Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 F2 Frère X Soeur HM Big Ear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 14:58

Voilà j'ai lancé ma F2 d'un couple issu de cette repro ICI j'ai choisi le couple le plus sains niveau ligne de dos, le mâle possède une seul pectoral Big Ear mais je l'ai choisi quand même car je trouve que ce n'est pas vraiment un problème tant que la forme général disant la meilleur entre ses frère, et la femelle c'est une salamander elle est TOP niveau ligne de dos, ouverture de caudale et couleur, c'est la meilleur du frai  wink 
Et voilà une vidéo pour le plaisir de vos yeux  Very Happy 



A suivre
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 18:03

Et bien mon ami, ça me fait grand plaisir de voir la descendance des Bettas Picard en repro et surtout intéressé par ce que tu es en train de construire à partir de cette petite femelle du départ.
Je vais suivre ce deuxiéme acte avec délectation. wink 

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 18:09

Félicitation pour cette repro  up 

Revenir en haut Aller en bas
So-So
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
So-So

Date d'inscription : 25/09/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 18:21

Jolie video de cette repro  wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 21:39

dididoud'Am a écrit:
Et bien mon ami, ça me fait grand plaisir de voir la descendance des Bettas Picard en repro et surtout intéressé par ce que tu es en train de construire à partir de cette petite femelle du départ.
Je vais suivre ce deuxiéme acte avec délectation. wink 

Didier.    
Ah oui mon ami elle m'a fait de très beaux betta cette femelle Picarde  Mr. Green j'ai hâte de voir ce que ca va donner  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 21:47

Tjs un pur bonheur de visionner de telles vidéos ; remplies de magie  j'aime 
Je te souhaite bonne chance pr ta nvlle repro HOFMAN et malgré son petit défaut de pectorale, ton mâle n'en reste pas moins superbe  amor (il serait bien allé avec ma p'tite Lady Colors qui est aussi Salamander et qui a également une pectorale BE et l'autre pas  wink )
Revenir en haut Aller en bas
lagobie
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lagobie

Date d'inscription : 04/05/2013

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptySam 08 Fév 2014, 23:15

Un poême-poisson  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 09 Fév 2014, 20:20

Merci pour eux  Very Happy 
Morgane, ça me dérange pas autant le fait que le mâle possède qu'un seul pectoral Big Ear, ce n'est même pas visuellement flagrant  Very Happy  de plus il a un pectoral blanc et l'autre noir ( non Big Ear ) peut être que ça joue un peut visuellement sur le fait qu'on voit l'un plus grand que l'autre  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 09 Fév 2014, 20:44

D'autres photos peut-être ? Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler...  scratch 
 hihi hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 09 Fév 2014, 20:54

HOFMAN-TN a écrit:
il a un pectoral blanc et l'autre noir ( non Big Ear ) peut être que ça joue un peut visuellement sur le fait qu'on voit l'un plus grand que l'autre  scratch 

Momo Star a écrit:
Je ne vois pas bien de quoi tu veux parler...  scratch 
 hihi hé hé hé

Que le fait d'être de telle ou telle "couleur" joue sur la taille bien sur  haha haha 

 dehors 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 09 Fév 2014, 21:05

haha  mais arrêtez vous 2, vous n'avez jamais entendu parler du trompe l’œil  niak 
Je ferai des photo dès que possible mes amis, enfin je sais qu'il y quand même une différence de taille entre les 2 pectoral du mâle, mais ce que je voulais dire c'est que peut être que le fait d'avoir un pectoral blanc et l'autre noir, cette différence de taille n'est pas enfin de compte énorme et cela peut faire cet effet de trompe l’œil  rire 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 18:28

Eclosion aujourd'hui, il y en a pas mal dans le nid et d'autres sont encore attaché à l’œuf, ils bougent et essayent de se libérer  haha 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 19:20

Merci d'avoir partagé cette belle vidéo  up très sympa a regardé avec un bon fond de musique  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 20:06

Toujours de vrai instants de délicatesse, de poésie dans tes videos mon ami.

