Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SVP femelle nage de travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:21

Bonjour,
Je tenais d'abord,a m'excuser,je me suis légérement emporté hier soir.(mon message ne t'était pas addressés Nathaly wink ,ne t'inquiète pas)
Bon,j'ai changé toutes l'eau et nettoyer l'aquarium avec la mousse,j'ai donné un peu plus a mangé que d'habitude,et ma femelle s'est mis a avoir le ventre gonflé,et ensuite elle nageait a la surface mais de travers,aujourd'hui,ce matin,elle nage un peut mieu,et là,ca recommence et elle a le ventre gonflé,et son corps TOMBE et seul sa tête reste a la surface(vous comprenez)mais,ceci,elle me le fait depuis quelque temps,mais légèrement
Pouvez-vous me dire ce qu'elle a svp,je veut pas qu'elle meurt!!!
HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:25

Tu nourris ta femelle avec quoi et à quelle fréquence?
Elle est peut être constipée.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:33

Bettaforce a écrit:

Pouvez-vous me dire ce qu'elle a svp,je veut pas qu'elle meurt!!!

Ce qu'elle a donc :
-Elle s'est faite défoncée volontairement par ton mâle dès que tu l'as acheté, malgré nos conseils.
https://www.betta-forum.net/t33386-repro-avec-nid-de-bulle-mais-morsures-et-pourritures
Référence au cas où on me demanderai d'où me vient cette information.

-Elle a vécu dans une eau où les champignons étaient tellement développés qu'on en voyait presque plus le fond.
Référence : https://www.betta-forum.net/t33693-champignon-sur-catappa

Voici ce qu'elle a, alors je me demande comment tu viens oser nous demandais ce qu'elle a  fâché 
Tu t'attendais à quoi honnêtement ? Tu pensais qu'on te racontait des bobards ?

Ce que tu peux faire, ou plutôt je dirais, ce que tu peux espérer, c'est qu'elle ne meurt pas après avoir subi tout ça.
Mais là c'est mal parti, ça ressemble à un stade terminal. Je ne pense pas qu'un traitement y changera quelque chose.
Je suis juste triste pour tes bettas.
Ce sera tout pour moi.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:33

Novogrannobetta JBL
Oui,je luis ai donné un peut trop a mangé,elle a une selle blanche transparente et rouge depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:35

Aurais-tu une photo d'elle avant/après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:36

Matthias Tiphene a écrit:
Tu nourris ta femelle avec quoi et à quelle fréquence?
Elle est peut être constipée.

Ce serait beau que ce soit ça. Mais la constipation ne provoque pas une nage de travers.
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:39

Ha, autant pour moi!  hum 
Et bien, attend que quelqu'un de plus qualifié que moi te donne réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:41

S'il vous plait,vous remarquerez,que depuis le début,beaucoup de me sujet ont étés vérouillés,pourquoi,parceque cela part en ........,justes parceque j'ai fait des erreurs,on me jettes tout dessus,je fais aussi des efforts,vous croyez que ca me fait plaisir de voir mes sujets vérouillés,et de voir que certains ne sont septique face a mes messages,comme beaucoup ici,je suis débutants,il faut le comprendre,ca fait même pas un an que j'ai des bettas,voilà,je ne vais pas faire de HS ou un roman,juste svp,accorder encore 1 once de chance,TOUT le monde fait des erreurs,beaucoup croit qu je n'en fait qu'a ma tête,j'avais pas de chauffage avant=j'en ai aujourd'hui et des décos,mousse de java,mais vous voyiez pas cela n'ont plus,alors par pitiés:
ACCORDER UN CHANCE
ET EVITER QUE LES SUJETS SOIT VEROUILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:27

Ecoute, franchement, on voit pleins de débutants ici. Ce forum tourne vraiment bien mais je dois t'avouer que tu les collectionnes.

Comme beaucoup te l'ont dit, tu fais n'importe quoi. Tu ne suis pas les protocoles de repro ni même le bon sens de la maintenance ou les conseils qui te sont donnés.

Je pense que tu veux aller trop vite, même si tu penses bien faire. Tu ouvres encore un post pour cette pauvre femelle qui est à l'agonie.

Je te conseille de garder le mâle qui te reste et que tout se passe bien pendant plusieurs mois. Après, tu verras pour maintenir d'autres bettas, mais ne fais pas tout à la fois car tes poissons meurent.

Ne prends pas mal tout ce que je dis, mais remets toi un peu en question et fais le bilan.

Pour ta femelle, les crottes blanches sont souvent signe de l'hydropisie. Une photo pourrait nous aider. Est-ce que tu vois que ses écailles sont hérissées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

Date d'inscription : 10/05/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:34

On risque de ne pas t'accorder la pitié que tu quémandes Bettaforce, par contre, l'état de ta petite femelle m'attriste beaucoup. Es tu certain d'avoir l'âge que tu prétends avoir, perso j'en doute beaucoup  nan Fais comme baby_coeur te dit, essaie de maintenir correctement ton mâle et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:32

Bonsoir, je me rajoute dans la discution.

Moi aussi je suis débutante et grace a se forum j'ai appris énormément de choses sur les betta.

Tu dit que tout le monde fait des erreurs, ok, moi aussi j'en et fait mais on ta dit plein de conseils et tu en a fait qu'a ta tête.

C'est que tu es vraiment débutant mais avant d'agir pose des questions sur ce forum ou recherche sur internet une façon simple de reproduction avant de te lancer dedans.

Sinon pour ta femelle a mon avis il ne lui reste plus beaucoup a vivre  nan  Surtout que tu ma l'air un peu perdu...

