Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Vos avis sont les bienvenus!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelmonange
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 12/04/2014

Vos avis sont les bienvenus!! Empty
MessageSujet: Vos avis sont les bienvenus!!   Vos avis sont les bienvenus!! EmptySam 12 Avr 2014, 13:24

Salut a tous!! cheers 

Je suis nouvelle et novice et je tenais a vous présenter mon aquarium 20l pour que vous puissiez me donner votre avis et vos suggestions dans le but de l'améliorer au mieux pour mon futur petit pensionnaire!  cuore

C'est un nanolife zolux filtré (pas le filtre d'origine qui était trop puissant mais le nano dennerle a débit réglable), planté (sans substrat mais boules d'argiles a chaque pied et complément en goutte), j'ai également retiré le chauffage qui chauffait trop... Je verrais ça plus tard. Il y a un éclairage Led 11wt.

En deco, une racine, du quartz noir et un galet.
J'ai eu des remarques sur le quartz qui serait dangereux pour le betta, j'aurais voulu vos avis... S'il était vraiment nécessaire que je refasse tout (ce que l'on m'a conseillé) ou bien s'il y avait une solution de secours? Si quelqu'un est passe par la... confus 

Il a été mis en eau il y a plus d'une semaine avec ajout de bactéries vivantes bacnet et conditionneur d'eau spécial betta tetra aquasafe et je l'ai pollué de quelques paillettes.

J'ai testé mon eau aujourd'hui avec bandelette, le pH est a 8 sinon les autres valeurs sont dans la normale. D'ailleurs comment avoir un pH plus bas?
Il faudrait que n'investisse dans les tests en goutte mais c'est trop onéreux pour l'instant. scratch 

Voici mon bac: