012

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:36

Betta17 a écrit:
Il ne s'est surement pas encore adapter. wink les eleveurs thailandais nourrissent leur petit avec des micro-vers et des daphnies et nauplies je crois. Laisse lui du temps il va accepter.

une fois a la vente les bettas sont adulte MV, daphnies et nauplies ne les nourrissent plus une fois adulte ils y prête même plus attention tellement que ses proie sont minuscules

t'es bettas s'ils sont en bonne santé ils ce laisserons pas mourir de faim
ils finirons bien par accepté la nourriture que tu leurs donne
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:40

Merci de me rassurer , il est hyper timide ce petit il se cache tout le temps, les autres ça va ils viennent mais lui nan 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? EmptySam 31 Mai 2014, 10:42

Un animal en bonne santer ne se laisse jamais mourir de faim :D . Chaque betta a son caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty
MessageSujet: Re: Que doivent manger les alvevins thailandais ?????   Que doivent manger les alvevins thailandais ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doivent manger les alvevins thailandais ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits Thailandais :)
» Mes petits Thaïlandais
» Mes Plakats Thailandais
» Mes bettas thaïlandais
» un de mes poipoi thailandais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-