Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourriture des nageoires ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014, 18:50

Ah, quelle bonne nouvelle pour lui , bravo a toi yes 
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
galaena
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
galaena

Date d'inscription : 03/05/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 12:36

Des nouvelles de Corail:

J'en suis à 4g/L, et il pète la forme. Comme je dé sale, je néttoiye bien tout son bac (termomètre, chauffage, décors) chaques jours.

En ce qui le concerne, il a vachement pris des couleurs depuis qu'il a ses granulés !!! Ce sont des granulés flottants de la marque API. En ce qui concerne la nourriture, il n'y a plus que cette marque dans mon animalerie. J'ai décidé d'acheter un conditionneur d'eau pour betta, pour ne plus avoir ce problème de chlore. Car si je laisse l'eau pour qu'il n'y ai plus de chlore, la température baisse. Donc je me suis dit que c'était mieux pour Corail. Le conditionneur est aussi de la marque API. Après 2 utilisations, Corail allait nettement mieux, mangeait bien tous ses granulés entiers sans les recracher, et il était en meilleure forme. Je me suis demandée pourquoi, et je me suis rappelée qu'il y a de l'aloe vera dedans.

Dans 6 jours il sera enfin tranquille !!!  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:13

Super je suis contente pour lui  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
galaena
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
galaena

Date d'inscription : 03/05/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:25

Merci Very Happy
J'ai apris que ton "MonPoisson" est malade aussi, Il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:30

Ben couci couca le traitement au sel pour l'odinium à l'air d'avoir révéler une pourriture qui ne se voyait vraiment pas donc je guette. Je vais finir le traitement pour l'odinium ( si c'est vraiment ça ) et puis après je règlerait le problème de la pourriture si besoin mais les bouts noirs tombent dans l'aqua  huh 
Merci de prendre des nouvelles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
galaena
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
galaena

Date d'inscription : 03/05/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 08:30

Des nouvelles de Corail:

J'ai fini le traitement, ses nageoires se sont bien décollées, mais maintenant il a une pourriture des nageoires ! Qu dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014, 10:09

Tu peut commencer avec le sel+ catappa ou alors un produit: teremol ou esha 2000
Revenir en haut Aller en bas
galaena
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
galaena

Date d'inscription : 03/05/2014

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2014, 15:17

J'ai longuement observé Corail avant de recommencer tout traitement. Après 3 semaine j'en ai conclut que ce n'était pas une pourriture, car ses nageoires de rétrécicent pas. Il a juste les nageoire abimée...
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2014, 17:38

Bonne nouvelle!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriture des nageoires ???   Pourriture des nageoires ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriture des nageoires ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» pourriture des nageoires
» Pourriture des nageoires ?
» HELP!!!! /pourriture des nageoires
» Pourriture des nageoires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-