Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Mon betta reste au fonc de l'aqua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptyVen 14 Juil 2006, 21:42

Bonjour,

J'ai acheté mon betta aujourd'hui. Il est dans 54 L avec un banc de rasboras.

Depuis qu'on l'a mis dans l'aqua, il reste au fond et va souvent se cacher.

A-t-il peur des autres poissons ? Lui faut-il simplement le temps de s'habituer où est-ce normal qu'il ne se balade que dans le fond ?

Qu'en pensez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 08:05

Il faut lui laisser le temps de s'acclimater
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 18:32

Merci, il commence à se déplacer dans le bas aujourd'hui. par contre, j'ai un autre souci : mes rasboras mangeant les paillettes du betta. Pour l'instant,il n'ose pas monter quand les rasboras se jettent sur sa nourriture.

Est ce que je peux fair quelquechose ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 18:52

mes des vers de vases congelé sa coule il les mangera. mon mal ct fesai sa ossi au debut il avé peur des platy qui bougezr dans tou les sens des que la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: betta   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 19:05

moi g un 200litres, au debut comme je manquer de places g mis quasimment toutes mes femelles ainsi que qques males et franchement c etait pas le top pour eux,depuis g acheter un 30 litres et je les ai mis dedans et franchement ya rien a voir,ils se sentent bcp mieux et grandissent mieux. En tout cas je sais pas si c votre avis mais pour moi un betta splendens male c plus bo quand c tout seul.Presque tout mes males sont dans des petits bacs separes et franchement ca se voient qu ils petent la forme. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 19:51

OK, je vais lui acheter des vers de vase congelés.

Est-ce qu'il existe d'autres aliments qui coulent et qui ne sont pas congelés (je pense à quand je vais partir en vacances, j'ai le distributeur de nourriture et j'ai peur qu'il ne mange rien s'il n'y a que des paillettes hum )

Merci pour vos conseils en tout cas yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptySam 15 Juil 2006, 20:06

vwwj91 a écrit:
moi g un 200litres, au debut comme je manquer de places g mis quasimment toutes mes femelles ainsi que qques males et franchement c etait pas le top pour eux,depuis g acheter un 30 litres et je les ai mis dedans et franchement ya rien a voir,ils se sentent bcp mieux et grandissent mieux. En tout cas je sais pas si c votre avis mais pour moi un betta splendens male c plus bo quand c tout seul.Presque tout mes males sont dans des petits bacs separes et franchement ca se voient qu ils petent la forme. yeah

Tu avais mis tous tes bettas ensemble, mâles et femelles ? Tu n'as pas eu de carnage ???

Normalement, un betta doit être le seul mâle de son espèce dans un aqua !

Biloute, est-ce que ton combattant a fini par manger des paillettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: betta   Mon betta reste au fonc de l'aqua. EmptyDim 16 Juil 2006, 08:43

non en fait g mis quasi toutes mes femelles(sauf mes + plus belles) ainsi que qques petits males,au debut c vrai ya eu un peu de chamaillage m au bout d une semaine plus rien. mais bon c vrai c pas le top,c etais vraiment pour une question de places. non je nourri tjrs au vers de vase congele.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty
MessageSujet: Re: Mon betta reste au fonc de l'aqua.   Mon betta reste au fonc de l'aqua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon betta reste au fonc de l'aqua.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui reste au fond de son bac
» Mon betta reste a la surface!!
» Betta qui reste au fond
» betta reste au fond
» betta qui reste en surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-