Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Betta importé directement de Thailande .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 11:40

Je voudrais savoir combien de temps dure le voyage pour un betta importé de Thaïlande directement (sans transhipper) si j'ai bien tout compris ???

Si quelqu'un y a déjà eu recours ???

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 12:02

Il me semble que c'est assez rapide.
Ca m'avait de l'ordre de 3 à 4 jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 12:52

bah alors j'espère recevoir le mien au plus tard demain  hum  , il est parti Lundi ......

merci kops
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 13:16

Bon je viens de voir qu'il est à Paris, possible ou pas qu'il arrive dans la journée ???  scratch 

Bien sur IMPOSSIBLE d'avoir la poste grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 13:19

Parce que tu en as commandé un autre?

Tu n'avais pas un qui était venu avec Ana?
Tu nous l'a pas montré encore?  huh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 13:26

Educalins a écrit:
Parce que tu en as commandé un autre?

Tu n'avais pas un qui était venu avec Ana?
Tu nous l'a pas montré encore?  huh 

Bah non je suis superstitieuse, et celui d'ana se remet de son voyage dans un mini aquarium il commence juste à aller à peu près à me faire des nids de bulles, je ne vais pas l'embêter maintenant , faudra patienter encore un peu  wink 

Tu verras la collectionnite atteint beaucoup de bettaphiles  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 20:19

Tu la commandé a qui l'autre car vu le temps par la poste c'est risqué  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 23:14

As-tu le site sur le quel tu l'as acheter?, Et-il fiable??
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 23:17

LiyaQuentin a écrit:
As-tu le site sur le quel tu l'as acheter?, Et-il fiable??

Aquabid très certainement  clin-d'oeil 
Fiable ? C'est quitte ou double  yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
LiyaQuentin
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
LiyaQuentin

Date d'inscription : 15/05/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptyVen 16 Mai 2014, 23:19

Mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Scrunchyz
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Scrunchyz

Date d'inscription : 19/04/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 08:45

Hâte de le voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 10:01

Aquabid envoie leur betta par la poste  scratch 

Moi aussi hâte de le voir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 18:01

Bah ils sont bien arrivés mais la poste à Lyon, ben c'est pas cela , il a fallu que je fasse un foin du tonnerre au centre de tri pour qu'ils cherchent le paquet GRRRRRRRR, et en y allant j'étais tellement furax que j'ai rayé ma voiture, j'avais peur qu'ils ne passent pas le WE si ils restaient à la poste dans un hangar  scratch 

J'ai fini par les récupérer bien emballés et relativement en forme , j'avais peur qu'ils n'aient pas supportés le voyage, mais ils vont bien j'ai mis 4 heures pour les acclimater petit à petit .......

Un reste au fond, la fatigue sans doute, l'autre pete la forme, un vrai COMBATTANT  haha , agressif .....

Et ce sont bien ceux qui étaient sur les photos , j'ai cré un post pour eux Very Happy

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 18:09

Malheureusement les livreurs sont coutumiers du fait : en réalité ils ne passent pas chez toi, et ne laissent pas d'avis de passage. Du coup, c'est à toi d'appeler pour apprendre que ton colis est au centre de tri... Au lieu de 3 ou 4 jours maximum, le voyage des poissons dure finalement pas loin d'une semaine  triste 

Moi j'ai résolu le problème en donnant systématiquement l'adresse de mon boulot pour la livraison. Du coup ils sont obligés de se présenter à l'accueil et de livrer le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 18:33

C'est une bonne technique Arcangues up 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... EmptySam 17 Mai 2014, 20:06

arcangues a écrit:
Malheureusement les livreurs sont coutumiers du fait : en réalité ils ne passent pas chez toi, et ne laissent pas d'avis de passage. Du coup, c'est à toi d'appeler pour apprendre que ton colis est au centre de tri... Au lieu de 3 ou 4 jours maximum, le voyage des poissons dure finalement pas loin d'une semaine  triste 

Moi j'ai résolu le problème en donnant systématiquement l'adresse de mon boulot pour la livraison. Du coup ils sont obligés de se présenter à l'accueil et de livrer le colis.

Non, on était 3 du même quartier, visiblement il y a un gros pb de tri avec les postiers de mon quartier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Betta importé directement de Thailande ..... Empty
MessageSujet: Re: Betta importé directement de Thailande .....   Betta importé directement de Thailande ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta importé directement de Thailande .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes new Betta de Thaïlande.
» question sur importation de betta venant de la thailande
» Betta spendens déclaré officiellement l'animal aquatique national de la Thaïlande !
» enfi il est arrivé betta de thailande
» Ramener et maintenir betta de Thailande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-