Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lancement repro jaune métallique ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:33

Betta17 a écrit:
Tu mets un filtre?  scratch Enfin c'est quand meme bizarre. Je pense pas que c'est le climat. C'est surement un pur pur hasard aussi mais cette coincidence elle fait mal. Confused

Non pas de filtre non plus puisque bac "nu" avec seulement plantes et support pr le nid de Mr
(et je confirme OUI : CA FAIT MAL  désespoir  désespoir  désespoir  désespoir  désespoir  désespoir °



nathaly59 a écrit:
Ta température est de combien ?

Au départ (il y a une semaine pile poil) elle était à 28 puis je l'ai augmenté d'1°C pr booster Mr Neil...
Bah rien. Il n'a fait que continuer son nid de bulles  huh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:41

Momo Star a écrit:



nathaly59 a écrit:
Ta température est de combien ?

Au départ (il y a une semaine pile poil) elle était à 28 puis je l'ai augmenté d'1°C pr booster Mr Neil...
Bah rien. Il n'a fait que continuer son nid de bulles  huh

Ben oui ,normalement a cette température cela les stimulent  scratch (de trop peut être pour ton mâle ) haha

peut être tenter l'inverse ,repro a 26 ° ,j'ai lu cette technique mais jamais essayé


mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment  clin-d'oeil 

moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles  fou
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:37

c'est une année où les betta ont fait vœux de chasteté  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 18:21

nathaly59 a écrit:
mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment  clin-d'oeil 

moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles  fou


Bah tu sais quoi c rigolo mais je viens d'avoir mon amie éleveuse au téléphone (habitant le Sud aussi) et chez elle c'est pareil elle enchaine les déconvenues en matière de repros ! Chez ses deux amis éleveurs également (les deux sont aussi du Sud ET du fofo  wink) c'est la même chose : échec sur échec...  Als honnêtement je pense que cela provient réellement de l'air ambiant, des températures qui montent puis qui descendent subitement, etc... Les bettas doivent être gênés par qqchose c pas possible autrement  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 18:37

Momo Star a écrit:
nathaly59 a écrit:
mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment  clin-d'oeil 

moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles  fou


Bah tu sais quoi c rigolo mais je viens d'avoir mon amie éleveuse au téléphone (habitant le Sud aussi) et chez elle c'est pareil elle enchaine les déconvenues en matière de repros ! Chez ses deux amis éleveurs également (les deux sont aussi du Sud ET du fofo  wink) c'est la même chose : échec sur échec...  Als honnêtement je pense que cela provient  réellement de l'air ambiant, des températures qui montent puis qui descendent subitement, etc... Les bettas doivent être gênés par qqchose c pas possible autrement  huh 

Ben on est pas tt seule alors  haha 

Moi,je suis dans le nord ,mais il fait malsain coté température ,peut être la cause .

J'ai réinstallé mon bac de repro et je vais changer de femelle ,on verras bien ,si cela ne fonctionne pas je laisse tomber pour l'été et j'attendrai Automne ,en faite cela m’embête j'ai une peur de les perdre avant d'avoir pu continué quelques chose .

Ou j’attends mes nouveaux commandé a Canette  yeux roulants


PS:J'ai vu que ton mâle sais abimé les nageoires avec la cerato ,la cabomba et l'élodé sont  moins blessant  yes
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:30

nathaly59 a écrit:
Momo Star a écrit:
nathaly59 a écrit:
mais t’inquiète pas ,tu n'est pas la seule a avoir des échec avec tes repro en ce moment  clin-d'oeil 

moi ,s'est mes femelles qui ne veulent pas des mâles  fou


Bah tu sais quoi c rigolo mais je viens d'avoir mon amie éleveuse au téléphone (habitant le Sud aussi) et chez elle c'est pareil elle enchaine les déconvenues en matière de repros ! Chez ses deux amis éleveurs également (les deux sont aussi du Sud ET du fofo  wink) c'est la même chose : échec sur échec...  Als honnêtement je pense que cela provient  réellement de l'air ambiant, des températures qui montent puis qui descendent subitement, etc... Les bettas doivent être gênés par qqchose c pas possible autrement  huh 

en faite cela m’embête j'ai une peur de les perdre avant d'avoir pu continué quelques chose .

Pareil  hum Pour ça que je m'obstine... Ms là c'est sûr BASTA !!!



