Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HM Bleu Foncé irrisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 14:57

Nouvelle acquisition de moi et Aurore  wink 

nous l'avions déjà vu 2 jours auparavant et nous avions regretté de l'avoir laissé  yeux roulants 

Nous y sommes retourné en espérant qu'il soit encore la,et oui monsieur n'avait pas bouger de place  cheers 


HM Bleu Foncé irrisé   P3240310

HM Bleu Foncé irrisé   P3240311
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:02

eek eek eek 
Il en jette !
Quel bon choix d'y être retournée !  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:03

coeur il est superbe . Bon c est décidé je déménage dans le nord  haha 
Revenir en haut Aller en bas
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

Date d'inscription : 17/02/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:04

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:10

Wahou il est MAGNIFIQUE, comme je les aime  cuore cuore cuore 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:15

J'ai vu le même la semaine dernière , jeudi , je n'ai pas craqué car j'attends mes autres ........ Et mes bacs ne sont pas extensibles  bah 

De plus je ne sais comment chauffer un tout petit bac de 3 ou 5 l , mon chauffage monte trop haut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:15

Ça fait répétition, mais il est vraiment superbe ! Où l'avez-vous acheté ?

Edit: Pour le chauffage, le newatino plus. C'est ce que j'ai dans mon marina betta kit 3L et il est à 23,5 /24 °
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 15:56

Salut Nathalie,

Tu sais ce que je pense de tes choix  angel 
Bon arrivage à lui  wink 

Amitié, Kops.
Revenir en haut Aller en bas
bobun
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
bobun

Date d'inscription : 24/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 16:18

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 16:29

Du coup je regrette de n'avoir pas pris celui que j'avais vu il était MAGNIFIQUE , mais j'avais une amie avec moi, elle m'a dit encore un bleu  Confused , du coup je ne l'ai pas pris , et je pense qu'il a du être adopté depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 16:36

Rooolalala c'est pour me faire envier! En plus un beau HM bleu (roi?)!  amor Je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 16:52

Ben j'avoue que cela m'a vraiment embête de l'avoir l'essai ,j'y ai pensais tt la soirée  yeux roulants 

A la base j'avais flashé sur un marbré blanc et jaune mais il avait un léger creux sur la tête,et le bleu pour sa forme que je trouve magnifique  j'aime 

Moi et Aurore ont les a reposés et en s'en ai voulut  yeux roulants donc j'y suis retourné avec l'espoir qu'il serai encore la et apparemment s'est moi qui devais l’achetai  angel 

Bon la j'avoue coté place ,je suis au complet pour le moment je l'ai mit dans un petit bac 2 l au chaud et je vais lui installé le 7 l qui traine chez moi  cheers


Et en plus je l'ai payé 6e90 cela aurais était vraiment bête de le laisser (et ouais je suis une bonne négociatrice avec les prix  haha )



et merci a tt le monde pour mon nouveau pépère  bravo
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:11

nathaly59 a écrit:


Bon la j'avoue coté place ,je suis au complet pour le moment je l'ai mit dans un petit bac 2 l au chaud et je vais lui installé le 7 l qui traine chez moi  cheers


:

Et tu fais comment pour chauffer un bac de deux litres ??????? moi je n'y arrive pas , cela monte à 29 % donc il faut que j'immerge le dit bac dans une cuvette d'eau , c'est pas super beau ni pratique d'ailleurs  scratch

Au fait celui que j'avais repéré était à 20 € alors que j'ai eu le rouge pour 6.90 et que j'en voyais de très beaux aussi dans les violines à 13 €, très aléatoires les prix dans l'animalerie en question mais bon les betta y sont relativement bien soignés , petits bacs à part etc, et puis j'avoue y aller le jour de l'arrivage, cela évite d'avoir de mauvaises surprises ......
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:19

Il est magnifique. Il est OHM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:19

jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:


Bon la j'avoue coté place ,je suis au complet pour le moment je l'ai mit dans un petit bac 2 l au chaud et je vais lui installé le 7 l qui traine chez moi  cheers


:

Et tu fais comment pour chauffer un bac de deux litres ??????? moi je n'y arrive pas , cela monte à 29 % donc il faut que j'immerge le dit bac dans une cuvette d'eau , c'est pas super beau ni pratique d'ailleurs  scratch 


Je vais pas innover dans ma réponse,pour le moment je l'ai placer au dessus de mon gros aqua ,comme le ballast de ma lumière chauffe ,cela chauffe le petit bac et j'ai ma pièce qui est chauffé a 25 ° degrés  honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

Date d'inscription : 30/07/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:32

Il me fait penser au fond d 'image du forum. C'est rare que tu nous présentes des bleus , il est top en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:34

Matthias Tiphene a écrit:
Il est magnifique. Il est OHM?


