Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel appareil photo utilisez - vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Quel appareil photo utilisez - vous? Empty
MessageSujet: Quel appareil photo utilisez - vous?   Quel appareil photo utilisez - vous? EmptyVen 28 Mar 2014, 17:31

Bonjour, comme j'ai fo#tu en l'air mon appareil photo, il faut que je m'en rachète un. Mais je n'y connais rien. Donc, je voudrais savoir quel matériel vous utilisez ? Merci ! Comme ça je pourrais aller fouiner sur le net. Bien sûr il faut pouvoir faire des photos macros en mouvement  wink et nettes!


Dernière édition par elfi28 le Ven 28 Mar 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Quel appareil photo utilisez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo utilisez - vous?   Quel appareil photo utilisez - vous? EmptyVen 28 Mar 2014, 17:38

Caballo a des photos magnifiques! En utilisant un Nikon d3100 reflexe je crois. Mais il faut mettre un certains prix. wink
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Quel appareil photo utilisez - vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel appareil photo utilisez - vous?   Quel appareil photo utilisez - vous? EmptyVen 28 Mar 2014, 22:12

Merci de ta réponse... C'est du gros matos mais pourquoi pas... Sinon en appareil plus petit il y aurait quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur