Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

Date d'inscription : 29/12/2013

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:18

Magnifique!
 cuore 


Il a bien récupéré!  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ba-titude.com/
.:Ganache:.
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
.:Ganache:.

Date d'inscription : 17/08/2011

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:22

Il reprend de l'écaille de la bête le petit ange (ou diable !)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:27

Et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce sunny flower bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:29

Il aura sûrement une caudale en fleur mais il a super bien récupéré ce petit  j'aime
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:32

Magnifique, c'est dingue comme cela repousse vite chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:47

Tu as vu Jennifer !!! !!! !!!  Very Happy Franchement je suis trop fière car je n'ai utilisé aucun traitement pr le retaper en + ! Je l'ai juste fait "tremper" ds 3L blindé d'eucalyptus durant la semaine qui a suivi son attaque et puis ensuite changement d'eau quasi quotidiens  wink Comme quoi il peut provenir d'animalerie ms il a un métabolisme BETON cet Ange  up 
RAISON DE + PR LE REPRODUIRE  mdr mdr mdr Allez ça y est je recommence !!! !!! !!!  fou Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:00

Momo Star a écrit:
 Comme quoi il peut provenir d'animalerie ms il a un métabolisme BETON cet Ange  up 
RAISON DE + PR LE REPRODUIRE  mdr mdr mdr Allez ça y est je recommence !!! !!! !!!  fou Mr.Red 

J'approuve, j'approuve  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:14

Quel métabolisme  eek eek eek 
Je suis vraiment impressionnée tu en a de la chance il s'est vraiment bien retapé bravo à toi  bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

Date d'inscription : 07/08/2013

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:46

Moi je suis scotchée par la qualité des photos vénère vénère vénère Parce que certes le modèle est splendide et très photogénique rire  rire  rire , mais moi je n'arrive pas à faire des prises de vues comme cela, aussi nettes, bien claires et en aussi gros plan.

Mais comment vous faites Momo??????? Flash, pas flash? quel eclairage autour de l'aqua ou dedans? appareil reflex ou hybride ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 EmptyVen 16 Mai 2014, 07:33

MERCI MERCI MERCI tout le monde !!! !!! !!!  kiss kiss kiss kiss kiss kiss 
Bcp de membres me parlent de mon appareil photos en ce moment (j'en déduis donc officiellement qu'il est TRES BON  niak ) A la bourse d'Hyères, un photographe professionnel m'a également confirmé que je faisais de bien jolies photos et que mon appareil était très bien. Il m'a filé qqs tuyaux supplémentaires pr réussir des plans en macro ; des plan "vitesse" ; etc... En fait je crois qu'il faut juste lire la notice (chose que je n'ai jms faite car je suis bien trop fainéante  coupe  )

Boubou69 : L'éclairage est celui de mes aquas (LED) et celui autour est la lumière du jour. En principe si je fais des photos le soir et qu'il fait dc déjà nuit (ou sombre), je reste volontairement ds le noir pr obtenir de plus jolis clichés (à moi ça me plait en tt cas  wink )
Mon appareil est un CANON 450 "quelque chose" je crois... Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici ms impossible de m'en souvenir...  honteux Il est tt ce qu'il y a de plus banal apparemment il faut juste apprendre à le connaitre et le maitriser sur le bout des doigts.
Et puis ensuite bah MES MODELES... ... ...  amor amor amor amor amor amor ILS ST JUSTES PARFAITS A MES YEUX alors certainement que cela se ressent sur mes photos  Mr.Red 


En tt cas merci pr ts les compliments attribués à mon Ange et Kops : tu m'incites à re craquer et c'est bien volontiers que je vais remettre mon Ange au boulot  thumright Maintenant que j'ai pu constater de quel bois il se chauffait, j'ai une totale confiance en lui (encore + qu'avant !) et je suis certaine qu'avec encore + d'amour et de patience je parviendrai un jour à obtenir ce dt je rêve depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps yeux roulants 

MERCI ENCORE A TOUS
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'Aquarium d'Ange
» Michel-Ange fait des siennes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-