En tout cas la prochaine fois, s'il te plait,pose tes questions avant d'agir et écoute les conseils des éleveurs.
car c'est la vie de tes poissons que tu mes en jeu surtout que j'ai vue une photo de ton male et de ta femelle sur un autre post, ils étaient magnifique...

Bonne chance pour ta pauvre petite femelle.  Shit


Dernière édition par arableu le Jeu 23 Jan 2014, 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SheilaM
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
SheilaM

Date d'inscription : 09/11/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:33

baby_coeur a écrit:
Ecoute, franchement, on voit pleins de débutants ici. Ce forum tourne vraiment bien mais je dois t'avouer que tu les collectionnes.

Comme beaucoup te l'ont dit, tu fais n'importe quoi. Tu ne suis pas les protocoles de repro ni même le bon sens de la maintenance ou les conseils qui te sont donnés.

Je pense que tu veux aller trop vite, même si tu penses bien faire. Tu ouvres encore un post pour cette pauvre femelle qui est à l'agonie.

Je te conseille de garder le mâle qui te reste et que tout se passe bien pendant plusieurs mois. Après, tu verras pour maintenir d'autres bettas, mais ne fais pas tout à la fois car tes poissons meurent.

Ne prends pas mal tout ce que je dis, mais remets toi un peu en question et fais le bilan.

Pour ta femelle, les crottes blanches sont souvent signe de l'hydropisie. Une photo pourrait nous aider. Est-ce que tu vois que ses écailles sont hérissées ?

Nina- a écrit:
On risque de ne pas t'accorder la pitié que tu quémandes Bettaforce, par contre, l'état de ta petite femelle m'attriste beaucoup. Es tu certain d'avoir l'âge que tu prétends avoir, perso j'en doute beaucoup  nan Fais comme baby_coeur te dit, essaie de maintenir correctement ton mâle et c'est tout !


+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:52

Bettaforce a écrit:
je suis débutants,il faut le comprendre
Je pense que nous le comprenons. Comme déjà dit, nous voyons ici un énorme défilé de débutants, qui apprennent et progressent.

Ca ne me fait vraiment pas plaisir de vérouiller des posts.
Mais je pense qu'il est maintenant important de ne pas te précipiter, et de prendre le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 11:57

Bonjour,
Petite nouvelle,sont état ne s'aggrave pas,elle nage toujours de travers,mais quand je met mon doigt,elle saute,elle est sous traitement au sel,mais,elle ne peut pas avoir des oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 12:13

Bettaforce a écrit:
Bonjour,
Petite nouvelle,sont état ne s'aggrave pas,elle nage toujours de travers,mais quand je met mon doigt,elle saute,elle est sous traitement au sel,mais,elle ne peut pas avoir des oeufs ?

Tu fais juste preuve d'immaturité incroyable.
Ta femelle est sur le point de mourir et tu nous demandes si elle peut avoir des oeufs ?
En quoi ça va t'être utile de savoir si la femelle a des œufs sur le point de la mort ?

Bon vas-y, reproduis là et fais ce que tu veux  fâché
Et dire que tu t'étais excuser, en général on s'excuse pour repartir sur de bonnes bases.
Je sais ce que tu vas répondre : "je ne vais pas la reproduire, je demandais juste".
Et bien dans ce cas là ne demandes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 12:32

Je suis tes posts depuis un moment sans jamais y répondre car je me dis que tu te fais assez "allumer" de ts les côtés pr que je vienne en rajouter une couche mais là forcée de constater que tu le fais exprès et que tu prends plaisir à tendre le bâton pr te faire frapper  lol! 
Avant tte chose et tte projection ds le futur, GARDE TES POISSONS EN VIE ET EN BONNE SANTE SURTOUT puis tu pourras voir par la suite s'ils st en état de faire quoi que ce soit d'autre que SURVIVRE !!! Pcq là honnêtement c'est Koh-Lanta puissance 10 chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  eek
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 15:26

Non,pas du tout Kops,je ne demandais pas ca DU TOUT,si je dit que je repars sur de bonne base,c'est que je repars wink ,juste,si son gros ventre voulait dire qu'elle avait des oeufs,rien de plus,je vais pas la faire repoduire alors que elle est mal en point
Ce n'était pas ca du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 15:57

Sinon,que puis-je lui mettre pour qu'elle se rétablisse?
UNE PHOTO?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 15:58

Oui une photo serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:05

Ok,je vais envoyer une photo,elle a la dos (une partie qui reste au dessus de l'eau,et quand elle veut nagé,elle n'arrive pas,alors elle reste a la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:14

Elle essaye de sauter de l'aquarium ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:24

Non elle saute pas,tiens,j'envois une photo,svp,dîtes-moi ce qu'elle a !
SVP femelle nage de travers Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:28

Elle est très mal en point déjà ça c sûr !!! Après te dire précisément ce qu'elle a...  scratch 
Je n'ai jamais entendu parler de tel symptômes moi
Revenir en haut Aller en bas
Bettaforce
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 07/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:31

elle est sous sel,elle me saute sur les doigts quand elle les vois,faut-il lui donner a manger,car depuis qu'elle a eu trop a mangé;elle est grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdubetta.clicforum.com/index.php
arableu
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
arableu

Date d'inscription : 25/12/2013

SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers EmptyVen 24 Jan 2014, 16:32

Je pense déja qu'elle ne se déplace pas car elle doit souffrir a cause de ses nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SVP femelle nage de travers Empty
MessageSujet: Re: SVP femelle nage de travers   SVP femelle nage de travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP femelle nage de travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nage sur le coté
» Femelle PK comportement nage anormale ?
» betta de travers
» Nage en S??
» Nage libre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-