Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nouvelle repro :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 05 Juin 2014, 23:55

Nan c'est sûr vaut mieux que tu sois là  wink 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 09 Juin 2014, 19:13

Brunette1607 a écrit:
Nan c'est sûr vaut mieux que tu sois là  wink 

Oui, surtout que j'ai envie de les voir grandir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:33

Bonjour à tous, j'ai besoin de vous!! 

J'ai trouvé ça dans la boîte avec eau + Catappa que j'ai laissé dehors. Je pense que c'est des larves de libellules mais est-ce que je peux en donner à mes Bettas? 

Nouvelle repro :)  - Page 5 Wp_20112

Et j'aurais aimé savoir ce qu'est le cette petite créature au 1er plan 

Nouvelle repro :)  - Page 5 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:35

J'ai chercher sur internet et ce ne sont pas des larves de libellules mais de moustiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
babou

Date d'inscription : 30/05/2014

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:41

donc tu peux en donner a tes poissons le mien adore ! haha 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:54

Oui les deux sont des larves de moustiques. La seconde c'est en fait la premiere larphe qui s'est transformer! wink Moi j'en ai plus. C'est l'hiver. Mais j'ai des vers de vase.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:14

D'accord, c'est la lymphe! Wink 

Merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:59

Ohhhh que ouiiiiii Matthias tu peux les donner à tes bettas ils vt devenir foussssss tu vas voir  fou 
Ca réveille + leur instinct de chasse que les vers de vase je trouve car les larves de moustiques bougent énormément et nagent très vite du coup il faut que nos bettas s'activent un peu + s'ils veulent y gouter  lol!  De + je trouve ça super marrant à observer tu verras par toi-même  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:21

Quoi c'est la première fois que tu donneras des larves de moustiques vivantes?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:39

Momo Star a écrit:
Ohhhh que ouiiiiii Matthias tu peux les donner à tes bettas ils vt devenir foussssss tu vas voir  fou 
Ca réveille + leur instinct de chasse que les vers de vase je trouve car les larves de moustiques bougent énormément et nagent très vite du coup il faut que nos bettas s'activent un peu + s'ils veulent y gouter  lol!  De + je trouve ça super marrant à observer tu verras par toi-même  wink 

Je leur en ai donné hier et en effet Morgane, ils se sont jeté dessus!  haha 

En plus, il y a en pleins dans mon aquas de dehors donc c'est parfait!  hihi
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 17:40

Betta17 a écrit:
Quoi c'est la première fois que tu donneras des larves de moustiques vivantes?


Oui, c'est la ère fois que j'en donnais. Avant, je leur donnais des enchytrées.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:03

Moi j'ai que des artemias dehors! désespoir Des larves auraient ete parfait pour la periode de bon nourrissage mais j'en ai plus! sob
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:11

Dommage ...  hum
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2014, 18:25

Enfin j'ai les artemias et les vers de vase mais j'ai toujours fait avec des larves de moustiques. hum
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2014, 07:07

Mais les larves de moustiques sont plus nutritives que les artémias et vers de vase?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014, 12:54

Bonjour à tous, je me relance dans la reproduction.

Voici mes deux plus beaux Bettas que j'aimerai faire reproduire dans les semaines à venir. 

Mon mâle HM Geno DT : 
Nouvelle repro :)  - Page 5 Myle_h10

Et ma femelle HM Black Dragon, dont je remercie encore Ana06 et son ami qui sont aller me chercher cette belle femelle en Thaïlande : 
Nouvelle repro :)  - Page 5 Femell16

PS : Pourriez-vous, pour ceux qui le veulent, mettre une photo de vos aqua de reproduction pour me donner des idées de cachettes, de disposition, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara100nx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Lara100nx

Date d'inscription : 16/08/2014

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:22

Tu as un très beau couple. Hâte de voir ce que ça va donner!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:27

Merci beaucoup. Je commence à nourrir la femelle et le mâle bien convenablement et je pense lâcher la femelle la 2e semaine après la rentrée donc le Vendredi 12 ou Samedi 13. 

Bien entendu si la femelle est prête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:32

Super! Mais je croyais que tu avais arrete les bettas? scratch Ca fera un magnifique couple et de magnifiques petiots! hihi

Cherches sur mes posts de repros il doit y avoir une photo ou video quelque part. angel
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014, 13:37

Oui j'avais arrêter les Bettas mais j'ai réaliser qu'en faite ça me manquer donc je m'y suis remis! ^^

D'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 11:26

Tu avais arrêté le betta Matthias ??? ??? ??? scratch eek Ah bon ! Pas au courant...
Pour quelles raisons ?

Moi aussi tu sais cela m'a traversé l'esprit plusieurs fois au cours de ces derniers mois mais au final on se rend vite compte que la passion reprend le dessus sur la raison et on retombe rapidement ds l'engrenage honteux

BON COURAGE PR CETTE REPRO TRES PROMETTEUSE EN TT CAS. Je vais la suivre avec attention wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 12:56

Oui j'avais arrêté au début des vacances il me semble car je me suis dit qu'à la rentrée, je n'aurai pas le temps de bien m'en occuper avec le lycée. 

Mais comme tu dis, la passion a pris le dessus et je tente une nouvelle fois la repro. 

Merci beaucoup en tout cas.  Mr. Green

La femelle grossit bien, je nourris le couple un petit peu plus que d'habitude avec granules de chez Tropical, granules de chez JBL et larves de moustiques également. 

Je prépare le bac de repro ce week-end, et j'introduirai le mâle mardi matin et la femelle sous-cloche le lendemain matin si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 13:03

Eh bien je te souhaite bcp de réussite yes Et il me tarde vraiment de voir ce que peut donner ton mâle niveaux couleurs wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2014, 13:40

Merci beaucoup Morgane. Very Happy 

Je mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 EmptyVen 05 Sep 2014, 19:18

Bonjour à tous, comme prévu, je dois préparer mon bac de repro mais j'ai besoin de votre aide. 

Je m'explique, j'ai le choix entre 2 bacs pour faire ma repro. 

Le bac actuel (20L) de mon mâle HM (le futur papa) : 
Nouvelle repro :)  - Page 5 Wp_20114

Et le bac dans lequel j'ai réussi ma première repro sans rien (chauffage, Catappa, etc.) qui est certes, plus petit que le précédent : 
Nouvelle repro :)  - Page 5 Wp_20115

Alors, c'est sûr, le 1er serait le plus adéquat mais c'est dans le 2e que j'ai le meilleur taux de réussite. Peut-être car les parois sont opaques et qu'ils sont moins "dérangés". 

Je ne sais pas trop à vrai dire .... Donc pouvez-vous me donner vos impressions et vos avis pour m'aider à choisir s'il vous plait?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle repro :)    Nouvelle repro :)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle repro :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelle repro
» nouvelle repro
» nouvelle repro
» nouvelle repro
» Ma nouvelle repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-