| Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie25 Alevin
| Sujet: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Ven 24 Jan 2014, 20:43 | |
| Bonsoir a tous, J'ai lu sur plusieurs forums qu'il était aparement possible de maintenir un trio de femelles soeurs qui ont toujours cohabiter ensemble dans un 20-30 litres ? J'aimerais avoir vos avis ou connaitre vos expériences perso' ? Merci |
|
| |
Bettaforce Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Ven 24 Jan 2014, 20:45 | |
| Bonjour, il est possible,mais il y a toujours un risque,n'oublie pas que les betta sont appelés combattant, pour diminuer le risque,certain les laisse ensemble durant toutes leur naissance,ce que tu as fait je pense donc pour résumer: c'est tout a fait possible,mais attention au risque |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Ven 24 Jan 2014, 21:04 | |
| En ce qui me concerne, plus jamais 3-4 femelles ensemble même dans 80 litres. Par contre, dans mes bacs de croissance de 40-50 litres, une fois retirés tous les mâles, je pouvais laisser le groupe de soeurs ensemble, à condition de ne jamais en remettre une que j'avais sortie. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Amélie25 Alevin
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Ven 24 Jan 2014, 21:22 | |
| Merci pour vos réponses donc si je maintiens plusieurs femelles ensemble je ne peux pas faire de repro car a son retour la femelle ne serait plus accepter ? Dans 20 litres il vaut mieux qu'elles soient placées par 2 ou 3 ? Je parle bien sur uniquement de soeurs qui ont vécus ensembles depuis leurs naissance. J'hésite encore pour mon prochain bac.. Donc je préfère me renseigné avant |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Ven 24 Jan 2014, 22:00 | |
| Et bien, si tu fais une repro avec un de tes 3 femelles, la reproductrice devra, à la fin de sa repro, être dans un aqua à part. A moins que tu les enlève toutes les 3 en même temps et que tu les mets dans un aqua individuellement et que tu les remets ensemble en même temps je crois que c'est une autre solution. |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Sam 25 Jan 2014, 05:18 | |
| à mon avis dés que tu sépareras les femelles, elles ne pourront plus être remises ensemble.... |
|
| |
Amélie25 Alevin
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Sam 25 Jan 2014, 08:52 | |
| Je pense donc que c'est soit toutes ensemble soit reproduction alors |
|
| |
Amélie25 Alevin
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? Lun 27 Jan 2014, 10:38 | |
| Et que pensez vous de la cohabitation avec pas exemple 2 ou 3 otocinclus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la maintenance de femelles soeurs ? | |
| |
|
| |
|