Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite folie: ThaïBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:30

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T710

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T610

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T510

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T410

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T310

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 T210

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 At110

Mon zoom macro est pas terrible pour prendre les poissons et la lumière un peu faible donc désolé c'est à moitié flou du peu que j'ai pu prendre de mon betta...
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:34

Il est splendide  angel 
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:39

Pour les photos, essaie 2 trucs :
- portrait avec flash
- ou mode vitesse en testant de 1/20e de seconde jusqu'à 1/50e de seconde, avec une lampe à coté du bac.

Tu la prends cette femelle alors ?  Mr. Green


Dernière édition par arcangues le Sam 03 Mai 2014, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:41

Le flash non j'ai essayé.
Le mode vitesse, a voirmais mon reflex il est pas top...j'aimais mieux mon bridge finepix que j'avais avant...je te faisais des macro super avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:42

arcangues a écrit:
Pour les photos, essaie 2 trucs :
- portrait avec flash
- ou mode vitesse en testant de 1/20e de seconde jusqu'à 1/50e de seconde, avec une lampe à coté du bac.

Tu la prends cette femelle alors ?  Mr. Green
La femelle je l'aurai prise mais ça fait cher rien que la mise à prix...Thaï était à 10$ elle est déjà à 20 là... si j'avais quelqu'un qui voulait un betta chez le même éleveur ça me permettrait de diviser les frais par deux puisque tu as droit à 2 bettas pour le prix de transport d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 18:57

Il est hyper beau! Il ne merite qu'une repro avec une belle femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 19:13

ah c'est clair qu'il n'aura pas n'importe quoi comme femelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 19:25

Il faudrait que tu t'orientes vers quoi d'ailleurs, j'arrive pas à mettre un nom sur la couleur du mâle... Tu prendrais quelque chose comme une mustard gaz?  huh 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 19:47

Il est magnifique ton OHM!!  Mr. Green 
Quelle couleurs!  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 19:59

Wilana a écrit:
Il faudrait que tu t'orientes vers quoi d'ailleurs, j'arrive pas à mettre un nom sur la couleur du mâle... Tu prendrais quelque chose comme une mustard gaz?  huh 
Regarde sur la page d'avant, Arcangues m'a trouver la chérie qui lui irait bien en vente sur aquabid en ce moment.

Sinon ThaïBlue est un moutarde papillon mustard gas..alors après l'exactitude de ce qu'il est...ça j'ai encore du mal à bien savoir le dire sur les bettas...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:01

Je ne vais pas être très originale ds mes propos ms je ne peux que dire moi aussi que ton nouvel arrivant est très très joli  amor 
Dommage pr la femelle car elle aurait été vraiment très assortie  yeux roulants 
Mais puisque tu connais Aquabid maintenant je suis sûre qu'avec un peu de patience tu dégoteras LA PERLE pr ton joli ThaiBlue  wink 
LONGUE VIE A LUI chez toi en tt cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

Date d'inscription : 21/03/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:09

Il est magnifique  amor  J'ai hate de voir ce qu'il va donner en repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:11

Quand j'avais été sur la page aucune des photos ne s'étaient chargées tsss. Elle est trop belle cette femelle  amor  Dommage que les frais soient si élevés sur aquabid  sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:18

Merci pour tout vos messages super sympas!
Contente de voir que mes goûts sur mon choix perso vous plaisent!

Pour la repro j'espère trouvé une solution pour une femelle oui. Mais bon ThaïBlue à 4 mois donc on a encore du temps!
J'y compte bien qu'il vive longtemps chez moi... mes bettas vivent 2ans jusqu'alors chez moi donc espérons qu'il vive le double et pourquoi pas plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:29

Oui il a tout le temps ! :)En tout cas bien joué, car même sur aquabid, des poissons aussi magnifiques que le tien cela ne court pas spécialement les rues (je regarde depuis là-tantôt par curiosité, et rien d'aussi "OH MON DIEU"), une belle et longue vie à lui  coeur


Dernière édition par Wilana le Sam 03 Mai 2014, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 20:33

Je suis d'accord avec wilana.
Le tien est vraiment particulièrement  best 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:01

Wilana a écrit:
Oui il a tout le temps ! :)En tout cas bien joué, car même sur aquabid, des poissons aussi magnifiques que le tien cela ne court pas spécialement les rues (je regarde depuis là-tantôt par curiosité, et rien d'aussi "OH MON DIEU"), une belle et longue vie à lui  coeur
Ben j'ai visité plusieurs fois aquabid depuis l'an dernier fin d'année... mais je n'avais jamais fait de waouhh des fois des ah sympas...pas mal ..oh il est beau mais là je sens une graine de champion je sais pas j'adore! j'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:03

Brunette1607 a écrit:
Je suis d'accord avec wilana.
Le tien est vraiment particulièrement  best 
Ben vu que j'organise un Show betta l'an prochain via mon club, je vous en parlerai dans un post quand se sera le moment, là je découvre et je mets en place me faut bien encore un peu de temps pour savoir dans quoi je mets les pieds!...mais si ThaïBlue me gagne un prix on pourra donc dire qu'il le valait bien! yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:05

Pour sûr ! Il est très particulier en plus, je ne m'attendais pas à si hors de l'ordinaire en ouvrant le post !
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:08

Ca me fait super plaisir ce que tu dis là car justement je cherchais un qui sort de l'ordinaire justement en restant dans un voilage quasi parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:12

Eh bien je t'en prie, c'est tout naturel car c'est vrai, je pense qu'on pourrait tous te le dire, c'est un spécimen rare tombé entre de bonnes mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:19

Ben les bonnes mains, j'espère en être! Very Happy
En tout les cas, j'ai mis en route des nauplies d'artémias qu'il aura demain soir vu qu'il semble préféré chasser sa nourriture...
Vu qu'il refuse tout flocons et granulés depuis hier, j'ai testé ce soir de la poudre que je donne aux alevins ben là il a mangé ça par gourmandise bien goulument! hihi 
Super il est en pleine forme ne se laisse pas aller, et parade dès que je mets son reflet dans un mirroir...et là il devient superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Wilana
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Wilana

Date d'inscription : 22/09/2013

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:24

C'est sûr que si tu as moyen de lui donner du vivant et qu'il préfère ça, au moins ça l'entraine à garder sa forme physique ! Il doit être beau en parade en vrai  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:35

Je m'excuse si je me trompe ms pour présenter un betta ds un concours ne faut-il pas qu'il provienne de sa propre production ??? Il me semble bien que si  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 EmptySam 03 Mai 2014, 21:42

Ben cela dépend du règlement du concours organisé.
Là y'aura le prix éleveur et le prix amateur afin de récompenser aussi le travail de l'amateur de bichonner son betta en somme...
Tu sais là le show betta que je prépare sera à petite échelle en plein boum de la bourse du club ce jour là donc ce sera plus une exposition betta avec un petit concours à la clef mais rien à voir avec les Gors Show Betta que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite folie: ThaïBlue   Ma petite folie: ThaïBlue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite folie: ThaïBlue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon coup de folie
» Une folie rare !
» Le premier d'une folie qui nait !
» Petite Femelle
» C'est quoi cette folie "reproductive"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-