Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma femelle combattante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 17 Fév 2014, 17:40

J'ai acheté cette femelle combattante il y a deux ou trois mois environs.

Ma femelle combattante O7htspa

Ma femelle combattante Pkw6l9r

Il s'agit d'une femelle combattante toute simple comme on les aime coeur . Je l'ai acheté au magasin tru**aut (les aquariums sont d'ailleurs très bien entretenus Very Happy ), c'est d'ailleurs dans ce magasin que j'ai acheté mon HM blanc.

Quand elle était en vente elle restait au fond, on aurait dit qu'elle boudait. Je l'ai prise car je l'aimais bien, en plus elle me faisait penser à la combattante qui m'a fait aimer les bettas. Je l'ai placé dans le 6 litres de mon vieux mâle Halfmoon décédé avec de la mousse de java, des lentilles d'eaux et une vieille coquille d'ampullaire femelle qui m'avait fait des petits.
Il y avait des physes et des mélanoïdes mais j'ai dû les enlever car elle semble super agressive. Il n'est pas rare qu'elle parade. J'espère que c'est vraiment une femelle.

Je pense la mettre dans mon 75 litres en compagnie de ma souche de guppy à queue ronde et noir, ma vieille femelle scalaire et ma femelle gourami bleu. J'espère que la combattante sera moins agressive.

Sinon je me reprendrai bien un mâle à mettre dans mon 6 litres. Des idées de couleurs et de formes ?
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 17 Fév 2014, 18:30

Pour la couleur et la forme, il nous faudrait une photo de profil de ta Betta et une photo en parade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 17 Fév 2014, 19:11

Pour la couleur , c'est une femelle oscillant entre le turquoise et le bleu métal.
Pour la forme il s'agit d'une femelle toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
Centh
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 24/12/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 17 Fév 2014, 19:58

Pour la couleur, une femelle oscillant entre turquoise peut-être mais avec bleu roi, je ne vois pas trop le métallique ^^. Techniquement il n'y a pas de femelle toute simple, tu veux dire QDV  smile  . Moi pour la forme je dirait plutot delta ou oui qdv
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyMar 18 Fév 2014, 08:52

Slider a écrit:
Pour la couleur , c'est une femelle oscillant entre le turquoise et le bleu métal.
Pour la forme il s'agit d'une femelle toute simple.

Tout comme Centh, je te dirais qu'une forme "toute simple" n'existe pas.
Et puis je rajouterais que d'après la photo, on ne peut pas juger de la forme.

Pour la couleur, je ne connais pas ce que tu appelles le bleu métal  yeux roulants 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyMer 19 Fév 2014, 13:10

Pour le bleu métal, c'est un bleu qui brille, une sorte de bleu électrique.
Pour la forme simple c'est la forme queue de voile.

Ma femelle est une qdv turquoise.

Je l'ai mis dans mon 75 litres avec des guppys, un scalaire et une gourami bleue. Le problème est que quand je met la pompe, la femelle combattante se cache. Vaut-il mieux que je la laisse dans son 6 litres ?
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Slider

Date d'inscription : 18/11/2013

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 29 Sep 2014, 14:55

Bon ben voila, deux mois après mon déménagement, ma petite femelle m'a quitté, elle a attrapé l'hydropisie. Cela ne faisait même pas un an que je l'avais.
Je suis dégouté, 1 an et demi sans l'ombre d'une maladie dans mes bacs et il a fallu que la pire des maladies s'attaque à mon poisson préféré.
C'est triste un 6 litres sans betta Sad
Revenir en haut Aller en bas
alphabettagiant
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 23/09/2014

Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante EmptyLun 29 Sep 2014, 15:54

femelle pk blue roi ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma femelle combattante Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle combattante   Ma femelle combattante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle combattante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable de plage et femelle combattante
» Débit de pompe et bien-être de combattante
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Comment reconnaitre une femelle QDV d'une femelle PK??
» Reconnaitre femelle QDV des femelle plakat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-