"Je pense que le 20 mars tu devras te rendre à Tunis"  wink

Didier. 

Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 20:39

Merci les amis  Very Happy 
dididoud'Am a écrit:

"Je pense que le 20 mars tu devras te rendre à Tunis"  wink

Didier. 

et plus précisément à l’aéroport Tunis/carthage  angel  je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois  mdr  merci mon ami, généreux comme toujours   kiss 

Et voilà une tite photo à l'instant même  tire-langue 

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Eclosi10
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 21:36

HOFMAN-TN a écrit:
 
 je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois  mdr 

Et bien moi aussi je vais prier de mon coté pour quelle n'arrive pas à minuit, mais vers 1heure ou 2 heure du mat! mdr mdr

Magnifique ta photo, une vrai pierre précieuse;

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyLun 10 Fév 2014, 21:45

dididoud'Am a écrit:
HOFMAN-TN a écrit:
 
 je vais juste prier que notre amie ne rentre pas à minuit comme l'autre fois  mdr 

Et bien moi aussi je vais prier de mon coté pour quelle n'arrive pas à minuit, mais vers 1heure ou 2 heure du mat! mdr mdr



Didier.
sadique va   mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyMar 11 Fév 2014, 08:03

Papa très attentif ;  bravo On dirait mon Nono  angel 
Hâte de suivre leur évolution !!! Les couleurs risquent vraiment d'être top  amor 
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyMar 11 Fév 2014, 08:05

Je suis très intéressée par le résultat de ta repro HOFMAN car il pourrait m'apporter quelques réponses pour la réalisation de mon propre projet. Je croise les doigts pour ta réussite totale, formes et couleurs  wink 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyMar 11 Fév 2014, 08:14

Oui Momo il est très très attentif le pépère  Very Happy  c'est ça 1ère repro ( pareil pour sa sœur ) et pour une 1ère il assure jusqu'à maintenant  Very Happy 

Nina, merci j'espère que que ça va t'apporter de l'aider pour ton ou tes futur projets  wink 
Je ne cherche pas pour le moment trop les couleurs et formes, l'unique objectif c'est de fixer le caractère Big Ear sur des VL  Very Happy car ce caractère vient du grand père de ce frai qui est Voile court  Very Happy donc ma démarche était de le transmettre chez des individu voile long en le croisant avec une HM VL et puis le fixer sur des Betta "SAINS" VL
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyMar 11 Fév 2014, 08:26

Oui, j'avais bien compris ton intention HOFMAN mais parfois sans l'avoir espéré, on a de jolies surprises  wink
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyMar 11 Fév 2014, 09:20

Nina- a écrit:
Oui, j'avais bien compris ton intention HOFMAN mais parfois sans l'avoir espéré, on a de jolies surprises  wink
je confirme d'ailleurs j'avais eu ce genre de surprise dans la repro qui a donné ce couple, la palette de couleur que j'ai eu c'est juste incroyable  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 02 Mar 2014, 11:37

Je reviens vous poster quelques clichés, ils ont maintenant 20 jours  Very Happy 

F2 Frère X Soeur HM Big Ear 312
F2 Frère X Soeur HM Big Ear 111
F2 Frère X Soeur HM Big Ear 213
F2 Frère X Soeur HM Big Ear 412
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 02 Mar 2014, 11:59

Je découvre le sujet , superbe vidéo !!!
Et je découvre aussi les voiles longs de cette "espèce", SUPERBE !!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear EmptyDim 02 Mar 2014, 12:07

Ils sont super! Tu n'as eu aucun probleme depuis leur naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty
MessageSujet: Re: F2 Frère X Soeur HM Big Ear   F2 Frère X Soeur HM Big Ear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 Frère X Soeur HM Big Ear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frère et soeur HM MG
» F1 Half Sun multicolore pastel frere*soeur
» frere et soeur
» Cohabitation frère/soeur
» Frère X soeur bleu papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-