Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Dépôt brunâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Dépôt brunâtre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 20:32

Dans un bac recement mis en eau ( moins de 6mois ) c'est normal qu'il y est des algues .
Les pastilles pour les neritinas tu peux arréter . Ils se nourriront de ce qu'ils trouve dans l'aqua .
Revenir en haut Aller en bas
laetivamp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
laetivamp

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 05:19

Ludivine a écrit:
Dans un bac recement mis en eau ( moins de 6mois ) c'est normal qu'il y est des algues .
Les pastilles pour les neritinas tu peux arréter . Ils se nourriront de ce qu'ils trouve dans l'aqua .

Alors là dessus je ne sais vraiment pas quoi faire car quand j'ai pris les néritinas, le vendeur m'a dit de ne rien donner, qu'il mangeait de la salade comme tous les escargots  What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
J'ai interprété salade comme algues ou plantes d'ailleurs et du coup pendant 15 jours je ne leur ai strictement rien donné... Les deux sont morts.
J'ai demandé à ma soeur qui a des bettas aussi et elle m'a parlé de ces pastilles. Du coup j'ai interroger un vendeur qui me semblait bien qualifier (jusqu'à l'histoire de l'eau filtrée, cf post "le petit loft d'Oberyn") qui m'a fait des gros yeux en me disant que j'avais laisser mes escargots mourir de faim  hum et m'a dit de donner ces même pastilles dont ma soeur m'avait parlé...

Du coup je veux bien d'autres avis là dessus. Je leur donne 1 pastille tous les 3 jours pour les deux et de toute façon, avec ou sans même s'ils sont sur les vitres, les tâches brunâtre y restent aussi et cette fois ci l'eau tourne marron aussi  huh 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 07:16

Moi j'ai 5 néritinas et aucun n'a de pastilles.  huh 
laetivamp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
laetivamp

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 07:34

baby_coeur a écrit:
Moi j'ai 5 néritinas et aucun n'a de pastilles.  huh 

Et du coup ils ne mangent que les algues ?
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 12:09

Oui. Aucun soucis juste les œufs de mes femelles qui se collent un peu partout.
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 13:20

Moi comme baby coeur j ai des neritinas et je ne leur donne pas de pastilles. Et ca fait longtemps que je les ai
laetivamp
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
laetivamp

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 18:17

Bon ben je verrai bien, je vais arrêter un peu.
Merci.

Je viens de changer 1/3 de mon eau, je vais bien voir pour ses fichues tâches brunes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépôt brunâtre    Dépôt brunâtre  - Page 2 Empty

Dépôt brunâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2