Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 07:39

.:Ganache:. a écrit:
Quand tu observes chaque boite/bouteille de la maison susceptible d'être un mini aqua!
Quand t'es pire qu'une écolo parce que tu jetes jamais tes bouteilles de 2L!

Uiiiiii!!!!!!!!!! bravo coupe 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 08:27

- Quand tu fais une blague très très "Betta" et que personne ne rigole car ils n'ont rien compris, du genre ".... comment vont tes alevins ? ( ses enfants ) .."  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 08:55

Quand ta meilleure copine se fâche parce que tu t'extasies devant un des BB qui fait et refait son nid de bulles, et en a marre de t'entendre parler Betta  haha Et bien sur qu'avant tu lui a dit au moins 10 fois ....... mdr 

"Regarde comme il fait de bOOOOOOOOO nids de bulles"
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 10:16

Quand tu montre à qui veut les photos des nids de bulle de tes bébés et que les autres ne comprennent pas ce que tu trouves d'extraordinaire dans des bulles  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:06

Quand tu ne pars pas en vacances parceque les alevins doivent manger 4 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Fairiset
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Fairiset

Date d'inscription : 03/06/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 11:02

Quand tu es pauvres mais que malgré tout tu dépense tout l'argent qu'il te reste pour t'occuper de tes bettas quitte à manger que des pattes et te priver de pain au chocolat le matin !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 11:11

quand tu n'a vraiment plus de place chez toi mais que tu cherches des solutions pour caser encore un aqua ..... haha 

Qu'il te manque TOUJOURS, un betta, celui que tu n'as pas encore  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
babou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
babou

Date d'inscription : 30/05/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 11:56

Quand tu te réveil le matin en croisant les doigts pour que tes bettas n' est pas attraper des maladies depuis la veille^^

Quand tu va te coucher et que tu leurs souhaites bonne nuit comme si une réponse allait être donné. :D

Quand tu cherches un seul betta et que tu reviens avec 3 ou 4 et que tes proches disent "encore???"
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014, 15:11

caballo a écrit:
- Quand ton copain, rentrant des courses, t'envois un MMS photographiant une boite de dosettes de lessive transparante accompagné du texte : "je t'ai acheté un aquarium Very Happy" [fait réel dadant d'il y a 5 min   ]

Quel autre objet de tout les jours peut servir comme aqua lol?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 11:34

babou a écrit:
Quand tu te réveil le matin en croisant les doigts pour que tes bettas n' est pas attraper des maladies depuis la veille^^

Quand tu va te coucher et que tu leurs souhaites bonne nuit comme si une réponse allait être donné. :D

Quand tu cherches un seul betta et que tu reviens avec 3 ou 4 et que tes proches disent "encore???"

Encoreeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 11:41

jennifer01 a écrit:

Qu'il te manque TOUJOURS, un betta, celui que tu n'as pas encore  mdr 

 mdr mdr mdr 

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:14

lol  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:57

Quand tu te réserve un moment pour faire les changements d'eau de tes poipois ( = moment où tu vérifie si tout va bien, tu consacre tu temps à chacun... ) et que ta mère t'appelle au téléphone alors que tu viens de commencer " bon ben en faite viens manger ce midi ton père est rentré on fait la fête des pères ce midi... tu viens dans 10 min hein ?"
Du coup tu te speed en colère pour changer l'eau de tout le monde et tu es en colère de ne pas pouvoir en profiter  bang 

( vécu  fâché fâché fâché )
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:25

Quand tu fais 6 animaleries en 24h  crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:26

+1  mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaJ
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
LaetitiaJ

Date d'inscription : 16/06/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 01:43

Ahah!! J'adore ce post!!

Vous m'avez bien fait rire!
Je n'ai Marin que depuis 10 jours et je me rends compte que je corresponds à beaucoup (trop) de points abordés!!  hihi 

J'en ai même à rajouer:
- Quand tu es trop contente parce que ton poisson saute pour attraper le granulé sur ton doigt!!  amor  amor 

- Quand tu humanises le moindre de ses faits et gestes: "Oh regarde, je mets la main dans l'eau et il vient auprès, il m'aiiiiiiiiime!" (sérieusement... je suis faible ^^)  crazy 

- Quand tu présentes ton poisson aux autres animaux que tu possèdes déjà (dans mon cas, mon chien, Eiko, qui pourrait rester des heures à l'observer.. Bah... Comme sa maîtresse en fait!  Mr. Green )

- Quand tu te dis (au bout de 30min/1h d'observation) qu'en fait c'est lui qui t'observes et te prends pour une gogolle de rester gaga devant lui

Dans le genre folle dingue de mon poisson je suis pas mal! AHAH!
 haha
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:30

Quand tu as prooooooooooomis que c'était le dernier  honteux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:52

Ben tu tiens ta promesses  rire 
C'est le dernier POUR L'INSTANT  mdr mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:10

Brunette1607 a écrit:
Ben tu tiens ta promesses  rire 
C'est le dernier POUR L'INSTANT  mdr mdr mdr mdr 

+1, je la connais , elle va recraquer  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:11

Moi je pense qu'il va y avoir un petit temps de pause là pendant un moment ça va aller puis un tour en animalerie et ... oh qu'il/elle est mignon(e)  hihi hihi hihi 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:11

Brunette1607 a écrit:
Moi je pense qu'il va y avoir un petit temps de pause là pendant un moment ça va aller puis un tour en animalerie et ... oh qu'il/elle est mignon(e)  hihi hihi hihi 

oui deux semaines ....... haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:14

C'est ça  haha haha haha 
Mais le betta en question sera des plus heureux d'être sorti de l'animalerie  angel angel 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:21

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014, 06:53

jennifer01 a écrit:
Brunette1607 a écrit:
Ben tu tiens ta promesses  rire 
C'est le dernier POUR L'INSTANT  mdr mdr mdr mdr 

+1, je la connais , elle va recraquer  mdr 

Pô du tout  angel 


Ce qui m'énerve, c'est le pti bleu/blanc/rouge que j'ai vu au magasin aquariophile l'autre jour...
Pffffff...

Mais j'aimerais presque aussi un 2ème Dumbo... Alors du coup...

Et je suis pas seule dans l'histoire quoi...
Sinon, j'aurais déjà plus de meubles chez moi, que des aquas!

Je suis bonne à enfermer!  fou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2014, 08:45

Educalins a écrit:


Je suis bonne à enfermer!  fou 

Sur ce coup là on est deux, on pourra pte nous mettre ensembles avec chiens et poipoi (sous réserve que l'on ne parle pas d'éducation canine MDR)  haha mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon betta est devenu peureux
» Changement d'aquairum, betta devenu fou
» bon pere devenu mauvaise !!
» Mon betta est devenu blanc
» Betta devenu apathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-