Hatchepsout Halfmoon Copper
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Sam 08 Fév 2014, 14:46 | |
| Les Egyptiens ont domestiqué les vaches et il leur suffisait d'observer les veaux qui tétaient les grosses mamelles. Le parallèle avec l'être humain était vite fait. |
|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Sam 08 Fév 2014, 14:47 | |
| - Hatchepsout a écrit:
- J'hésitais un peu à cause des taxes d'importation, une vraie plaie par ici. Je vais lui en commander et tant pis pour les taxes. Vu que j'ai 4 aqua, j'en consomme terriblement, alors je devrais m'y retrouver.
Amitiés, H. Si tu connais des français frontaliers, tu fais livrer le colis chez eux et tu le récupère. Didier. |
|
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Sam 08 Fév 2014, 14:50 | |
| Merci de ta suggestion Didier! C'est pas très pratique, comme je ne vais pas souvent en France (boulot oblige)! |
|
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Sam 08 Fév 2014, 20:44 | |
| - Hatchepsout a écrit:
- Stop! Didier a raison! je revérifié et il y a bien un tout petit bout de tige métallique qui dépasse du bout en plastic: alors cela pourrait effectivement rouiller! donc je l'ai resorti du mon bac et je le réserverai pour le bac hôpital.
Mince alors! Bon, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir avec des gadgets...
bonsoir, on peut, peut-être y remédier en y mettant un peu de silicone... à voir si cela est possible... |
|
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Dim 09 Fév 2014, 07:56 | |
| Merci Gilbert60, mais je crois que c'est bon pour la poubelle ce truc. La ventouse dégage une odeur très bizarre. Je l'ai mise dix minutes dans l'eau bouillante avec du sel, rien à faire, cela sent toujours aussi bizarre. Plus question de mettre ce machin dans mon aquarium. J'ai peur que cela ne dégage des matières nocives dans l'eau. Mieux vaut tout jeter! |
|
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Dim 09 Fév 2014, 10:28 | |
| Mais moi j'ai la même feuille et je vois le trou en dessous mais rien qui y sort. |
|
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed Dim 09 Fév 2014, 10:33 | |
| As-tu respiré l'odeur de la ventouse? c'est vraiment Même si tu as un trou, le bout de métal est dedans, sauf que tu ne le vois pas. Si tu as moyen de boucher le trou, à toi de voir. Moi je préfère jeter! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le betta bed de Zoomed | |
| |
|