Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:48

Mdr!  mdr 

-Quand tu es censé être en vacances et que tu te demandes si la personne à qui tu les a confié s'en occupe bien et qu'ils n'ont pas de maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:52

miss splendens a écrit:
et quand ton chat est jaloux parce que tu t occupes des bettas ,et quand tu ne met plus la musique a fond car ça va gêner les bettas ,et quand tu te lèves la nuit pour voir que tous vas bien ,et quand les vendeur animalier te voie arrivés tiens voila Mme betta ,elle va nous casser les pieds ou acheter . :)quand on ne part plus en vacance ni en weekend a cause des bettas  haha 

Mdrr je connais ca aussi avec mon Simba ! ( promis je t'ai pas copié , c'est mon neveux qui l'a baptisé  hihi )
Revenir en haut Aller en bas
miss splendens
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miss splendens

Date d'inscription : 12/08/2012

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:03



Mdrr je connais ca aussi avec mon Simba ! ( promis je t'ai pas copié , c'est mon neveux qui l'a baptisé  hihi ) [/quote]


oui oui on dit ça  haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christinabetta.danel
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:04

mdr ( en plus ils se ressemblent nos 2 matous )
Revenir en haut Aller en bas
miss splendens
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miss splendens

Date d'inscription : 12/08/2012

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:07

j'ai un ami aussi son chat s'appelle simba et c'est le sosie du mien  , et du tient aussi alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christinabetta.danel
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:32

ils se ressemblent  wink sosies ... t'envoies des photos en mp  wink ( ici car sur betta d'oc je sais pas pourquoi j'ai du mal a envoyer )
Revenir en haut Aller en bas
miss splendens
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
miss splendens

Date d'inscription : 12/08/2012

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christinabetta.danel
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:07

- Tes bettas ont leurs petits noms sur leurs aquariums.
- Tu dis après eux " mes garçons"
- Tu donnes trois fois trop à manger de peur qu' 'ils aient faim.
 haha 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua2betta
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Aqua2betta

Date d'inscription : 03/01/2012

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:17

 speech 
- Tu ne trouves plus une prise de libre pour brancher ton portable.
- Tu manques de tomber dans les fils électriques.
- Tu collectionnes les boites de betta pro.
- Tu n'allumes plus le plafonnier parce que les aquariums suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:23

mdr 

Tu trouve dans ton congélo plus de vers et autres congelés ( arthémias , daphnies...) que de glacons pour l'apéro ! haha


Dernière édition par Ludivine le Lun 19 Mai 2014, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:23

Quand tu ne branche pas ta lampe de bureau pour laisser l'ultime prise de libre pour un chauffage  speech 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:47

Yen a des gratinés  mdr 


Quand tu passes plus de temps au rayon "aquariophilie" qu'au rayon fringues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:51

Je dirais même plus: quand tu dépenses tes sous en aqua et autres pour tes bettas plutôt qu'en vêtement  niak 
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:53

Brunette1607 a écrit:
Je dirais même plus: quand tu dépenses tes sous en aqua et autres pour tes bettas plutôt qu'en vêtement  niak 

C'est ça  haha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Invité
Invité



Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:54

et quand on te demande tu veux quoi pour ton anniv,que tu répond un beau couple de betta  haha 


ou que ton homme te surnom "Bubulle"ou "Nemo"
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:57

C'est bientôt mon nanniv' en plus! Lol!


Quand tu cherches les plus graaaaandes multiprises et que tu te dis que, zut, y'a que 10 trous  mdr 


Et quand tu regardes ta multiprise avec tous les trous de pris et que tu te demandes si tu vas pas faire sauter le quartier  tire-langue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:01

( Educalin, je connais ça, en appart on a peu de prises dans les murs du coup grosse galère  nan )

Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:05

Charmant comme  surnom Nathaly mdr 

Ah c'est trop vrai  dans le congélo ! Les prises n 'en parlons pas, le mien d'homme,  le matin  doit chercher laquelle correspond  à un éclairage , il sait que  je surveille derrière voir si c'est pas un chauffage ou encore pire un  filtre.

Mais  bon il en  est venu  à dire "bonne nuit"  aux poissons mdr 

Les habits  aussi, les autres  vont faire les  boutiques de  fringues et nous notre plaisir c'est les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:12

C'est vrai en plus  haha 


ton homme te propose une promenade et tu te retrouve en animalerie a regardé les bettas,a pété un plomb quand tu les voit dans un sale état  haha ,et j'ai était jusqu' a me disputé avec une vendeur  mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:22

-Quand tu fais la morale aux gens qui ont des poissons rouge dans un bocal en faisant une vraie conférence d'une demi-heure à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
yoyel
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/05/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:03

Quand tu transforme ton établi pour farter les ski, en bettagére ! :-)
Quand tu fais péter les plombs de la maison car tu as trop charger la même prise !
Quand tu te dis (et surtout à ta copine) "c'est bon c'est juste un petit aquarium avec un petit poisson" et tu te retrouve avec 2 bac et 3 bettas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:09

Quand tu pense que les bettas c'est des mannequins et que tu les photographes tous les jours

Quand tu cherche des solution pour voir un bac en plus, mais tu peux pas, alors tu fait une séparation

Quand tu t'inscris sur un forum avec des fous du betta  Very Happy Very Happy Mr. Green haha 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:54

Educalins a écrit:
C'est bientôt mon nanniv' en plus! Lol!


Quand tu cherches les plus graaaaandes multiprises et que tu te dis que, zut, y'a que 10 trous  mdr 


Et quand tu regardes ta multiprise avec tous les trous de pris et que tu te demandes si tu vas pas faire sauter le quartier  tire-langue 

+ un pour l'annif  wink haha 

Tu as du bol de trouver des prises de 10, le max que j'ai trouvé c'est 8  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:54

yoyel a écrit:
Quand tu transforme ton établi pour farter les ski, en bettagére ! :-)
Quand tu fais péter les plombs de la maison car tu as trop charger la même prise !
Quand tu te dis (et surtout à ta copine) "c'est bon c'est juste un petit aquarium avec un petit poisson" et tu te retrouve avec 2 bac et 3 bettas!!!

Quand tu vire de jolis meubles pour mettre à la place des aqua  haha 
Revenir en haut Aller en bas
yoyel
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 12/05/2014

Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:57

crazy mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...   Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es devenu Bettamaniak quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon betta est devenu peureux
» Changement d'aquairum, betta devenu fou
» bon pere devenu mauvaise !!
» Mon betta est devenu blanc
» Betta devenu apathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-