PS:J'ai vu que ton mâle sais abimé les nageoires avec la cerato ,la cabomba et l'élodé sont  moins blessant  yes

Ok MERCI pr l'info  wink Je ne m'inquiète pas spécialement pr Neil il a déjà récupéré la moitié de sa dorsale aujourd'hui  coupe Ms c tt de même bon à savoir  up 
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:32

Donc ça serait le climat du sud qui ferait ça ???!!!
Je vous tiens au courant de ma repro si ça marche ou pas..

Ça parait blizzard  huh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:36

Fairiset a écrit:
Donc ça serait le climat du sud qui ferait ça ???!!!
Je vous tiens au courant de ma repro si ça marche ou pas..

Ça parait blizzard  huh 


moi je suis nord donc pas le climat du Sud  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:38

Rooh non Décidement ...  sad  bisous 

Pour le climat du Sud je confirme un peu car mes 2 loulous pas de repro non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:39

Le climat "actuel" dirons-nous.
Nous sommes ds une mauvaise conjoncture et certains bettas (TOUS LES MIENS EN TT CAS haha ) n'ont aucune libido  huh Mais alors aucune hein !!! Je pourrais laisser le mâle et la femelle ensemble nuit et jour qu'ils ne se passerait rien (et à moi ça m'éviterait bien des changements d'eau tiens  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:40

Ludivine a écrit:
Rooh non Décidement ...  sad  bisous 

Pour le climat du Sud je confirme un peu car mes 2 loulous pas de repro non plus ...


Ahhhhhhhhhhhhh bah tu vois ça me rassure  cheers 
HOURRA je ne suis pas seule à subir cette même galère depuis des mois ET DES MOIS  diable 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:44

Je te confirme pour l'abscence de libido ... c'est fou ça  huh 
et les bettas copain / copine c'est bien mais pour la repro  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:49

Ah ouais j'avoue que ça fout les boules !!!
Qd on veut qu'ils soient potes en RSN ok ms là LE BUT c la repro pas le copinage !!!!!!!!!!!!!  bang 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:53

y a pas une petite pilule bleu pour les betta  clin-d'oeil 

Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:54

speech Et pr les mauvaises femelles on fait quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:01

Momo Star a écrit:
speech Et pr les mauvaises femelles on fait quoi ? 


bonne question  hum 

je vais leur mettre de l'aphrodisiaque dans leur eau  diable 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:06

Une friture?




-----> bon ok! je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:09

J'ai lu quelque part (corrigez moi si je me trompe) que le mieux étant de mettre nos couples ensemble en période orageuse. Apparemment ça augmente la libido si j'ai bien compris ?
Citation :
On sait que la pression atmosphérique est ressenti par les poissons dans l'eau.
L'influence positive d'une pression atmosphérique basse pour l'obtention de reproduction est souvent décrite.
Un temps pluvieux doit impliquer une possibilité d'extension du milieu naturel et donc une bonne période pour une augmentation de population contenue et que cela soit instinctivement ressenti par le poisson.

De même lorsqu'on nourri abondamment nos bettas avant une repro, c'est pour simuler une abondance de nourriture qui signifie instinctivement pour nos bettas que leur progéniture aura de quoi s'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:15

C vrai mais là ENCORE mon expérience vient prouver que ça ne marche pas à tous les coups car en une semaine il y a eu deux gros orages chez moi et Neil (ni les autres d'ailleurs) ne s'est pas reproduit pr autant  nan 
Par contre mes femelles étaient chaudes elles un truc de dingue !!! C rare chez moi


Dernière édition par Momo Star le Ven 06 Juin 2014, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:19

Momo Star a écrit:
C vrai mais là ENCORE mon expérience vient prouver que ça ne marche pas à tous les coups car en une semaine il y a eu deux gros orages chez moi et Neil (ni les autres d'ailleurs) ne se st pas reproduits pr autant  nan 
Par contre mes femelles étaient chaudes elles un truc de dingue !!! C rare chez moi

Je confirme à la maison c'était super orageux et pourtant aucune repro !!!!!  down 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 EmptyVen 06 Juin 2014, 20:20

Pareil pour moi l'orage n'a rien fait de spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement repro jaune métallique ;-)    Lancement repro jaune métallique ;-)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement repro jaune métallique ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jaune métallique rose tail
» Male VL jaune metallique + femelle VL MG
» Repros HM Jaune et PK Bleu-métallique
» Mâle métallique X femelle jaune crème mischnaw
» repro HM jaune (geno chocolat) X HM jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-