Je ne pense pas qu'il soit OHM. wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:36

nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:


Bon la j'avoue coté place ,je suis au complet pour le moment je l'ai mit dans un petit bac 2 l au chaud et je vais lui installé le 7 l qui traine chez moi  cheers


:

Et tu fais comment pour chauffer un bac de deux litres ??????? moi je n'y arrive pas , cela monte à 29 % donc il faut que j'immerge le dit bac dans une cuvette d'eau , c'est pas super beau ni pratique d'ailleurs  scratch 


Je vais pas innover dans ma réponse,pour le moment je l'ai placer au dessus de mon gros aqua ,comme le ballast de ma lumière chauffe ,cela chauffe le petit bac et j'ai ma pièce qui est chauffé a 25 ° degrés  honteux

Ok merci, perso chauffage collectif = 23 ° donc je vais continuer avec mes cuvettes d'eau je ne pourrais jamais avoir un petit marina , sinon le pauvre betta finira cuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:45

Mozart a écrit:
Il me  fait penser  au fond d 'image du forum. C'est rare que tu nous présentes des  bleus  , il est  top en tout cas!


Oui c'est vrai Mozart ,en faite je n'ai pas d'autre de bleu,disons  que comme le bleu est une couleur dominante ,une fois quelle est dans ta lignée dur de t'en débarrassé,lui m'a plu pour sa forme et je le marierai bien avec une de mes femelles HM marbré , en parallèle de ma continuité de ligné de HM marbré  hihi 

Betta17 a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Il est magnifique. Il est OHM?


Je ne pense pas qu'il soit OHM. wink

Non,il est HM pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:48

jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:
jennifer01 a écrit:
nathaly59 a écrit:


Bon la j'avoue coté place ,je suis au complet pour le moment je l'ai mit dans un petit bac 2 l au chaud et je vais lui installé le 7 l qui traine chez moi  cheers


:

Et tu fais comment pour chauffer un bac de deux litres ??????? moi je n'y arrive pas , cela monte à 29 % donc il faut que j'immerge le dit bac dans une cuvette d'eau , c'est pas super beau ni pratique d'ailleurs  scratch 


Je vais pas innover dans ma réponse,pour le moment je l'ai placer au dessus de mon gros aqua ,comme le ballast de ma lumière chauffe ,cela chauffe le petit bac et j'ai ma pièce qui est chauffé a 25 ° degrés  honteux

Ok merci, perso chauffage collectif = 23 ° donc je vais continuer avec mes cuvettes d'eau je ne pourrais jamais avoir un petit marina , sinon le pauvre betta finira cuit Sad


S'est combien de watt ton newattino ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:52

Ce n'est pas un newatino mais c'est un 5 watt, donc très peu puissant ............. en théorie ..... Je l'ai acheté juste pour le bac hôpital ou au cas où j'aurais un coup de cœur lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 17:55

jennifer01 a écrit:
Ce n'est pas un newatino mais c'est un 5 watt, donc très peu puissant ............. en théorie ..... Je l'ai acheté juste pour le bac hôpital ou au cas où j'aurais un coup de cœur lol Very Happy


j'en possède 2 de chauffage de cette marque de 5 w et je l'ai déjà installé dans le marina 3 l est je n'ai pas de problème ,s'est un marina 2 l que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 18:00

Oui un de deux litres à l'époque je l'avais acheté pour faire un bac hôpital justement, je ne savais même pas que les 3 l existaient sinon j'aurais pris direct un 3l , mais bon j'avoue ça me fait râler qu'il ne serve à rien, je vois bien la différence entre un betta à 22 et un à 25/26, ce ne sont pas les mêmes !!!

Pour le newatino, j'ai appelé un magasin en fait cela dépend de la température extérieur", donc si tu as 19 chez toi le bac sera à 23 , et si tu as 25, le bac sera à 27, bref pour moi mal conçu aussi ..... bah 
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 18:01

La 2e photo, ton mâle parade ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   EmptyLun 24 Mar 2014, 18:07

Matthias Tiphene a écrit:
La 2e photo, ton mâle parade ou pas?


Oui il est en parade  wink 

Après sur les photos je le voit HM pour le moment mais je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas être OHM ,je pense qu'il a la possibilité  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM Bleu Foncé irrisé   Empty
MessageSujet: Re: HM Bleu Foncé irrisé    HM Bleu Foncé irrisé   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM Bleu Foncé irrisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle bleu/rouge/bleu de chez Grosbetta
» 18012009 - Mâle Bleu roi marbré papillon X Femelle Bleu roi
» Mâle HM bleu turquoise Femelle HM bleu roi provenance thai
» repro male CT bleu roi X femelle CT bicolor bleu rouge
» Ma 1ER repro HM Multi Bleu/rouge/noir/blanc X CT bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-