Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mon premier combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 09:55

Bonjour voila j'ai acheté samedi Il ou elle je ces pa :-) Vie ds 1litre 75 je ces sa fai juste mes je vera bien et la commence a perde de sa couleur il a rien je pence metre un chauffage et plante cher moi fai 19 degres .et parade un peu sa le fera bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 10:05

Tu pourrais mettre une photo pour savoir si c'est un male ou une femelle
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 10:21

Ok .et je doi achete un chauffage ?et parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 11:30

Ce qu'il lui faudrait c'est un autre aquarium, le tient ça fait un peu juste.
Mets le au moins dans un 3L, un plus grand étant mieux.
Il faut que ton aquarium ait un chauffage en effet, je te conseille le newattino 10W qui est très bien.
Il faut également un couvercle avec aération pour que l'air circule, et surtout pour que le betta ne saute pas en dehors de son aquarium, ce sont de très bon sauteur.
Mets lui également de vraies plantes en fonction de la place que tu as dans l'aquarium ( anubia nana, cladophora... ).
Ton betta n'en sera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 11:52

Ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 12:51

Quoi?! C'est du grand n'importe quoi la! bang bang bang Un betta dans un 1.75L ca passe encore un tout petit peu mais SANS chauffage alors qu'il fait 19 degres chez toi? fâché L'eau doit donc etre a 17-18 degres! Pas etonnant qu'il perde sa couleur! Pourquoi l'avoir acheter sans se renseigner? scratch Pauvre betta! Depeche toi de lui acheter un bon bac avant un chauffage! Et en function du bac, un filtre et des plantes (pas obligatoire mais c'est mieux wink ). Je suis sur qu'il est au fond du bac. Le fait qu'il perde sa couleur est mauvais signe!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 12:51

Oui je me rends compte que le chauffage est VRAIMENT indispensable à un betta , le mien, le petit dernier était sans jusqu'à hier, dans un bac provisoire, il ne bougeait presque pas , là il est à 24 et c'est la fête à la maison lol  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 12:57

Pareil pour mon premier betta jennifer. Il a passé 15 jours sans et quand je suis arrivée sur le forum j'ai réalisé qu'il en fallait un. Depuis qu'il l'a, il arrête pas de bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 13:05

Perso c'est en comparant le plus âgé de .......................... 15 jours  mdr vif comme un gardon et l'autre qui ne bougeait presque pas, le premier jour je me suis dit normal , transport + nouveau bac , il stressait pourtant il avait déjà 22, mais là je le vois vraiment parader et il a l'air heureux il commence à venir en curieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 13:07

jennifer01 a écrit:
Oui je me rends compte que le chauffage est VRAIMENT indispensable à un betta , le mien, le petit dernier était sans jusqu'à hier, dans un bac provisoire, il ne bougeait presque pas , là il est à 24 et c'est la fête à la maison lol  haha 

Au moins il etait a 22 mais la on parle d'une eau a 18 degres qui pourrait etre fatal au pauvre loulou! hum 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 13:54

Oui oui je ces mes que veu tu ces vendeur Truffaut ma di qui a besoin que sa .au début je étai pa aller sur forum je u un coup foudre pour .maintenant j fera pluss Atention Maurice
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 13:56

A Maurice
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 13:59

Direct cher Truffaut la je fera sa ce soir merci de votre réponse rapides
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 16:14

Voilà chauffage newa 10w (jai di que on mavai pa dit de metre de chauffage elle m'a répondu que pouvai virvre sans )pff serieur il est pa bien mon Pt Loulou . Jai achetés des artemia congelé ma dit de donne un pt peu
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 16:20

Super! tu n'as pas un bac un peu plus grand? Moi je prend les grosses bouteilles d'eau de 5L et je coupe le haut. Ils s'y plaisent dedans! Ce serait mieux pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 16:38

non jai pa mes on va me vendre un aquarium de 40litres mes je aura quan je ves demenage pour instant il restera pour quelque mois dans ce lui la pour quel que moi
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 16:54

Ton betta va mieux se sentir maintenant hihi , tu as une photo de lui et son aquarium ?

ps: tu peut éviter le langage sms s'il te plaît, c'est un peu dur a comprendre des fois.  huh 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: voila au debut apres j ai mi pluss d eau   Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:05

https://i.servimg.com/u/f58/18/77/06/75/img_0812.jpg
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:07

Il est très beau  coeur  C'est un male et pour la forme je dirais HM mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet:    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:07

jespere que oui
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet:    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:13

merci il  était au début  très jolie la venue pale  jespere  avec le chauffage sa reviendra la couleur .sa veu dire quoi hm ?mes ils vend que des mâles j ai regarde dommage
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:15

il faudrait que tu prennes des photos de lui.
Je crois qu'il a un défaut d'écailles au niveau du ventre.
Pour la couleur il a un motif papillon, je pense qu'il est multi.
Il est joli, c'est dommage ce petit défaut... hum 
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: le bocal ces sa    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:16

https://i.servimg.com/u/f58/18/77/06/75/img_0814.png
Revenir en haut Aller en bas
elfyss
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
elfyss

Date d'inscription : 04/03/2014

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:26

A mince .ces pour sa qui a des écailles noir un peu sur ventre et sur têtes .je pensai que s'était parcequeu il doi vieux
Revenir en haut Aller en bas
crecy
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
crecy

Date d'inscription : 01/11/2012

Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  EmptyMar 04 Mar 2014, 17:43

Il a pas l'air très vieux ton betta. Je pense plus a un défaut d'écailles, peut être pas sur la tête mais sur le ventre oui.
Après attends de voir avec les pros sur ce sujet  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon premier combattant  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier combattant    Mon premier combattant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier combattant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier combattant
» combattant, rasbora +endler? // miroir combattant? 60L
» AIDE premier combattant
» mon premier combattant ... un crowntail multicolore ?
» Acqualypse, mon premier combattant ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-